Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 16:39:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: L'origine de vos pseudos ? Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page
Fil de discussion: L'origine de vos pseudos ?  (Lu 33116 fois)
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #60 le: Lundi 21/08/06, 00:12:20 »

ah ok ca explique ton pseudo mago, moi en le voyant je pensai plutot au singe....
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #61 le: Vendredi 25/08/06, 20:41:37 »

Moi j'étais fan de Matrix (oai j'aime toujours autant ce film, et alors?), mais neo... fallait vraiment être le dernier des noobs pour le prendre. J'ai cherché un pseudo assez proche, et comme j'étais dans ma période "j'ai des petits problèmes dans ma plantation" j'ai pris le nom de l'éclairage qui se rapprochait de ça: neon. (J'ai failli me détourner de mon idée de départ mais LampeHPS ça aurait pas fait terrible Tongue )
Le 666, bah c'est évident. Je suis contre les religions en général et ce nombre incarne bien la négation d'un dieu. Voilà.
Journalisée

...........
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: L'origine de vos pseudos ? Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 18 requêtes.