Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 06:30:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20  (Lu 153550 fois)
sidewinder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #75 le: Mardi 14/03/06, 00:26:31 »

Les Prêcheurs sont ce que les Goa'uld nomment Hok'Taur, des humains évolués sur le chemin de l'ascension, c'est-à-dire ayant un cerveau très développé pouvant être utilisé à plus de 50%.

Cassandre tu délire complètement, les Ori NE CONNAISSE PAS NOTRE GALAXIE avant que Daniel et Vala ne trouvent l'appareil de communication (Avalon 2). Donc ils n’y sont pour rien dans le Fléau qui frappe notre galaxie.

Là ou tu a entièrement raison Cassandre, c'est que une énorme guerre va  avoir lieu sur un plan d'existence plus élevé, car  ils viennent avant tout pour détruire les Anciens élevés.
Mais, si les Ori ne détruisent pas notre galaxie, c’est parce qu’ils veulent envahir notre galaxie pour convertir des humains, pour prendre leur énergie mentale et accroître leur puissance et  ainsi préparer cette guerre contre les anciens élevé.

Une dernière chose : Ils n’y a pas d’ambiguïté au sujet des motivations des Ori et des Ancien, les Ori sont bien obliger de dire qu’ils sont le bien, ils ne sont pas bête sinon ils perdraient leur pouvoir.

Voila, il fallait remettre les choses en ordre.
Journalisée

rrêté de Fumer!  à 15 ans on fume pour se prouver qu'on est un homme, 15 ans après on essaie d'arrêter pour la même raison.... Je vous laisse méditer la déçu...
-=TomTom=-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #76 le: Mardi 14/03/06, 03:24:37 »

Moi il me semblait bien que Orlin disait que les Oris étaient des êtres élevés mais pas tout à fait sur le meme plan que les anciens, genre il y a plusieurs niveaux d'etres élevés...

ce qui permettrait donc aux anciens de contenir pour le moment les Oris
Journalisée

url=http://www.idpz.net/tomtom/lolesque.html][size=18]Maintenant, il faut battre le 410 de 2006, alors Clique, merci ;-)[/size][/url]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #77 le: Mardi 14/03/06, 11:49:43 »

je crois pas que les anciens feraient le poids face aux oris car les anciens se contentent d'exister et de nous regarder comme si on était des bêtes de cirque alors que les oris, en intervenant dans notre plan d'exitence peuvent accroitre leur puissance grace à leurs fidèles

sinon, il semble que c'est le vaisseau russe qui à exploser et que l'équipage ait été capturé par les oris

sam, ben, je crois que les asgards vont la récupérer avant de s'enfuir

sinon, je tiens à souligner l'inutilité des renforts de teal'c, d'habitude, dans les fins de saison, il ngocie et tout et change le cours des choses ben là; il ne nous a ramené que 3 ha'tak qui ont explosé comme des  :censored:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #78 le: Mardi 14/03/06, 12:28:59 »

comme la dis Daniel pour les anciens, nous sommes des fourmis
par contre je crois pas qu'ils soent en retard technologiquement, deja en etant  Humain, ils ont crée les stargates, trouvé un remede contre le fleau et le pouvoir des prior  est desactivable ensuite merlin a inventé une arme pour tuer les etres elevés, ce que les Oris ne semble pas capable de faire pour le moment, de quel maniere vont ils s'y prendre pour dezinguer les anciens?
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #79 le: Mardi 14/03/06, 12:35:08 »

apparement, il suffit de trouver l'arme de merlin (qui pourrait être sur atlantis) de l'activer et de la lancer dans la galaxie des oris pour les démonter, pour ça, on peut utiliser le supergate si il fonctionne en aller retour et sinon, ben on trouve une des corrdonnées de chez eux et on envoie l'arme par la porte d'atlantis qui est alimentée par un zpm
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #80 le: Mardi 14/03/06, 17:59:15 »

un super episode , je vois aussi qu'il y en a qui ont beaucoup d'immagination , franchement sa serai pas mal une super porte au moins pus besoins d'hyper espace les vaisseaux on juste a traverser la porte .

petite question :

-  A votre avis les vaisseaux ori ont il des chasseur , des jumper , des dart ????

- Comment ils appele leur vaisseaux ???
Journalisée


lord adolf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #81 le: Mardi 14/03/06, 20:42:20 »

Faut dire pour un debut assez difficile du aux nouvaux personnages  dans l'equipe , cet episode est  super  ,avec le debarquement des ORI dans notre galaxie et si seulement 4 vaisseaux ORI detruit en - de 10 min une douzaine de Vaisseaux y compris ceux des Asgards , ca va etre trop pour la saison 10

Moi ceux que je voir c'est les planeur ORI ainsi que leur troupes au combat

Allez les ORI !
:priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  
                    HALLOWED ARE THE ORI
:priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #82 le: Mardi 14/03/06, 20:55:11 »

super episode surtout la fin super tout ce que j'aime combat vaisseaux spaciaux je dis rien d'autre j'ai rien compris
Journalisée

firemax
Invité
« Répondre #83 le: Mardi 14/03/06, 20:59:19 »

Citation de: "draco057"
- Comment ils appele leur vaisseaux ???


Moi je sais  :P

les vaisseaux mère ils les appellent "la cuvette"  :P


Bon d'accord je sors  :force:  angel not
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #84 le: Mardi 14/03/06, 21:36:15 »

Citation de: "purfeeling"
je crois pas que les anciens feraient le poids face aux oris car les anciens se contentent d'exister et de nous regarder comme si on était des bêtes de cirque alors que les oris, en intervenant dans notre plan d'exitence peuvent accroitre leur puissance grace à leurs fidèles


C'est archi faux jusqu'à la moelle Smiley
Les Anciens sont plus intelligents que tu ne le crois, c'est juste qu'ils n'interviennent pas pour des requêtes sans importance et savent donner des leçons en cas de force majeure.

Regarde l'épisode Threads où Daniel est renvoyé sous forme humaine et qu'Oma Dessala dessoule Anubiis  angel not
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #85 le: Mardi 14/03/06, 23:50:06 »

un grosse cuvette le cu des Ori doit etre tres grand  :P  :P  :P

bon je vais me coucher  evil
Journalisée


LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #86 le: Mercredi 15/03/06, 07:23:09 »

Une seule chose à dire: Du grand cru, sans doute le meilleur épisode de la saison !

Ca promet de beaux épisodes en perspective dans la saison 10 ! :clap:

Mais elle arrive quand déjà cette saison  :shock:  :shock:  :shock:
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #87 le: Mercredi 15/03/06, 12:19:53 »

Citation de: "rockthat"
Citation de: "purfeeling"
je crois pas que les anciens feraient le poids face aux oris car les anciens se contentent d'exister et de nous regarder comme si on était des bêtes de cirque alors que les oris, en intervenant dans notre plan d'exitence peuvent accroitre leur puissance grace à leurs fidèles


C'est archi faux jusqu'à la moelle Smiley
Les Anciens sont plus intelligents que tu ne le crois, c'est juste qu'ils n'interviennent pas pour des requêtes sans importance et savent donner des leçons en cas de force majeure.

Regarde l'épisode Threads où Daniel est renvoyé sous forme humaine et qu'Oma Dessala dessoule Anubiis  angel not



les anciens sont aussi intelligents que les oris et avec en gros les mêmes pouvoirs mais comme l'a dit orlin (version gamin), les anciens ne feront peut-être pas le pods face aux oris car les oris ont plus de puissance car ils ont celle de leurs fidèles
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #88 le: Mercredi 15/03/06, 12:38:22 »

Oui mais nous on a Vala et Daniel Smiley
Ils viendront à bout de 30 Marines, et de 100 cuisiniers ! (Réf: Under Siege)
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #89 le: Jeudi 16/03/06, 02:01:34 »

Voici ce que l'odyssey reçoit comme message avant le combat:
"Et ceux qui sont trop fiers et qui refusent de s'incliner
seront réduits en poussière"


et le korolev un truc du genre :
"alors Ditialus dit aux peuples des plans inférieurs ,ne cherchez pas la faiblesse parmis vos voisins de peur que l'on vous chasse de votre propre maison"

Pour moi il est tout à fait logique que l'odessey soit detruit...
Sinon puisque les ORI sont puissants, et que je ne crois pas qu'ils aient envie d'eliminer Daniel pour le moment (de meme que Vala) [ils veulent demontrer leur puissance à Daniel et peut être l'utiliser ensuite à de meilleurs fins, car il en sait beaucoup de chose], ils peuvent detruirent le Korolev et teleporter tout l'equipe dans leur vaisseaux...Une façon de leur dire, vous n'êtes que poussière devant nous.

Quelle hypothese choisissez vous  :clap:  :clap:  :clap:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.