Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 05:55:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Parmi ces artistes qui ont chacun leur place dans le palmarès des Mr/Mrs Incroyables de la franchise stargate, votez votre favori !  (Votes clôturés: Jeudi 09/03/06, 22:46:00)
Le Docteur Lee, nous n'oublierons pas ses boulettes dans le manteau d'Arthur (s9e18) - 1 (1.8%)
Jack O'Neill, nous n'oublierons pas ses splendides colloques en Ancien (s2e15 & s7e19) - 24 (43.6%)
Samantha Carter, nous n'oublierons pas son côté maléfique Réplicateur dans Gémini (s8e11) - 3 (5.5%)
Vala Mal Doran, nous n'oublierons pas la sauvageonne en rutt sur sa victime dans Promotheus Unbound (s8e12) - 11 (20%)
Brata'c, nous n'oublierons pas la mise KO d'O'Neill dans Retour sur Chulak (s1e11) - 0 (0%)
Daniel Jackson, nous n'oublierons pas son overdose de sarcophage dans Princesse Shyla (s2e5) - 6 (10.9%)
Cameron Mitchell, nous n'oublierons pas son combat à l'épée contre un chevalier holographique (s9e12) - 2 (3.6%)
Le colonel Meybourne, nous n'oublierons pas le roi Arkon dans It's Good to Be King (s8e13) - 8 (14.5%)
Teal'c, nous n'oublierons pas son fabuleux voyage à travers le Kel'Norim dans le Seuil (s5e02) - 0 (0%)
Ba'al, nous n'oublierons pas le bourreau implacable sur le cadavre d'O'Neill dans l'Abysse (s6e6) - 0 (0%)
Total des votants: 54

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Quel est le personnage le plus incroyable d'après vous ? Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Quel est le personnage le plus incroyable d'après vous ?  (Lu 11942 fois)
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« le: Jeudi 09/03/06, 22:46:00 »

Un nouveau sondage de la franchise stargate, avec au menu les personnages SG1 que vous désirez placarder sur votre pedigree de meilleurs acteurs Smiley

Attention ! Il s'agit du jeu de l'acteur/actrice, pas seulement le fait que vous aimez bien le personnage !

Je souhaitais en mettre d'autres mais je crois que tout le monde sera ravi Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
firemax
Invité
« Répondre #1 le: Jeudi 09/03/06, 22:48:55 »

perso moi c'est du O'Neil only Cheesy

EDIT : Bien que mon personage préféré restera THOR Cheesy
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #2 le: Jeudi 09/03/06, 22:52:08 »

Thor, c'est la voix de Daniel en modifié. Un peu dur de le noter celui là wink
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Vendredi 10/03/06, 13:04:31 »

juste une chose, tu vas les chercher où tes sondages ???

parceque là, çà commence à aller loin
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #4 le: Vendredi 10/03/06, 13:12:35 »

Tu as un problème avec MES sondages ?

C'est du créé sur mesure purfeeling. Pour te dire que ma culture générale en franchise stargate est très poussée.  :force:
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Vendredi 10/03/06, 13:16:10 »

me tape pas me tape pas
quoi ? t'as un problème, tu me cherches, tu veux te battre ?

mais nan, continue, t'es quasiment le seul à faire des sondages, ça anime le forum
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #6 le: Vendredi 10/03/06, 13:18:50 »

Je t'en prie. Mais va sur le défouloir linguistique, on t'y attend également. Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #7 le: Samedi 11/03/06, 21:43:59 »

Vala !!!
Incroyablement pas génée du tout dans toutes les situations...
arf...comment qu'elle fait??? :?  :woot:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #8 le: Dimanche 12/03/06, 12:29:41 »

Ui Vala est seduisante  Smiley  Elle apporte qq chose c indeniable.
lol vous aurez compris que je suis fan  :P
Bien qu'ayant voté pour O'neil qui reste inoubliable  :force:
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
Apc93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #9 le: Dimanche 12/03/06, 12:58:58 »

J'ai voter pr Samantha Carter car c'est mon perso preferer mais si on pouvait faire plusieur choix j'aurais mis aussi O'Neil Smiley
Journalisée

img]http://hebergeurimage.free.fr/Sans%20titre-3.2006312121257.jpg[/img]
Tatatan
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 36



« Répondre #10 le: Dimanche 12/03/06, 15:13:31 »

J'adore L'humour de Mitchel et O'Neil mais ma voix est pour la culture de Daniel Jackson!
Journalisée

Un des pères fondateurs, a long time ago...

nikko47
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #11 le: Mardi 14/03/06, 23:39:49 »

Pour ma part c'est Colonel Meybourne ,a chaque fois qu'il y a un truc bizarre qui se passe de louche c'est toujours lui qui est derriere tout ça.

Tout d'abord il y a les vols sur d'autres planettes c'est lui
Le problème avec la porte en russie il est encore la .

Pour moi c'est le plus incroyable car malgres tout ce qui lui arrive,il decide toujours d'en remettre une couche.

Les discussions entre O'neil et lui sont toujours enormes.
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #12 le: Mardi 14/03/06, 23:49:43 »

Un fervent admirateur de Meybourne, c'est rare ça Smiley

je savais bien qu'il en avait du talent celui là !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #13 le: Mardi 14/03/06, 23:53:16 »

Citation
Teal'c, nous n'oublierons pas son fabuleux voyage à travers le Kel'Norim dans le Seuil


C'est pas du Kel'Norim!!!
C'est le rituel de Mal Sharon!!

Pour ma par j'ai voté pour Daniel!! Je l'aime bien celui la!
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #14 le: Mercredi 15/03/06, 00:29:57 »

Oups, merci pour la remarque ! malheureusement je ne peux pas la corriger !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Quel est le personnage le plus incroyable d'après vous ? Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.