Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 11:25:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: UN HIPIPIPE POUR VOUS... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: UN HIPIPIPE POUR VOUS...  (Lu 4338 fois)
dreyck
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Jeudi 02/03/06, 00:33:35 »

FRANCHEMENT LES GARS, MOI QUI SUIS UN GROS FAN DE SF ET UNE GROSSE FAIGNASSE POUR REGARDER EN VO, JE VOUS DIS MERCI POUR VOTRE BOULOT ALROS QUE VOUS ATTENDEZ RIEN EN RETOUR. CHAPEAU LES GARS §§§ :clap:

NEANMOINS FAUDRAIS PEUT ETRE CHANGER VOTRE SLOGAN : "EFFICACITE / RAPIDITE / http://HTTP://PROJET... " C'EST
PAS MAL, MAIS ON POURRAIT VOUS AIDER A TROUVER MIEUX. JE PROPOSE QUE VOUS FASSIEZ UNE RUBRIQUE POUR DESIGNER LE MEILLEUR SLOGAN POUR SIGNIFIER VOTRE TRAVAIL SUR LES EPISODES.
UN SLOGAN COURT ET QUI MARQUE.

Je baptiserais cette rubrique par un slogan "prétentieux" mais "pas si prétentieux que ça" :

" LES MAITRES DU SUB POUR SF --------> http://projet-sg.aerofrance.net"


ENFIN BON SI çA VOUS DIT, SINON C 'ETAIT JUSTE UNE IDEE COMME çA. DANS TOUS LES CAS UN GRAND MERCI.

DREYCK :ninja:
Journalisée
splendido
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #1 le: Jeudi 02/03/06, 00:44:57 »

Moi je pencherai plus pour une approche plus sobre mais non moins efficace :
"Notre objectif, partager notre passion avec vous, projet-sg"
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 02/03/06, 01:00:55 »

:shock: heu perso je trouve le slogan actuel très bien, ça fait ni trop pub pour les détachants ni trop prétentieux.  angel not
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #3 le: Jeudi 02/03/06, 01:02:00 »

Je le trouve très bien aussi, pourquoi devrait-on en changer?
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #4 le: Jeudi 02/03/06, 01:15:32 »

Moi je suis partisan du "pas de sloggan" mais bon maintenant c'est un peu notre marque de fabrique je sais pas si il serait judicieux de le changer...
Journalisée

   
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #5 le: Jeudi 02/03/06, 03:21:31 »

Avec VladDracul, on a monté une mini-team pour traduire Andromeda on a trouvé ça : Team Eurêka... "Damned ! qui sont ces Nieztschéens ?"
(c'est notre devise, ceux qui connaissent Andromeda comprendront wink))

Oui parce que "rapidité-efficacité" ça me correspond pas du tout, j'ai toujours été très mesuré dans mes efforts  :sleep:   angel not  :clope:

Mais sinon je suis un peu du même avis que Niko et Soukasays, sois un slogan sobre et clair, sois pas de slogan du tout (l'exemple que je cite est un contre-exemple volontaire, venant d'une "team" qui ne peut pas prétendre au même statut que la team Projet-SG)
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: UN HIPIPIPE POUR VOUS... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 18 requêtes.