Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 11:41:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: anubis Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: anubis  (Lu 7657 fois)
anubis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« le: Mercredi 01/03/06, 15:51:42 »

ben je suis incrit depuis le 29/11/05 et j'ai pas fait de presentation (bou il est vilain anubis :twisted: ) mais bon normal je suis le mechant de service du moins dans sg1 autrement dans la vie je suis un gentil
pour les infos sur moi voila
age 44 ans
region bretagne/france
aime les serie tv sf et fantastique sg1/sga/andromeda/earth final conflict et bien d'autre encore bon fou furieux de sf en gros :mdr:
prenom robert
surnon bob (ben fallait s'y attendre :P )
je n'ai pas de capaciter special en synchro mon anglais et pitoyable voire inexistant  la seule chose que je peux faire c'est de vous encourager a continuer pour le bonheur de tous le monde
vous faite un super boulot
merci a vous
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #1 le: Mercredi 01/03/06, 17:08:55 »

T'as pas fait tes exercises hein? :twisted:  honte à toi....inscrit depuis belle lurette.. Smiley
Bon, enfin un Projet-SGiste de plus de 40 ans.. :clap: Çela fait 3 si je ne me trompe pas... enfin 3 qui ont osé... :force:
Merde, je suis pas le plus vieux maintenant.. Cheesy ..
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 01/03/06, 18:08:19 »

ué, depuis 2 semaines, tout les gens de plus de 40 ans se révèlent, déjà 3 plus dieu sait combien encore, de toute façon, nous 'avons rien contre la sagesse de nos ayeux  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 01/03/06, 19:03:20 »

Ben alors y'en a plein des quadragénaires planqués par ici...faut pas vous cacher, ça ne mord pas les enfants  Cheesy ...en tous cas Bienvenue!

Note: ce forum déclenche beaucoup de choses chez ses membres...à quand les coming-out ?
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Spiranenc
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #4 le: Mercredi 01/03/06, 19:41:17 »

Ben à priori je suis le dernier des quadra à être arrivé et à être le plus vieux... Cool
Hé Hé Hé on me doit le respecteuh... :clope:
Ne suis le doyen des quadras connus;  :exam: mais un doyen plein de vie en pleine forme :force: qui n'a pas de canne mais hachement de sagesse, :holidays: qui ne tremble pas (sauf quand il a peur la nuit... mais ça faut pas le dire :x ).
Bon en attendant :clap: bienvenue... :clap:
encore quelques uns comme nous et le projet SG sera connu pour sa sagesse venue du fond des temps...  :ninja: Déjà que le nom d'Anubis :twisted: il est connu depuis la nuit des temps ... Je me souviens à la belle époque des dinosaures... :P :P :P :P :P :P
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 01/03/06, 19:44:25 »

:mdr: Elle était bonne celle-là Spiranenc :P ...ralala, mais vous z'êtes pas vieux roooh! :clap:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 01/03/06, 21:06:55 »

ça serait cool d'avoir un membre centenaire, il nous parlerait de la SF des années 30, y'avait des films trop marrants il paraît
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 01/03/06, 21:08:26 »

Avec des effets spéciaux du tonnerre, des cylons en vraies boîtes de conserve, des vaisseaux en carton-pâte qui volent grâce à des ficelles, et le noir et blanc... Smiley
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 01/03/06, 21:13:28 »

ben, on plaisante mais pour l'époque, c'était super, dans 80 ans, nos séries feront pitié au point de vue estétique mais ça changera rien à la qualité du scénario
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #9 le: Mercredi 01/03/06, 22:57:27 »

Vous connaissez pas les series du genre: Wink
UFO (OVNI)
COSMOS 1999
C'etait bien à l'époque, bien sur ça vaut pas les SG-1, SGA, BSG de maintenant.... et surtout ne touchez pas à mes star trek TNG hein :censored:
  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #10 le: Mercredi 01/03/06, 23:01:09 »

Cosmos 1999  :mdr: . N'empêche cette histoire de lune qui se promène, c'était vachement original...j'en ai sur mon pc, dl par une copine de passage (36 ans donc elle connaissait!). Elle m'a expliqué le principe mais j'ai pas suivi...c'est culte alors IL FAUT que je regarde  :clap:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #11 le: Jeudi 02/03/06, 14:15:40 »

bienvenu a toi(désolé je suis en retard) :?  :clap:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #12 le: Vendredi 03/03/06, 03:35:46 »

N'empêche, ca ne vous dit pas d'inviter nos vieux sur nos forums ? Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #13 le: Lundi 06/03/06, 01:01:47 »

Aaaaaahhhh.... Cosmos 1999.... C'était fendard n'empêche !
 :P
Certains épisodes avaient le don de me faire rire tellement le scénario était incohérent...
Mais c'est vrai que l'idée de la lune qui se détache de l'orbite de la Terre et part en vadrouille était plutôt originale.
Mais par rapport a ce que je découvrait dans les livres de SF, ça me paraissait plutôt léger.

Wellcome to Anubis ! Wellcome to the (na)quadras !   :mdr:  :P  :mdr:
Et vive les bretons sympas !
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: anubis Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 18 requêtes.