Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 20:37:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20  (Lu 153483 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #270 le: Mercredi 05/04/06, 16:57:14 »

je crois qu'il parle du fait qu'on a le début d'un double épisode dans une saison et qu'on a un magnifique "à suivre" et que la suite de l'épisode est dans la saison suivante
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Dju
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #271 le: Mercredi 05/04/06, 17:59:23 »

Je crois qu'il veut simplement dire (à moins que je me trompe) que l'épisode n'a pas de fin réelle, qu'il laisse sur sa faim.

Je sais plus laquelle des trois série se finissait sur la 2ème partie d'un épisode qui en comptait 3, j'ai eu vraiment la haine  Smiley

P.S. : Oups, j'avais pas vu la réponse de purfeeling  :?
Journalisée

ctuellement, la maladie la plus répandue au monde est la bêtise, malheureusement personne n'est assez intelligent pour trouver un remède...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #272 le: Mercredi 05/04/06, 18:18:49 »

lépisode dont tu parles est "le siège" dans stargate atlantis
les partis 1 et 2 sont dans la saison 1 et la parti 3 est dans la saison 2
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #273 le: Jeudi 06/04/06, 01:19:15 »

Huhu  Smiley  ben je sais pas c'est pas tres clair il insere des compliments en surabondance en plein milieu je comprends plus rien lol !  lol

Enfin une chose est sure en laissant planer le doute ils nous font baver ^^
Journalisée

   
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #274 le: Jeudi 06/04/06, 10:15:47 »

Malheureusement, je le pense, que sa va etre comme les goau'ld, ont va trouver que ce sont de super et difficile méchant, mais on va les vaincres plutot betement :c ^^
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Supermec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #275 le: Jeudi 06/04/06, 14:49:36 »

Il y'a un autre truc RononD3X. Imaginon que le Daniel Jackson coincé dans l'egypte ancienne se soit élevé. C'est très probable vu que d'une part il s'est déjà élevé avec l'aide d'Oma , et d'autre part il aurait pu conclure que l'élévation soit le moyen le plus sur de ne pas interferer dans l'histoire , afin de ne pas perturber le temps. Si c'est le cas , peut être qu'on le veras dans la saison 10.
Journalisée
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #276 le: Jeudi 06/04/06, 15:32:13 »

Wooo  :woot:  super logique, pourquoi pas, mais ce n'est pas possible... si tu as vu l'épisode avec le miroir de rised, quand les deux sam se sont rencontrés, l'une devait s'effacer pour l'autre .... mais il est ancien, mtn c'est vrai Cool
Journalisée

derint, Dum Metuant.
gerak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #277 le: Samedi 08/04/06, 17:32:24 »

Il paraît même que ce serait un triple épisode selon les spoilers
Journalisée
Hysteric_JAFFA
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #278 le: Dimanche 09/04/06, 17:40:38 »

épisode absolument génial
la fin est hallucinante!!
Journalisée
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #279 le: Dimanche 09/04/06, 19:54:42 »

Je suis d'accord avec toi.

----------------------------------------------------------

pendant la bataille on entend dans le vaisseau russe en anglais accrocher vous pour l'impact normalement ils auraient du le dire en russe non ?

----------------------------------------------------------

désolé pour la grosse faute d'orthographe



Edit Golgi : la consigne et de ne pas faire de double-posts.... ça vaut aussi pour les triples ! évite la prochaine fois... tu peux éditer ton premier message tant que tu n'en as pas écrit un autre....
Journalisée

Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #280 le: Mercredi 19/04/06, 20:59:43 »

Pas malin RononD3X....
Tu aurais pu éviter les deux derniers messages en editant ton premier post tout simplement.... Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #281 le: Mercredi 19/04/06, 21:06:34 »

Ah lol je savais pas qu'on pouvait le faire au risque de passer pour un boulet.
Journalisée

l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #282 le: Mercredi 19/04/06, 21:46:36 »

K.O
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #283 le: Mercredi 19/04/06, 22:11:11 »

Et tu fais un troisième message lol, ne t'inquiète pas, tu n'es pas un boulet !
Pour ce qui est de ta question, si c'est en rapport avec le "I suggest you prepare for battle", c'est le colonel Emmerson (de l'Odyssey qui est américain) qui dit ça à Chekov. Il n'y a donc pas d'erreurs. Le russe n'est employé que par l'équipage, les discussions avec Daniel, Cam et les autres vaisseaux se font en anglais. Je crois que c'est de ça que tu parlais.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #284 le: Mercredi 19/04/06, 22:13:10 »

non non je ne parlais pas de ça
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.066 secondes avec 19 requêtes.