Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 13:02:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [spoiler] Quelque Image De stargate Atlantis saison 3 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [spoiler] Quelque Image De stargate Atlantis saison 3  (Lu 8896 fois)
colonel sheppard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« le: Dimanche 16/07/06, 12:19:14 »




Sur ses image on aperçoit l'orion face a 2 vaisseaux mere wraith l'un de se fait detruire par des drone ancien. et le 2 eme vaisseau wraith lui tire dessus

La nous apercevont les vaisseaux et leur equipage avant la bataille :








Voici apres sheppard dans un chasseur et wear au SGC jai pas trop compris car jattend vos sous titre






Nous voyont michael avec sheppard en trian de coopere pour leur survie !!





Ecnore l'Orion











Mais malgre les drone de l'orion il se fait detruire et l'odysse lui a subi denorme degas et na plus d'air la seul solution se teleporter dans un vaisseaux mere wraith ou les wraith se sont transformer en humain grace a virus de bechet

Journalisée

color=#FFFFFF]Colonel Sheppard

__________________________________
[/color]
Jarod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #1 le: Vendredi 21/07/06, 16:48:10 »

C'est le deadalus et non l'odysse ( c'est dans sg-1 )

Dommage qu'il y est autant de fautes wink
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #2 le: Vendredi 21/07/06, 17:08:39 »

Ok deja les sous titres sont sortis, ensuite vu la taille t'aurai pu trouver meilleur qualité et enfin à quoi sers tu ?

On a tous le zod tu t'es cru sur ton blog ou quoi ???

Excuse moi d'être direct mais pourquoi tu as fais ça ?
Si tu veux nous momtrez des images dirige nous vers une gallerie
parce que c'est un peu le  :censored:  ton Sujet.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Vendredi 21/07/06, 17:37:22 »

+1

tu sers à rien mon grand à part à prendre de la place... alors si tu comptes faire ça toute la saison sache que beaucoup ne vont pas apprécier, moi le premier
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #4 le: Vendredi 21/07/06, 17:57:30 »

Encore se serait de petite images (imageshoks qqcuose comme ça) mais là elle sont massive pour une qualité que je qualifierais de m***.

Mais ton idée de mettre les meilleurs images sont bonnes (dans l'idée seulement).
Et ta meme pas mis le dedale qui envois tous les missiles en sortant d'hyperespace...

Enfin bon inutile  :sleep:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #5 le: Vendredi 21/07/06, 23:49:55 »

Si tu veux des exemples pour étayer ces arguments, va dans le sujet des vaisseaux spatiaux que tu trouveras ici. Il y a de VRAIES IMAGES.


Je te suggère également d'enlever tes images, sans être moqueur ou méchant.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #6 le: Samedi 22/07/06, 10:36:18 »

Hey colonel sheppard quand tu dis Bechet, tu veux bien sûr parler de sydney Bechet... lol
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #7 le: Samedi 22/07/06, 11:25:50 »

Arretez de vous moquer de lui.

C'est déja dur d'être aussi limité que lui et si en plus vous lui dites...

Laissez le se gausser dans sa médiocrité et oubliez le ( peut être qu'il nous oubliera comme cela )
Journalisée

shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #8 le: Samedi 22/07/06, 11:38:10 »

Je vais peut-être me faire l'avocat du diable mais je trouve que vous êtes dur avec lui.
Je ne connais pas ses antécédents mais je ne pense pas que dire des chose comme ça:
 
Citation
C'est déja dur d'être aussi limité que lui et si en plus vous lui dites...

Laissez le se gausser dans sa médiocrité et oubliez le ( peut être qu'il nous oubliera comme cela )


servent à quelque chose.
Il a eu une idée, il a posté, son sujet ne servirai à rien...bon ok, fin de l'histoire. Pas la peine de gâcher la bonne humeur du forum.

Bon en même temps ce n'est que mon avis...ça ne représente pas l'avis général...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #9 le: Samedi 22/07/06, 12:01:29 »

Personnellement, je ne tiens pas à me moquer de Sheppard. Je tiens à montrer à quel point nous sommes vache avec lui.

Il fût un temps ou nous avions eu un cas comme celui ci ( autre temps autre lieu ) et si nous ne lui avons rien dit il a continué ses frasques.

Cependant, Sheppard si tu nous lis et je pense que tu nous lis un peu, comprend que pour des puristes comme nous, on ne peut pas comparer Carson Beckett à Sidney Bechet ( j'adore le jazz ) ni comfondre le Dédale et l'odyssey.

voilà,

Sans rancune et s'il te plait si tu upload des photos, utilise les miniature.

Kyoshiro.
Journalisée

halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #10 le: Samedi 22/07/06, 17:11:45 »

Je trouve que ce sujet n'a aucunes raisons d'être, d'autant plus que tu te base sur UN épisode de la saison avec un titre "Quelque Image De stargate Atlantis saison 3" (avec des faute d'orthographe que même MOI je ne fait pas )enfin bon passons sur l'orthographe. Un recapitulatif à la mi saison ou à la fin de saison "pourquoi pas" mais pas ça. Et puis comme la dit kyoshiro avec des photos de taille reduites.

Ps : Je n'est pas plus quelque chose contre toi que contre les autres^^

Enfin pour ma part ce topic mérite d'être supprimé car je ne vois pas ce que ont peut repondre à des photos avec des commantaires deja faits^^
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #11 le: Dimanche 23/07/06, 00:40:41 »

Pas la peine de vous exciter sur lui... Ca ne vous interesse pas vous zapper ou en tant que modo vous faites votre boulot en éditant le post et en lui demandant cordialement de le modifier. (Un peu comme Halo Wink )

Personnellement, je trouve l'idée pas mal mais à developper... Il a au moins fait l'effort de poster Smiley

Je laisse ouvert si il a toujours envie de continuer ou d'ameliorer ca après vos "critiques"...
Journalisée

   
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #12 le: Dimanche 23/07/06, 11:18:14 »

Merci pour les images.
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [spoiler] Quelque Image De stargate Atlantis saison 3 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 20 requêtes.