Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 14:00:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Sous titres lowdown "Stargate SG-1 True Science" Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Sous titres lowdown "Stargate SG-1 True Science"  (Lu 22064 fois)
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« le: Vendredi 03/03/06, 14:41:22 »

Bonjour bonjour,

tout est dans le titre...

Voilà je souhaiterai savoir si la team Projet-SG souhaiterai faire les sous titres de ce lowdown?
Je sais bien que pour l'instant aucun transcript n'est dispo, cependant j'ai réussi à trouver les sous titres en Tchèque de ce reportage.
Du coup la Synchro est bonne, il ne "reste plus" que la traduction. Cela ne se ferait qu'à l'oreille. J'essaie un peu de mon coté mais je vous avoue que je ne parle pas couremment l'anglais. Aussi si quelqu'un se le sents de faire la trad ce serait cool pour tous les fans. Je serai prêt à aider mais je n'ai vraiment pas beacoup de temps de mon coté (le problème est surtout mes connaissances en anglais...)

Voilà si cela branche quelqu'un faites-le moi savoir...
Vince.
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 04/03/06, 20:15:37 »

Moi je sais qu'il y a un transcript... Smiley
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #2 le: Samedi 04/03/06, 20:53:35 »

Moi aussi, je sais qu'il y a un transcript Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #3 le: Samedi 04/03/06, 22:22:20 »

Ha bon...
Y'en a qui bossent dessus?
J'ai commencé de mon coté mais c'est vraiment galère sans transcript! Où peut-on le récupérer???
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #4 le: Dimanche 05/03/06, 15:46:51 »

Non. C'etait une blague.... Cheesy. DSL.
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #5 le: Dimanche 05/03/06, 16:01:18 »

Peut être que la personne qui fait les transcript d'ordinaire, le fera quand la saison 9 de sg1 sera terminé. mais j'en doute, car elle n'avait pas fait le transcript scifi friday.  Wink
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #6 le: Dimanche 05/03/06, 18:10:35 »

Oki bon bha je vais essayer de continuer à l'oreille alors...
Ca va etre long je sens mais le boulot en vaudra la chandelle je pense!!!
A+ tout le monde et merci quand même.
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 05/03/06, 18:48:07 »

Te fatigue pas biggyvince...il Y A un trancript
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #8 le: Lundi 06/03/06, 15:24:56 »

Bhé au lieu de me mener en bateau en bateau dis-moi oùu je peux  le récupérer ou au moins si quelqu'un bosse sur les sous titres...
Soyez cool, après vous dites être moins bêtes que la team SG66 alors prouvez le... (En plus entre bordelais... lol )
Mici à toi Stéa
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 06/03/06, 15:41:50 »

Citation de: "Stea"
Te fatigue pas biggyvince...il Y A un trancript


...je sais juste pas où il est ni d'où il vient, on me l'a copié collé...donc je ne perds pas espoir  lol . En plus la trad avait l'air bonne pas comme certains qui traduisent avec google depuis l'espagnol ou le tchèque ^^
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #10 le: Lundi 06/03/06, 16:55:25 »

@ stéa: il y a moyen que tu le fasse circuler sur le forum ce transcript? :oops:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #11 le: Lundi 06/03/06, 17:56:12 »

Citation
je sais juste pas où il est ni d'où il vient, on me l'a copié collé...donc je ne perds pas espoir  . En plus la trad avait l'air bonne pas comme certains qui traduisent avec google depuis l'espagnol ou le tchèque ^^


J'ai l'impression que t'es en train de parler de moi là?
Tu sais dans chacun de mes tests de traduction j'ai bien précisé que je faisais avec mes petites connaissances en anglais et les moyens du bord.
De plus je ne me sers pas de la trad de google!! Alors si c'est pour faire des critiques je trouve que c'est un peu facile.
Jusqu'à présent je n'ai fait qu'essayer de rendre service en tentant de faire des sous titres amateurs de lowdown qui ne sortaient pas...
Jusqu'à présent je n'ai pensé que du bien des traducteurs de project sg donc ce serait cool d'en faire autant de ta part, envers moi, Stéa...

Donc si tu peux nous faire passer le script ce serait sympat surtout si tu parles d'une trad indique nous si tu sais si qq1 est en train de la faire auquel cas je ne me lance pas dans ce chantier pour des gens qui en souhaiteront un, mais je garderai mon travaille pour moi seul.

Je trouve bête d'envenimer les choses sur un forom, surtout quand les critiques viennent d'un traducteur...

Ceci-dit si j'ai mal interprété tes paroles, alors tout est ok mais essai d'être plus cordiable dorénavant, et peut etre de faire avancer les choses...
Vince.
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #12 le: Lundi 06/03/06, 18:24:58 »

:shock: Pas du tout...tu te méprends là biggyvince...c'était une private joke destinée à Picard (pour l'espagnol). Il comprendra...

Y'a des gens qui s'enflamment des fois, je comprends pas tellement le pourquoi du comment, mais bon, s'ils se sentent concernés ... :cry:

Je ne pense donc pas qu'il soit approprié de parler de "cordialité" ici puisque tu envenimes les choses tout seul, et avec toi-même.

D'ailleurs, je t'ai déjà expliqué ma position et je ne peux pas aller plus vite que la musique, n'étant pas moi-même en possession de ce transcript, donc si les choses avancent, ce sera sans moi!

(Donc, @ shaa77u, je ne peux pas le faire circuler sinon je l'aurai fait plutôt que de le laisser galérer à traduire à l'oreille).
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #13 le: Lundi 06/03/06, 18:28:05 »

Edit: Stea tu a été plus rapide....

Ne t'en fait pas, c'est une très bonne initiative, et je suis sûr que l'on va pouvoir t'aider à la fin de Battlestar et SG1 (cad très bientôt...)
Journalisée

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #14 le: Lundi 06/03/06, 19:44:12 »

Citation de: "biggyvince"
Soyez cool, après vous dites être moins bêtes que la team SG66 alors prouvez le... (En plus entre bordelais... lol )
Mici à toi Stéa


Propos fortement déplacé et inexact... j'aime pas ça du tout alors modère tes propos à l'avenir à défaut je m'en chargerai  Wink
Journalisée

   
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Sous titres lowdown "Stargate SG-1 True Science" Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 18 requêtes.