Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 11:19:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: [Spoiler] saison 9 épisode 19 "Crusade" Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [Spoiler] saison 9 épisode 19 "Crusade"  (Lu 3264 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« le: Dimanche 26/02/06, 18:09:10 »

excuse-moi halo, j'écris le spoiler avant toi cette fois lol



Vala entre en contact avec Daniel grâce à un appareil des Anciens. Elle lui raconte alors ce qui se passe dans la galaxie contrôlée par les Ori.

---------------------------------

en gros, vala a débouché du trou noir sur une autre planète, elle s'est faite passée pour une adoratrice des oris, elle s'est apparement mariée avec un gars qui s'appelle tomin, elle est enceinte sans avoir eu de relation sexuelle
elle explique à Daniel que le trou noir reliait cette planète à notre galaxie car il y a plein d'adorateurs sur cette planète et ils construisent une flotte de vaisseaux et une armée d'hommes pour attaquer la Terre et faire une croisade dans notre galaxie mais il y a un mouvement clandestin de rébellion sur cette planète, ils veulent faire exploser toute la flotte avant qu'elle ne soit prête, vala le découvre et les rejoints, ils lui filent un communicateur ancien et elle peut ainsi contacter daniel pour le prévenir

à part ça, y'a une histoire avec les russes qui voudraient prendre le controle de la porte mais j'ai pas plus d'infos à ce sujet

Nikoala : Message assemblé... (2eme fois...)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #1 le: Dimanche 26/02/06, 19:06:48 »

Parenthèse :
Pas de double post quand on peux éditer. Sauf si le message est trop long!

Ce n'est pas un concour!  :x
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 26/02/06, 19:21:29 »

je sais, excuse-moi, c'était pas le but mais j'ai fait des recherches sur cet épisode, j'ai mis ce que j'avais trouvé puis je me fesais chié alors j'ai cherché ailleurs et j'ai reposté ce que j'avais trouvé d'autre, dsl
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: [Spoiler] saison 9 épisode 19 "Crusade" Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.027 secondes avec 19 requêtes.