Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 20:00:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Crusade, épisode 19 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Crusade, épisode 19  (Lu 20604 fois)
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« le: Samedi 04/03/06, 19:38:07 »

Donnez votre avis, vos impressions..

J'ai trouvé cet épisode extra, tout ce que j'attendais:
Le retour de Vala, enfin... on apprend enfin ce qui lui ai arrivé, où elle a attéri... dommage que le rôle de Daniel a été minimum, j'aime les voir ensemble.  :mdr:
Les Oris, la transition qui conduira à la guerre, la constructions de leurs vaisseau, les armées... :force:

Et petite cerise sur le gâteau, les russes qui veulent reprendre la porte des étoiles  :clap:

J'espère que dans le prochain, on verra l'engagement dans la bataille... enfin , cet épisode présente une magnifique ouverture devant la guerre qui se prépare.  :exam:
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1 le: Samedi 04/03/06, 19:56:14 »

Faudrait que tu m'explique qu'est ce que tu lui trouve a Vala, moi je la deteste je deteste son role en pus je la trouve trop vieille.
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #2 le: Dimanche 05/03/06, 02:22:50 »

C'est de la spéculation gratuite sur la suite des évenements. Vraiment tout est dans le dernier, qui va être magnifique.

J'aurais préféré que Daniel joue la comédie en se prenant pour Vala, mais je reconnais que Vala est la mieux placée pour jouer son rôle.

Vivement donc le dernier Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Sky-Dexter
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 05/03/06, 06:42:59 »

Citation de: "kazuya25"
Faudrait que tu m'explique qu'est ce que tu lui trouve a Vala, moi je la deteste je deteste son role en pus je la trouve trop vieille.


J'ai trouvé le jeu d'acteur de vala / daniel assez nul au debut   :|
Par contre c'est clair que ca met pas mal d'elements sur le fil , et que le prochain episode va etre bien bourré , j'espere qu'ils vont assuré !   :priere:  :clap:
Journalisée

"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
sidewinder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #4 le: Mercredi 08/03/06, 15:52:10 »

J’ai bien aimé cet épisode, il prépare le terrain au dernier « camelot ».
Vala a beaucoup changer je trouve, non seulement parce qu'elle va avoir un enfant crée par les ori mais aussi parce qu'elle a enfin quelqu’un qui compte pour elle: sont mari un soldat Ori. Son personnage est plus mure, moins chiant, plus humain, plus responsable. Mais on comprend pas trop pourquoi c'est Vala qui porte l'enfant oracle des Ori

Par contre, je suis déçu par  l'armé et les vaisseaux Ori.
Les soldats ont une lance comme les jaffas et sont trop mal protégé, c'est des chevaliers quoi....Sans plus. Mais ils sont surement près à mourir pour les Oris. Et je ne sais pas si vous avez vu mais les vaisseaux Ori semblent ne pas avoir de moteur, ils sont activés par une sorte de porte des étoiles, c'est bizarre
En fait c'est une coque avec rien à l'intérieur sa doit servir à transporter que les soldats Ori. Ils sont fabriqués par des paysans et pas par des supers cerveaux. Ils doivent voler grâce aux pouvoirs d'un prêtre, ou directement grâce au Ori; Enfin je crois

Dommage que Daniel n'est pas de place dans cet épisode,
on apprend également qu'il pourrait y avoir un problème avec les Russes et les Chinois au niveau du contrôle de la porte des étoiles.
En tous cas maintenant on sait à quoi s'attendre, mais ou est la super porte??
Journalisée

rrêté de Fumer!  à 15 ans on fume pour se prouver qu'on est un homme, 15 ans après on essaie d'arrêter pour la même raison.... Je vous laisse méditer la déçu...
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 08/03/06, 17:35:14 »

Citation de: "sidewinder"
Mais on comprend pas trop pourquoi c'est Vala qui porte l'enfant oracle des Ori

tous simplement que pour une guerre il faut des hommes, sauf si tu connais un moyen de trouver des combatants pas chère (Clone à la limite), et puis qu'il n'y a pas que Vala qui soit enceinte... Faut suivre un peu ^^

Citation
Par contre, je suis déçu par  l'armé et les vaisseaux Ori.
Les soldats ont une lance comme les jaffas et sont trop mal protégé, c'est des chevaliers quoi....Sans plus. Mais ils sont surement près à mourir pour les Oris. Et je ne sais pas si vous avez vu mais les vaisseaux Ori semblent ne pas avoir de moteur, ils sont activés par une sorte de porte des étoiles, c'est bizarre

Pour les soldats ça se nomme de la "chair à canon" ^^
Pour les vaisseau, je dirais qu'il faut se méfier... on a vu la puissance d'un satellite...

Citation
En fait c'est une coque avec rien à l'intérieur sa doit servir à transporter que les soldats Ori. Ils sont fabriqués par des paysans et pas par des supers cerveaux.

A mon avis il ont eu un plan...

Et enfin Daniel ne me manque pas du tout dans cette épisode...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #6 le: Mercredi 08/03/06, 22:50:30 »

Ca c'est de la répartie. Je tiens le même langage à propos de cet épisode donc pas la peine que je répète Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 08/03/06, 23:08:36 »

Citation
A mon avis il ont eu un plan...


Sans déconner??? Nan mais Zzarbi, soit tu développes, soit tu arrêtes de fumer du BSG  Cheesy
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #8 le: Mercredi 08/03/06, 23:24:52 »

Citation de: "Stea"
Citation
A mon avis il ont eu un plan...


Sans déconner??? Nan mais Zzarbi, soit tu développes, soit tu arrêtes de fumer du BSG  Cheesy


idem ici. Stéa, tu remontes dans mon estime Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #9 le: Jeudi 09/03/06, 00:12:53 »

Citation de: "Stea"
Citation
A mon avis il ont eu un plan...


Sans déconner??? Nan mais Zzarbi, soit tu développes, soit tu arrêtes de fumer du BSG  Cheesy


Je parlait d'un plan pour construire les "vaisseaux" ori, maintenant c'est à toi d'arréter de fumer le chat... ^^

Edit Stea: cherchez pas c'est une private joke pas drôle...Il voulait dire "Les paysans devaient avoir des plans pour construire le truc"...logique, c'est pas des playmobils non plus...vous constaterez également que cette remarque était d'une utilité discutable, mais ça, c'est une autre histoire.
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
sidewinder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #10 le: Jeudi 09/03/06, 20:46:13 »

OOO Les Stargateur!!
Il faut pas se prendre la  tête comme sa les gars, lol
Comme à dit le Général Landry: "ici, il n'y a pas de clan, il n'y a que des points de vue différents"

Enfin bon, j’avais bien compris que zzarbi parlait d’un plan de construction des vaisseaux, et pour en revenir à sa je m’attendais un truc plus moderne mais bon il a raison, vu la puissance du satellite Ori vu précédemment, sa va sûrement être des vaisseaux redoutable, bien qu’ils n’en aient pas la tête pour le moment.
Mais bon, rockthat a raison, c'estde la speculation gratuite, c’est pas nous qui produisons le scénar, vivement vendredi soir.
Journalisée

rrêté de Fumer!  à 15 ans on fume pour se prouver qu'on est un homme, 15 ans après on essaie d'arrêter pour la même raison.... Je vous laisse méditer la déçu...
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #11 le: Jeudi 09/03/06, 22:47:58 »

Moyen ce zod...
Je m'attendais à qqch de plus "fort" pour préparer Camelot...
Le début était hilarant :twisted: ..mais dès qu'elle racontait so histoire..je déccrochait...et je me réveillait quand il y avait les scènes "Come back" et encore certaine avec son mari était casse pied...
Vivement l'action! :holidays:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Vendredi 10/03/06, 12:44:15 »

je l'ai trouvé bien

(et oui après 7 jours d'absence, le flooder acolyte de stea revient en force... vous me manquiez trop)

par contre je suis déçu par l'armée ori, leurs soldats, en gros c'est des jaffas, une lance qui tire une salve d'énergie, des mecs sans cerveau sapés avec des armures moyenne ageuse... ils auraient pu faire un truc plus original que le remake humain des jaffas

pour les vaisseaux, je les trouve de forme assez sympa mais on voit ni arme ni rien et je ne les trouve pas bien gros, je dirais environ la taille du dédale par contre dès qu'ils vont tirer ne serait-ce qu'une seule fois, je crois qu'ils seront moins ridicules
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #13 le: Vendredi 10/03/06, 16:44:13 »

Ce ne sont peut etre que des vaisseaux de transport ...

Sinon c'est vrai que les "jaffa humain" avec les lances et les armures c'est un peu bof bof ( style gladiateur )

Gorak qui a hate de voir la bataille finale !!!
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

WormHole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #14 le: Samedi 11/03/06, 10:18:16 »

Je ne vais pas encore commenter le zod (pas encore vu avec st...mémoire floue ^^).

Par contre après avoir vu quelques épisodes vraiment très bons de la série Farscape, dans laquelle jouent Ben Browder et Claudia Black aka colonel Mitchel et Vala, je peux remarquer le sous emploi de ses deux acteurs dans SG1.
Browder a vraiment du talent et c'est dommage de le voir sous-employé de la sorte, enfin ce n'est que sa première saison, espérons du bien pour la suite. :clap:
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Crusade, épisode 19 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 19 requêtes.