Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 21:38:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Encore un de plus ;) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Encore un de plus ;)  (Lu 7101 fois)
AkhenatonXP
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« le: Mercredi 01/03/06, 19:51:21 »

Tek mah té à tous

Pour faire original, je suis un fan des premières heures de Stargate SG1, Atlantis et depuis peu je me suis mis à BSG que je n'avais pas eu l'occasion de connaitre avant.

Comme le forum semble tourner autour de ces mêmes centres d'intérêt ...

Merci à ceux qui bossent très dûr pour mener ce projet !

@ bientôt.
Journalisée

::"You want to know my name, you want to see my face ... hu hu, I'm the devil"::_
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 01/03/06, 19:56:45 »

Bienvenue, ami AkhenatonXP ! Merci de cette introduction personnelle, y'a ce qu'il faut! Si tu as du temps libre, je te conseille également la série Farscape... :P A bientôt!
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
AkhenatonXP
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #2 le: Mercredi 01/03/06, 20:06:45 »

Merci Stea,

Farscape ? Je connais bien de nom, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher dessus, peut-être qu'un jour je m'y mettrais ... Je devrais bien trouver un peu de temps libre à caser entre 2 series Cheesy

Eh oui, je suis un series addict, je l'avoue ...

Pour les amatauers de SF (Science Fiction pour les non initiés), je vous conseille également Invasion (un peu long à démarrer certes, mais ça vaut le coup quand même) et Surface, en espérant que les audiences de la saison 1 permettrons de financer la saison 2 prométeuse (décision courant mai).

à suivre ...
Journalisée

::"You want to know my name, you want to see my face ... hu hu, I'm the devil"::_
Spiranenc
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #3 le: Mercredi 01/03/06, 20:09:28 »

:clap: Bienvenue AkhenatonXP  sg2
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 01/03/06, 20:10:48 »

J'adhère à Surface, Indeed! En revanche j'ai eu un peu de mal pour Invasion, et j'ai finalement laissé de côté la série à l'épisode 8, pour cause de reprise de SGA...faudrait que je m'y remette un jour, tout le monde dit que c'est bien! Pour le non-SF, mais qui fait passer des soirées agréables et divertissantes, Prison Break se pose bien...ah et pour en revenir à Farscape, c'est possible que tu connaisse de nom, la série a été diffusée en France sur Sérieclub...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
AkhenatonXP
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #5 le: Mercredi 01/03/06, 20:26:29 »

Tout à fait Stea, Prison Break, c'est excellent !!

C'est marrant que tu ais décroché à l'épisode 8, c'est à partir de celui-là ou du suivant que j'ai enfin réussi à vouloir voir la suite Cheesy (éh oui, il y en a qui insistent longtemps avant de lacher une série)

Pour en revenir à Prison Break, reprise le 20 mars ...

Pour les autres séries interressantes, il y a aussi l'incontournable Jack Bauer dans la cinquième saison de 24H Chrono.

PS : Je n'ai pas le cable, ni le satellite (encore moins la TNT) et je ne reçois même pas la 6 Sad en revanche j'ai RTL 9, mais à part des rediffusions (certaines valent quand même le coup), il n'y a pas grand chose de neuf ...
Journalisée

::"You want to know my name, you want to see my face ... hu hu, I'm the devil"::_
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 01/03/06, 20:27:52 »

En effet...bon ben je vais m'y remettre alors  :mdr:  Merci !!!
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 01/03/06, 20:40:06 »

vous en connaissez des choses...
moi sorti de stargate, de sliders (les 4 premières saisons, les autres sont pourris), j'y connais pas grand chose en séries SF

sinon, j'adore 24,friends (comme tout le monde), the shield et fastlane (dommage qu'il n'y est eu qu'une saison), j'aime bien buffy mais c'est fini, sinon, je regarde charmed parceque j'aimais bien étant petit mais là, ça commence à me lasser.

pour ce qui est des films, j'aime les films SF d'anticipation (matrix, equilibrium)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 01/03/06, 20:42:55 »

Ben oui faut bien trouver un palliatif à Stargate...(purfeeling vas matter un coup ma sélection de séries dans discussions libres, le vieux sujet intitulé Tests de séries...)
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
AkhenatonXP
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #9 le: Mercredi 01/03/06, 20:47:41 »

Citation
vous en connaissez des choses...


Ben en fait, dans une journée, il y a 24h, travaillant la journée (et oui, il faut bien ...), et dormant peu, il me reste pas mal de temps à tuer.

Enfin avec toutes ces séries, mon carnet de rendez-vous ("dates" comme ils disent aux states), est bien complet. Heureusement que les séries font des pauses de temps en temps ^^
Journalisée

::"You want to know my name, you want to see my face ... hu hu, I'm the devil"::_
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #10 le: Jeudi 02/03/06, 00:48:22 »

Bienvenue AkhenatonXP :clap: ,

Moi je connais tres peu en SF, encore moins que purfeeling mais si je suis içi c'est que j'ai eu la chance de tomber sur un video de Galactica sous-titré par le TEAM (Projet-SG) et donc je suis là pour aider et me divertir aussi avec les jeunes...j'ai l'esprit très jeune effectivement...
Moi je connais galactica de l'époque neanderthal...du Commandant ADAMA....
J'ai suivi UFO, COSMOS 1999 :roll: , SG-1 mais la premiere saison...
Maintenant, j'ai pas beaucoup de temps....donc, je regarde particulièrement BattleStar Galactica en VO Wink .

Je peux t'assurer que c'est super bien ici Smiley On rigole a fond.
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #11 le: Jeudi 02/03/06, 14:16:33 »

bienvenue a toi :clap:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Encore un de plus ;) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.