Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 07:12:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: L'origine de vos pseudos ? Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: L'origine de vos pseudos ?  (Lu 33127 fois)
ZethosGrrh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #30 le: Samedi 18/03/06, 20:10:15 »

Citation de: "Stea"
OOOOhhhhh ZethosGrrh tu es mon idole...je rêve de pouvoir atteindre ton niveau de méchanceté, je m'entraîne, sur bayer aussi d'ailleurs, mais je ne parviens pas à atteindre ce niveau de casse parfait...tu veux bien m'apprendre, me soutenir, et surtout m'enseigner cet art? Y'a un peu de boulot pour toi ici.


Pouf, je me suis fait regentil, je crains d'avoir un peu tout perdu avec ce revirement de comportement Sad
C'est regrettable, un jour je m'y remettrais ptete ^_^
We'll see...
Lol mici de la proposition mais faire le "gendarme" là bas ça me suffit Tongue mdr
Tu devrais avoir le potenciel necessaire, tout est question d'avoir la/les bonne(s) cible(s)...
Journalisée

allowed are the Grrh
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #31 le: Jeudi 10/08/06, 03:34:53 »

Alors pour moi c'est simple, ça vient du jeu mythique "Counter-strike"
de l'une des armes, qui s'appel le "FN Five-Seven" même si c'est pas celle que je préfère, et vu qu'il me fallait un pseudo pour CS bah Max (de mon nom maxime) et Five7, le 7 en chiffre pour pas avoir un pseudo trop long   :?
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #32 le: Jeudi 10/08/06, 08:50:51 »

Mouhahaha j'adore ce topic (mdr ninou !)

Moi ca vient aussi d'un jeu, Baldur's gate 2, ou au début il y'a une magnifique présentation, avec la voix d'un mec trop classe, et ca finit sur "et c'est ainsi que parlait Aloundo le Sage". Malheureusement, j'étais pas très net ce jour la (lol) et j'ai pas réussi à recopier correctement ! C'est devenu Alouda (alias Le Sage, j'aime l'esprit baroque Tongue), et ce pseudo me suit depuis pas mal d'années ! Et j'ai découvert que le Alouda était également un cocktail de l'Ile Maurice et la recette me fait triper !
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #33 le: Jeudi 10/08/06, 08:59:29 »

moi c pas trés compliqué, ri c'est pour richard et cana.... bah vous comprenez
Journalisée


Desann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #34 le: Jeudi 10/08/06, 09:11:05 »

Moi c'est pas trop compliquée je suis un grand fan de starwars et bien sur stargate donc Desann comme le jedi avec une tete de lézard que j'adore dans le jeu Jedi Knight : Jedi Academy.
Voila d'ou viens mon pseudo Smiley
Journalisée
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #35 le: Jeudi 10/08/06, 09:25:26 »

Moi aussi ça vient de Star Wars, mais je crois pas que j'ai besoin d'expliquer. Pour ce qui savent pas, Obi-Wan est un maître Jedi, et j'adore ce personnage .
Journalisée

asteroide
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



WWW
« Répondre #36 le: Jeudi 10/08/06, 10:15:27 »

Je pensais à un astéroïde et paf mon pseudo est né.

 :|  :|  :|  :|  :|  Comme c'est émouvant.  :woot:
Journalisée

img]http://images.rk56.free.fr/signast.gif[/img]
civodul14
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #37 le: Jeudi 10/08/06, 10:27:57 »

Bonjour à tous et à toutes,
moi mon pseudo je l'ai cherché assez longtemps.
Avant je prenais des pseudos de heros de mangas, car je suis un fan, mais kan je l'utilisais pour des forums certain etaient déja pris.
alors un jour au boulot on s'est amusé à metre nos prénom à l'envers, et voilà :
     "ludovic" devient "civodul" j'ai ensuite rajouté mon jour de naissance => civodul14
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #38 le: Jeudi 10/08/06, 10:51:24 »

super le cocktail alouda  lol ... (manque un peu de tease quand même  angel not )

ce qui est cool c'est que purfeeling n'est pris nul part et que y'a plein de dérivés
purfloodeur, purcylon, purfléau, purfélon, purf, purfy, et ambi'pur lol ...
(en même temps c'est pas terrible mais j'aime bien :roll: )
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #39 le: Jeudi 10/08/06, 11:02:56 »

Citation de: "purfeeling"
super le cocktail alouda  lol ... (manque un peu de tease quand même  angel not )


Mouai j'ai pensé a ce que je pourrai rajouter dedans si je le fait un jour, mais bon... pastis/sky/vodka/gnole/rhum/teq/gin avec du lait à mon avis c'est vraiment pas top top !  Cheesy
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #40 le: Jeudi 10/08/06, 11:08:37 »

le rhum ça pourrait passer, la crème de whisky aussi à la limite, ça ferait un bélaize (je sais pas comment ça s'écrit) de l'île maurice
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #41 le: Jeudi 10/08/06, 12:08:20 »

Citation
moi c pas trés compliqué, ri c'est pour richard et cana.... bah vous comprenez


Citation
Je pensais à un astéroïde et paf mon pseudo est né.
     Comme c'est émouvant.


 Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #42 le: Jeudi 10/08/06, 12:21:34 »

Moi c'est pas tres compliqué nonplus.

Lord pour seigneur parceque je suis toujours seigneur :P et Cerberus parcequ'on m'a dit que j'avais un carractere de chien donc j'ai chercher le chien le plus connu : le cerbere.
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #43 le: Jeudi 10/08/06, 12:24:29 »

Cerber étant un chien à 3 têtes gardien des enfers
avec lui personnes n'y rentre ou n'y sort et je m'y sens en sécurité  :mdr:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #44 le: Jeudi 10/08/06, 12:48:09 »

Moi c'est simple, je regardais l'épisode 19 de la saison 6 de SG-1: "La Porte des Rêves", et avec mon frère on s'était bien marré de voir Teal'C,Bratac, O'Neill et d'autres être des pompiers, et mon psedo vient du fait que tout le monde appele Jonas "Bizut" dans cet épisode, et la particule "InfoNewsMan", c'est quelqu'un qui me l'avait proposé sur la shout'box car j'aimais bien raconté les " dernières news" de l'univers Stargate (cf CNN lol )
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: L'origine de vos pseudos ? Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 18 requêtes.