Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 22:46:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: L'origine de vos pseudos ? Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: L'origine de vos pseudos ?  (Lu 33119 fois)
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #15 le: Jeudi 09/03/06, 19:51:54 »

Bon bin , c'est tout bête.

J'ai vu un episode de stargate Sg1 ou un Ancien disait "No ani Ancuetas" >nous somme les anciens.

et je me suis dit tien l'ancuetas c'est le top c bien  angel not au début je voulais Thor là aussi sa fait classe et sec  Cool mais dans les jeux où je jouaient le pseudo etait deja pris  Sad
Journalisée

derint, Dum Metuant.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #16 le: Jeudi 09/03/06, 20:37:38 »

C'est un très bon choix de pseudo. Ceci dit, maîtrises tu un peu le latin ? Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #17 le: Jeudi 09/03/06, 22:00:48 »

Oderint, Dum Metuant.  angel not
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #18 le: Jeudi 09/03/06, 22:14:16 »

La maitrise du latin, je ne la possede que tres peu.. j'ai passé 1 ou 2 ans en classe de latin, mais j'en ai appris plus sur l'histoire que sur la langue.
Pour les citations et le reste, les sites de citations regorgent.


 j'ai pris celle là ::oderint dum metuant:: ::qu'ils me haissent tant qu'ils me craignent:: parce que dans un épisode de stargate Teal'c prefere mourrir libre et avec honneur, parce que les terriens laissent jamais d'homme derriere eux, parce que les Asgards preferent faire peur qu'attaquer, parceque les Anciens ont un pouvoir infini et qu'ils n'en feront jamais mauvais usage...

voilou  Smiley
Journalisée

derint, Dum Metuant.
seigneur_thor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #19 le: Jeudi 09/03/06, 23:10:35 »

moi non plus pas besoin d'expliquer mon pseudo Thor mais le seigneur viens d'un partie en lan que j'ai faite avec des potes ou j'ai trouvé marrant de mettre seigneur devant Thor et voila mon pseudo seigneur_thor
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #20 le: Vendredi 10/03/06, 13:20:19 »

Mon pseudo ? un peu compliqué aussi, il n'a pas été facile à trouver...

C'est une partie de la traduction en elfique d'un autre pseudo sur un autre forum... :?

Le site sur lequel j'ai trouvé ça : http://www.chriswetherell.com/elf/ lol
Journalisée



freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #21 le: Vendredi 10/03/06, 17:14:27 »

Pour ma part, comme je l'ai expliqué dans la présentation, ça vient de mon nom et de de mon prénom.

free comme mon nom mais écrit comme ça "Frieh", à pas prononcer frié, frich ou autre truc que j'ai pu entendre  evil , on me faisait toujours des blagues à la con au collège surtout avec l'arrivée du FAI du même nom donc c'est resté.

Et

seb comme Sébastien, c'est tout simple.

Voilà: free+seb= freeseb
Journalisée
ninou28100
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #22 le: Vendredi 10/03/06, 17:30:29 »

bah moi j'ai honte ... ce pseudo c'est une blague qui s'est finalement retourné contre moi .... je sais que ninou28100 n'a rien de virile...mais y'a plusieurs années de ça au college on a piegé un pote en creant un compte sur caramail avec ninou28100 ou l'on s'est fait passé pour une fille on avait ajouté une photo trouvé sur le net d'une magnifique fille le piege était monté nickel chrome ...on a donné rdv au gars que l'on a piegé il est venu sur son 31 et nous nous etions genre une dizaine a l'attendre mort de rire il nous en a voulu mais bon c'est passé ... seul probleme un pote devait m'envoyer un cv et il m'a dit qu'il le ferai sur la boite caramail qu'on avait créé au nom de ninou28100 ... et voila comment c'est parti mes potes ont continué a mes parler via ce compte mail et ça m'est resté collé... du coup quand je suis passé a msn j'ai gardé ninou28100 pour des raisons de pratique...
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #23 le: Vendredi 10/03/06, 20:07:57 »

Le fait d'avoir avoué montre que tu as évolué dans ta façon de penser. Moi aussi j'aurais été plié de rire. Ceci dit, j'ai compris également que je ne trouverai pas le bonheur juste en tapotant mon clavier Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
phenix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #24 le: Vendredi 10/03/06, 21:28:09 »

ben moi mon pseudo vient de des jeux en réseaux. je l'utilise car le phoenix est imortel :clope:  (il renait de ses cendres )
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #25 le: Samedi 11/03/06, 01:37:13 »

Kyoshiro : Ca vient du Manga Samourai Deeper Kyo ( la version papier pas TV ). Ce sont des amis qui connaissaient ce manga qui m'ont surnommé comme cela à cause de mes changements d'humeur et de mon regard avant que je ne me mette a castagner tout ce qui passe. En plus ce pseudo me convient car je collectionne les Sabres Japonnais (j'en ai 17).

Autrement, j'ai d'autre pseudoqui ont tous un coté démoniaque : DiaBOLIK, Demonico ( dans les jeu en ligne ).

J'assume mon coté démoniaque et mon coté sombre. Je suis un futur damné et je le sais, ma destination finale est l'enfer.
Journalisée

Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #26 le: Lundi 13/03/06, 02:48:14 »

Perso je préfère un côté sombre assumé à un côté clair hypocrite... Ceci dit, castagner "tout ce qui passe" ça doit lasser, à force... Cette belle energie peut servir à concrétiser bien des projets, remuer la société, changer bien des choses... en tous cas je te le souhaite.
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
Evident
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #27 le: Samedi 18/03/06, 14:18:44 »

Mon pseudo vient qu'il était evident d'en avoir un tout simplement!!
@+ Cool
Journalisée
ZethosGrrh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #28 le: Samedi 18/03/06, 19:50:07 »

D'où me vient mon pseudo ? ^_^
Une bonne période Ogame qui m'a demandé de trouver un pseudo original...
De cette période, j'ai "inventé" mon zoli pseudo qu'est Zethos (c'est après que je me suis rendu compte qu'il existait un Zethos dans la mythologie grec).
Le Grrh est venu bien après
Je fréquente "intensivement" le Chan du site Stargate Fusion
De là et par des rencontres, une Team Grrh m'a recruté wink
Objectif de cette team, être méchant envers les boulets qui viennent wink
Si y'en a qui ont été là durant une de mes grosses périodes de méchanceté, je m'en excuse angel not  (Bayer, tu n'étais pas là durant cette période je le répète ^^ J'ai fait bien pire wink )
Depuis, il m'est resté, je le trouve pas trop mal lol
Et ma jolie signature, bah le slogan de cette Team: Hallowed are the Grrh

Voili voila, point de mystère !
Journalisée

allowed are the Grrh
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #29 le: Samedi 18/03/06, 20:03:31 »

OOOOhhhhh ZethosGrrh tu es mon idole...je rêve de pouvoir atteindre ton niveau de méchanceté, je m'entraîne, sur bayer aussi d'ailleurs, mais je ne parviens pas à atteindre ce niveau de casse parfait...tu veux bien m'apprendre, me soutenir, et surtout m'enseigner cet art? Y'a un peu de boulot pour toi ici.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: L'origine de vos pseudos ? Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.306 secondes avec 18 requêtes.