Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 16:16:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20  (Lu 153478 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #285 le: Mercredi 19/04/06, 22:24:19 »

tu pourrais me filer les minutes secondes de ce moment là, ce sera plus simple pour retrouver
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #286 le: Jeudi 20/04/06, 09:13:22 »

39min48sec mais c'est difficile a entendre lol
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #287 le: Jeudi 20/04/06, 09:33:17 »

mouais, je suis pas sur qu'il dise "prepare for impact" sinon ça aurait fait partie de transcript et ça aurait été traduit. Je crois que c'est un truc russe qui ressemble à de l'anglais mais qui n'a rien à voir car c'est même pas Chekov qui le dit, c'est un membre de l'équipage russe, de plus, si il disait de se préparer à l'impact, il le dirait avant et pas après l'impact.

Je sais pas trop mais je crois que c'est du russe qui ressemble un peu à l'anglais mais mon russe est très mauvais ces temps ci, à part nasdrojve et encore, je sais même pas si ça s'écrit comme ça lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #288 le: Samedi 22/04/06, 12:52:17 »

ben non il dit cling for impact qui veut dire accrochez-vous pour l'impact
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #289 le: Samedi 22/04/06, 17:21:04 »

Alors c'est une erreur, bien vu !
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #290 le: Samedi 22/04/06, 17:49:25 »

j'ai regardé la bataille au moin 30 fois lol
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #291 le: Mardi 25/04/06, 11:48:27 »

Comme nous tous je crois !
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #292 le: Mardi 25/04/06, 11:58:42 »

On pourrait gagner si les Asgards étaient venu avec des vaisseaux meres au lieur du croiseur -_-'
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #293 le: Mardi 25/04/06, 16:06:59 »

c'est vrai que la bataille donne l'impression qu'à part nous, personne n'en a rien à faire des oris... on envoie toute notre flotte disponible (c'est pas impressionant, je sais, mais c'est pour le principe) et l'alliance lucian envoie 3 ha'tak alors qu'on a eu un plan quelques minutes avant où ils en avaient à l'aise dix fois plus... Les jaffas ont envoyé à peu près 10 hat'ak alors qu'il doivent en avoir beaucoup plus. Et le comble, comme l'a dit l'ancuetas, c'est les asgards qui envoient seulement un petit croiseur alors que maintenant, sans réplicateurs, ils savent pas quoi faire de leurs vaisseaux.
avec toute les flottes de la galaxie et la flotte asgard entière, les oris auraient été démontés direct !
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #294 le: Mardi 25/04/06, 18:30:07 »

faut rappeler que les asgards sont encore en train de se remmettre des pertes causer par les replicateurs, ils leur faut les plus gros vaisseaux possibles pour pouvoir se repeupler, c'est pour sa qu'ils envoient qu'un croiseur, enfin je pense...
Journalisée
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #295 le: Mardi 25/04/06, 18:42:23 »

oui c'est vrai mais bon quand y'a des ennemis de cette puissance repeuplement ou pas faut y aller en force
Journalisée

shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #296 le: Mardi 25/04/06, 18:52:38 »

faut qu'ils parent au plus urgent...et c'est leur repeuplement je pense...mais ça ne devrait pas être trop long...le clonage est plus rapide que la façon terrienne... lol
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #297 le: Mardi 25/04/06, 19:56:18 »

En effet le repeuplement s'impose...on a déjà commencé.

Et tout dépend des individus shaa77u, la "manière humaine" est plus rapide chez certains que d'autres (hein Jack, Niko, Golgi, et Gran'pa Geek !!)

OK

ADD: bon, plus sérieusement, que sait-on également sur les méthodes de reproduction des Asgards? En fait ils n'ont pas d'appareil génital à proprement parler...(ou sinon il est bien caché, un cloaque peut-être?) bref on sait qu'ils se clonent parce que ça fait style plus évolué, mais ç'aurait été sympa qu'ils nous pondent un épisode avec le détail du pourquoi du comment de la maturation des nouveaux corps (accélérée cela va de soi, et donc plus rapide que la gestation comme le disait shaa77u, a moins d'avoir un super-utérus...).
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #298 le: Mardi 25/04/06, 20:03:09 »

si on niquait tous en meme temps, ca ferai plein d'enfants d'un coup dans 9 mois, non? Stéa?  Cheesy

Edit Stea : Huh, ouais mais faudrait quand même attendre 9 mois...ça craint un peu...et puis pas de  :censored: , sinon tu vas te faire taper sur les doigts ^^.

ADD: c'est toujours moins douloureux que sur la  :censored: . ^^
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #299 le: Mardi 25/04/06, 20:39:06 »

ce qu'on sait de la reproduction des asgards, c'est que quand un corps va mourir, ils transferent l'esprit dans un ordinateur et le retransferent dans un corps tout neuf  :clap:
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.