Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 16:27:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Crusade, épisode 19 Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Crusade, épisode 19  (Lu 20101 fois)
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #15 le: Samedi 11/03/06, 13:25:57 »

Vala et Mitchell sous employés ? je trouve plutôt qu'on leur donne des choses intéressantes. C'est sûr la pour ce zode y a que Vala qui joue...
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
vik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #16 le: Samedi 11/03/06, 13:36:05 »

Fo dire depuis k elle a disparu ont l a pas souvent vu :x

Sinon je trouve que l'armée des Oris fait un peut pitié mais bon aut voir la suite  :clap:
Journalisée
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #17 le: Samedi 11/03/06, 17:22:13 »

Encore une fois trop de politique actuelle, vraiment nulle !!!
Cette série devient seulement de la propagande !

Et pour le chef de la rebellion, j'ai cru que je regardais "V"  Smiley
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #18 le: Samedi 11/03/06, 19:10:28 »

Citation de: "nestor_le_vrai"
Encore une fois trop de politique actuelle, vraiment nulle !!!
Cette série devient seulement de la propagande !


Non, ca s'appelle la triste réalité.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #19 le: Samedi 11/03/06, 22:04:52 »

Ca me rappelle des commentaire sur le Film "The Island" et "I, Robot", je cite :
"Ah y a trop de pub etc..., il y a que du microsoft, ou msn ou puma"

Eh ben on dirait qu'il sont jamais sorti de chez eux... Je trouve ça normal qu'on intègre des trucs de la vie réelle dans série TV ou les films.
Je suis d'accord sur le fait que de la propagande, mais tous ce qu'on regarde est de la propagande...

Je veux dire ça ne change rien du tout, car si le fait de regarder un film qui dit "Bush est super" ou un autre qui dit "Oh les dernières Converses sont trop super", eh bien ce n'est pas pour ça qu'à la sortie du film tu vas courir voté pour Bush ou acheter une paire de Converses.

Sinon il serait peut-être temps de se remettre en questions...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #20 le: Dimanche 12/03/06, 12:32:25 »

Citation de: "zzarbi"
Je veux dire ça ne change rien du tout, car si le fait de regarder un film qui dit "Bush est super" ou un autre qui dit "Oh les dernières Converses sont trop super", eh bien ce n'est pas pour ça qu'à la sortie du film tu vas courir voté pour Bush ou acheter une paire de Converses.


Non mais tu seras beaucoup moins surpris qui les gens le fasse ...
Tu as integré cette info comme probable et tu reagiras moins si ca arrivait ...
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #21 le: Dimanche 12/03/06, 14:24:54 »

Terminator 3

"ma mission est de vous protegez, toi et tes lieutenants.."
Conn'or t'es dingue, tu es ouf, je veux pas je veux plus etc....
le Terminator le souleve l'etrangle 2 secondes et s'arrete
Et tu es fou prk tu as fait sa?
"Ma 2eme fonction est la psychologie de base**
Journalisée

derint, Dum Metuant.
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #22 le: Dimanche 12/03/06, 19:37:38 »

lol
Merci l'Ancien.
Ca appui ma position  :force:
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #23 le: Lundi 13/03/06, 20:19:30 »

Ça y est! Je l'ai enfin vu. Il était temps, bon faut dire pas trop le temps pour les loisirs ces derniers temps...

Bref je tartine, je tartine pour rien dire.

Donc pour revenir à cet épisode.

Mes impressions sont mitigées. C'est vrai que ça pose bien les bases pour l'épisode prochain, on sait un peu plus comment ça va ce passer et ce qu'il était advenu de Vala. Mais bon je l'ai trouvé un peu lent, on parle on parle c'est bien mais sans action ça m'endort un peu. En plus j'ai pas beaucoup vu (presque pas) Jackson et là ça me manque vraiment. Je l'adore, trop bon!!!!  :woot:  

Voilà c'était mon avis mais ça m'empêche pas d'être tout excité avant de voir le dernier épisode de la saison qui, je l'espère, va tout déchirer.

En attente de la VO pour me régaler...  :|
Journalisée
-=TomTom=-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #24 le: Mardi 14/03/06, 02:55:25 »

Décevant, vraiment décevant...

Je ne sais pas ce que c'est cette manie de ne pas finir les saisons au dernier épisode, je veux bien qu'il y ait une suite avec la saison d'apres, mais au point de finir l'histoire principale après coup. Depuis SGA, ils marchent tous comme ça, c vraiment nul  Sad

Du coup, les épisodes sont fait à l'arrache (les derniers des saisons, histoire de donner un tout petit bout de réponse pour tenir six mois jusqu'à la nouvelle saison), on nous sort des nouveaux vaisseaux de nul part, on sort des solutions miracles, de nombreux épisodes ne servent à rien.  :shock:

je m'attendais à vraiment autre chose pour cet épisode, le dernier va etre horrible je pense, ça va etre juste pour trouver l'arme de merlin (solution miracle...  :? ), on va ptet voir un bout de vaisseaux Ori et quelques combattants (ça des combattans, laissez moi rire.  :mdr: ) et la on va dire : la solution est d'utiliser la nouvelle arme pour tuer les oris présents dans la galaxie... TO BE CONTINUED  :x

laissez tomber, je suis trop désabusé, les épisodes sont beaucoup trop délayés, peut etre que ma passion s'effrite, que j'en attends trop mais bon, ras le bol de voir des épisodes ne servant à rien et des solutions miracles tombées du ciel qd on en a besoin.

déçu, vraiment déçu je suis.
Journalisée

url=http://www.idpz.net/tomtom/lolesque.html][size=18]Maintenant, il faut battre le 410 de 2006, alors Clique, merci ;-)[/size][/url]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Mardi 14/03/06, 12:27:45 »

je trouve qu'il pose bien les bases, et quand on voit la durée d'une bataille contre les vaisseaux oris, on aurait pas pu commencer à l'épisode 19, il ne serait plus rien resté pour l'épisode 20

par contre même si leurs combattants seblent des merdes, pour le peu que chaque détachement de combattants oris soit couvert par un prior qui va renvoyer les tirs, ben, on va galérer parceque je pense pas qu'ils soient bien autonomes ces combattants
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kentys
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #26 le: Samedi 18/03/06, 19:04:15 »

tout à fait d'accord la saison 10 promet d'etre vraiment sublime . en plus il y aura Vala ! ( que je trouve super , pas vieille ou quoi que se soit )
Journalisée

pour connaitre la profondeur , il faut savoir chuter ." Teal'c , la cité perdue partie 1
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Crusade, épisode 19 Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.