Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 04:37:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Euhhhh ya quelqu'un ? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Euhhhh ya quelqu'un ?  (Lu 5695 fois)
Älflunik
Invité
« le: Mercredi 01/03/06, 20:20:06 »

Salut à tous !

Voilà je suis tombé sur ce site il y a quelques temps :priere: puisque je suis ardemment les épopées SG (1 ou Atlantis) et ayant toujours soif de plus de connaissances en la matière je me suis enfin décidé de m'inscrire sur ce forum.. alors...
BONJOUR à TOUS !
Moi c 'est Tom, je suis étudiant en Génie civil (c'est pas interessant mais c'est bien la rubrique présentation non ?), j'adores les séries TV un peu plus développées qu'Un Dos Tres (désolé pour les fans mais ça devrait pas exister...:censored:) et les mangas !
Ravi d'être parmi vous !  Smiley
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 01/03/06, 20:25:34 »

Bienvenue Älflunik!

Sisi c'est très intéressant...(d'ailleurs, ça consiste en quoi Génie Civil?)
et c'est effectivement le bon endroit pour poster ce genre de choses...enfin certains écrivent des pavés de plusieurs posts, mais bon, on sait pas qui c'est ceux-là, c'est des rigolos drogués au forum  :mdr:

En tous cas, contente que tu te sois enfin décidé à pousser la porte!

A bientôt sur le forum  :clap: .
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 01/03/06, 20:43:15 »

bienvenue à toi   (t'aurais pu trouver un pseudo plus simple lol)

qu'est-ce que t'as contre un dos tres, c'est série super...