Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 07:47:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Arthur's Mantle, épisode 18 Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Arthur's Mantle, épisode 18  (Lu 43948 fois)
milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #60 le: Lundi 06/03/06, 00:40:57 »

Citation
...e viens de le voir et il est trop fort. Je suis rarement étonné de la performance des acteurs:

Dr Lee en jouant le boulet de service, Cameron le frustré, Sam l'impuissante, Daniel le mec pratique, Teal'C le brave ......



Tout a fait dac avec toi !

Citation
........bon zod, on avance tout doucement dans l'histoire. C'est pas mal fait je trouve, meilleur que le précèdent. Je toruve que les scenariste ont quand meme assez de mal a faire des transitions entre les zod. Soit les zod n'avancent pas dans l'histoire soit il avancent trop cet episode est a la limite..............


c clair ! franchement jai hate de voir notamment la suite de cela wink

bonne soirée tous le monde
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

sidewinder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #61 le: Mardi 07/03/06, 20:20:26 »

L'arme de merlin pemettant de détruire les être élevé se trouve surement dans la galaxie de pegase.
le troisieme épisode de la 10ieme saison de Stargate SG1 se déroulera sur atlantis, il devrait s'appeller « The Pegasus Project » Il sera consacré aà la recherche de cette arme
daniel et vala se trouveront sur atlantis (avec en guest star weir et surement shepard), ils rencontreront la fée morgane une ancienne elevé et grande rivale de merlin, celle ci veut les aider à trouver l'arme mais il est possible qu'elle soit l'allié des ori
Tout sa pour dire que l'arme ne devrait pas être trouvé dans le derniere episode de la saison 9, peut être autre chose.....Cette episode se terminera sur un terrible "a suivre" donc il n'y aura pas de vainqueur mais une énorme bataille spacial avec 'lodyssé et d'autre vaisseau (mais lequel.. Asgard ou jaffa, peut être les deux)
a suivre
L'épisode est diffusé vendredi soir donc patience .......
Journalisée

rrêté de Fumer!  à 15 ans on fume pour se prouver qu'on est un homme, 15 ans après on essaie d'arrêter pour la même raison.... Je vous laisse méditer la déçu...
grelot
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #62 le: Mardi 07/03/06, 21:55:53 »

J'ai aussi trouvé ca assez gros le coup de je m'amene avec 2 p90, ca ne fait pas assez realiste (aucun militaire cours en tirant avec 2 mitraillette ^^). Enfin meme si c'est de la SF on est pas dans rambo Tongue

A part ca, j'ai trouvé cet episode pas mal, Ca ma fait penser a l'episode ou il rencontrait pour la 1ere fois les soldat d'anubis^^
Journalisée
bastinou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55



« Répondre #63 le: Mercredi 08/03/06, 12:23:27 »

franchement j'ai beaucoup apprecié !!!!

En plus si il trouve l'arme de merlin ca sera le pied !!!!

Bref, ca donne du rebondissement et donne envie de voir le 19 au plus vite...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #64 le: Vendredi 10/03/06, 13:24:04 »

2 P90, je trouve ça stylé, c'est marrant et quand on voit que que le p90 ne pèse que quelques kilos et que teal'c n'est pas emmerdé pour courir avec un bon gros machinegun sous le bras, je vosi pas ce qui gène là dedans sauf bien sur que 1 arme dans chaque main, c'est pas très militaire mais on se doute bien que pour le corps à corps, mieu vaut 2 mitraillette qu'une énorme pétoire pas maniable du tout
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Arthur's Mantle, épisode 18 Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 19 requêtes.