Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 22:46:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: L'origine de vos pseudos ? Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: L'origine de vos pseudos ?  (Lu 33118 fois)
X303
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« Répondre #45 le: Jeudi 10/08/06, 12:48:53 »

En ce qui me concerne X303 ca vient bien évidement de stargate dont je suis fan de longue date ^^
Journalisée
RenegadeH
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #46 le: Jeudi 10/08/06, 13:18:19 »

Et bien moi ça vient tout simplement d'un jeu, command & conquer : Renegade, et le "h" parceque le héros du jeu s'apelle havoc.

Voilà tout, rien de bien compliqué Smiley
Journalisée
Ch'TiPow@
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #47 le: Jeudi 10/08/06, 14:24:38 »

Salut !


Bon alors voilà moi c'est parce que je suis du Nord, un vrai Ch'Ti de famille et non pas de nature, et donc par conséquent je parle souvent Ch'Ti car j'aime bien et quand j'étais petit j'étais obligé d'apprendre le Ch'Ti pour m'exprimer avec les plus vieux : arrière-grand-mère, grand-mère etc... car le Français normal ils comprennent pas trop.

Et donc pourquoi ce pseudo ben tout simplement parce que je suis ch'ti et pourquoi PowA, ben parce qu'on me respecte dans Warcraft 3 quand je fais un DOTA et aussi dans la vie courante mes proches disent toujours que je suis trop fort car j'ai un caractère assez peu ordinaire et ça amuse beaucoup.
L'idée de PowA vient de Power, j'ai eu l'idée de reprendre Pow@ un jour mais je ne sais plus pourquoi car ça fait trop longtemps, mais Pow@ m'est resté dans la tête.

Donc un Ch'Ti Trop fort qui donne un Ch'TI Power et pour faire style ben Ch'Ti Pow@.


Je suis connu aussi sous PegHorse que vous pourrez peut-être me croiser, alors lui c'est très simple comme histoire :
Sachez d'abord que je suis dans l'informatique depuis l'âge de 8 ans, à l'époque où j'étais Lycéen je m'intéressais aux Trojans, Virus tout ça je voulais savoir comment ça marchait et naturellement j'en ai testé sur mes PC, et parce que j'ai toujours utilisé le logiciel d'e-mail appelé Pegasus Mail qui représente un cheval volant qui délivre les mails, ben j'ai décidé de faire un jeu de mot avec Trojan Horse et Pegasus, ce qui a donné PegHorse et non pas Peggy comme certains m'appelait et me prenait pour une meuf  :mdr:

Qui plus est lorsque je veux me créer un pseudo je ne suis pas embêté avec un pseudo déjà pris vu que l'imagination est assez tordue ^^
Journalisée

thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #48 le: Jeudi 10/08/06, 18:42:37 »

Fan de Resident Evil je n'e voulait pas voller le pseudo du tres legendaire Nemesis ! Donc mon pseudo fut devenu The Neresis ! Mes j'aprie que la TEAM de UNREAL TOURNAMENT 2004 s'apellait comme sa j'etait oubliger de changer de pseudo je me reincarna donc sous le nom de THE NEMESIS

Classement Unreal

01: ??
02: The Nemesis
03:
..
16: The Neresis

J'ai bienfait de pas aller dans le team ! je suis chef et ont 2ime  :force:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #49 le: Jeudi 10/08/06, 19:34:57 »

Wibz

ba ca veux rien dire je suis quasiment seul sur le monde internet a avoir ce nom là et c'est juste une suite de lettre qui me plaisait bien! voila rien d'original!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #50 le: Jeudi 10/08/06, 20:36:02 »

moi ba ca vient du fait que je suis pour Marseille  :twisted:

donc je voulais prendre lemarseillais, mais c'est pris sur la plupart des fofos de foot... alors c'est devenu Lemarseyer Smiley car a l'epoque j'ecrivais encore en SMS  :oops:
Journalisée
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #51 le: Jeudi 10/08/06, 22:34:49 »

jeu de mots tout ...voila quoi ^^ , entre deux film (un de guerre d'ou le "obus" et un dessin annimé (montre & co ) d'ou le co ) ca a donnée le magnifique Obusco a prononcer obusseco


*Mal a l'aise * Bah quoi ?  :roll:  
*s'enfuit en courant*

Je suis unique au moins sur le web (appart un o'busco mais il est greque)µ

Edit : Je me rajoute souvent un prefixe : $ir devant notamment dazns les jeu et rp ,  :force:
Journalisée

pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #52 le: Mardi 15/08/06, 09:52:32 »

moi c'est tres simple j'ai pris pavel qui est mon 2nd prenom et 94 bah c'est pasque j'habite dans le 94
jen ai un autre aussi c'est pav94(jracourci le pavel^^)

bon pseudo pas tres originale mais je sais que personne l'utilise^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #53 le: Mardi 15/08/06, 12:21:08 »

Jovem, c'est du Latin, cela veut dire Jupiter, pour la petite histoire, Jupiter etait le Dieu des Romains dans l'antiquité, l'équivalent de Zeus pour les grecs.
quand j'ai decouvert ce mot et sa signification, je l'ai adopté comme pseudo quand je me suis mis a l'informatique et au net il y a dix ans...
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
the docky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #54 le: Dimanche 20/08/06, 17:33:04 »

le mien signifie quelque chose le maitre=The docky.


Je voulais m'appeller aX Sh/(doW M/(sTer.



Mais voila j'ai pris et j'en sais rien. voila A+
Journalisée

ar: Thenemesis
ViZen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 51



« Répondre #55 le: Dimanche 20/08/06, 17:54:03 »

Diantre moi ça fait 4 ans que je traine ce pseudo sur tout les sites (les malfamés) et c'est vrai que j'en ai marre ! :twisted:
Journalisée

url=http://heroes.nbc.com/]HEROES...COMMING SOON[/url]
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #56 le: Dimanche 20/08/06, 23:09:14 »

Citation de: "ViZen"
Diantre moi ça fait 4 ans que je traine ce pseudo sur tout les sites (les malfamés) et c'est vrai que j'en ai marre ! :twisted:


moi bcp plus mais je m'aime :holidays:
vs devinerez facilement l'origine de ce pseudo meme si l'ortho n'est pas respecté c'etait ds le but de rester unique
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #57 le: Dimanche 20/08/06, 23:11:23 »

Citation de: "the docky"
le mien signifie quelque chose le maitre=The docky.

Je voulais m'appeller aX Sh/(doW M/(sTer.

Mais voila j'ai pris et j'en sais rien. voila A+


Et ben tu te prend pas pour une merde toi  Wink

Le maitre de quoi ? des cabinets  :twisted:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #58 le: Dimanche 20/08/06, 23:16:13 »

Bah Mago-note :

Mago = Mage

Note = (non pas des "Notes" !!!) je pensais a un internau(o)te , mais avec Stargate je pense a cosmonau(o)te

Alors un Mage dans l'espace personne n'en n'a jamais vue ? Maintenant,oui.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #59 le: Dimanche 20/08/06, 23:17:26 »

Citation de: "Mago-note"
Bah Mago-note :

Mago = Mage

Note = (non pas des "Notes" !!!) je pensais a un internau(o)te , mais avec Stargate je pense a cosmonau(o)te

Alors un Mage dans l'espace personne n'en n'a jamais vue ? Maintenant,oui.


A ouai original  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: L'origine de vos pseudos ? Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.288 secondes avec 18 requêtes.