Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 04:37:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Euhhhh ya quelqu'un ? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Euhhhh ya quelqu'un ?  (Lu 5695 fois)
Älflunik
Invité
« le: Mercredi 01/03/06, 20:20:06 »

Salut à tous !

Voilà je suis tombé sur ce site il y a quelques temps :priere: puisque je suis ardemment les épopées SG (1 ou Atlantis) et ayant toujours soif de plus de connaissances en la matière je me suis enfin décidé de m'inscrire sur ce forum.. alors...
BONJOUR à TOUS !
Moi c 'est Tom, je suis étudiant en Génie civil (c'est pas interessant mais c'est bien la rubrique présentation non ?), j'adores les séries TV un peu plus développées qu'Un Dos Tres (désolé pour les fans mais ça devrait pas exister...:censored:) et les mangas !
Ravi d'être parmi vous !  Smiley
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 01/03/06, 20:25:34 »

Bienvenue Älflunik!

Sisi c'est très intéressant...(d'ailleurs, ça consiste en quoi Génie Civil?)
et c'est effectivement le bon endroit pour poster ce genre de choses...enfin certains écrivent des pavés de plusieurs posts, mais bon, on sait pas qui c'est ceux-là, c'est des rigolos drogués au forum  :mdr:

En tous cas, contente que tu te sois enfin décidé à pousser la porte!

A bientôt sur le forum  :clap: .
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 01/03/06, 20:43:15 »

bienvenue à toi   (t'aurais pu trouver un pseudo plus simple lol)

qu'est-ce que t'as contre un dos tres, c'est série super...











...nulle                        Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 01/03/06, 23:33:06 »

salut à toi !
sois le bienvenu ici !

tu le fais ou GC ? parce qu'y en a dans mon lycée alors ça serait une putain de coïncidance mais........... va savoir ^^ Smiley
Journalisée

Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #4 le: Jeudi 02/03/06, 00:34:09 »

Bienvenue Älflunik :clap:

ca veux dire quoi Älflunik??? ça un sens?
Comme le dit Stéa, il y a des gens qui écrivent des pavés de plusieurs kilomètres mais stéa et moi, on cherche à savoir qui ils sont... Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Älflunik
Invité
« Répondre #5 le: Jeudi 02/03/06, 12:19:40 »

Alors euhh, älflunik vient du fait que mon pseudo véritable est Älf (comme dans la série mais ne vous inquiétez pas je ne mange pas de chats  Wink ) mais comme ce pseudo était déjà prit j'ai fait un jeu de mot (plusou moins nul je vous l'accordde): Alf l'unik, le tout rassemblé en älflunik ! voili voilou...
Pour ce qui est de mon option Génic civil, je suis actuellement dans un IUT a Nancy et mes études sont portées sur la gestion, la préparation et la réalisation de chantiers dans les travaux publics ou dans le bâtiment... en bref le béton c'est ma vie !  :priere: lol
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #6 le: Jeudi 02/03/06, 14:21:12 »

bienvenue a toi!! :roll:  :clap:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #7 le: Jeudi 02/03/06, 18:03:02 »

Non, c'est pas nul... je comprend. Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #8 le: Jeudi 02/03/06, 19:29:07 »

Le nom en vo c'est "un paso adelante" c'est ça? Je sais pas qi il y a une team qui fait les sous-titres, peut-être qu'en vo c'est mieux... :mdr:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Euhhhh ya quelqu'un ? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 18 requêtes.