Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 18:51:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: hello all! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: hello all!  (Lu 2565 fois)
D.Jackson
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



WWW
« le: Mardi 20/09/05, 17:49:33 »

Comme viens de le faire aeromax chez nous, je viens me présenter histoire de faire connaissance!  Cheesy

Pas besoin de vous dire commment je m'appelle, c'est marqué juste à coté  :P
Je suis administrateur sur nwstv aux cotés de Lion et je suis 1 grand fan de stargate sg-1 et évidemment de son spin-off atlantis!
Ce pourquoi je suis ici d'ailleurs, pour venir chercher vos sous-titres qui sortent avec la rapidité du jaguar! :mrgreen:

Pour faire bref, je suis fan aussi de Alias, 24, 4400 et quand mes séries me font défaut faute de diffusion, je me tente à de nouvelles wink

Enfin voilà, si vous voulez discuter de différentes séries ou même tout simplement vous divertir, vous pouvez passer nous faire 1 petit bonjour (ladresse et dans mon profil sur le gif WWW) et vous serez les bienvenus wink

Content d'être parmi vous et du boulot que vous réalisez (j'espère que vous ne prendrez pas le melon comme d'autres wink)
Bonne continuation à toute la team et encore merci  Cool
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: hello all! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.027 secondes avec 18 requêtes.