Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 04:28:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Arthur's Mantle, épisode 18 Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Arthur's Mantle, épisode 18  (Lu 44080 fois)
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« le: Samedi 25/02/06, 22:42:20 »

Alors je viens de le regarder, et franchement, je suis un peu déçu.
Je m'attendais à une sorte de transition dans la guerre contre les Ori mais non.... :cry:
Donc déçu, c'est un épisode qui n'apporte pas grand chose.... dommage  Sad
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 26/02/06, 12:42:04 »

Ben c'est bien ce que je disais ! lol
Donc soit la saison se fini comme ca et on regarde plus stargate (nan je plaisente), soit la fin de saison va etre un chef d'oeuvre et on oubliera vite ces 2 episodes (9x17 et 9x18)...
Enfin j'ai pas encore vu l'episode donc...
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #2 le: Dimanche 26/02/06, 13:10:26 »

J'attend de voir l'armes de Merlin.

Mais bon si il pouvais trouver une machine qui fabrique des ZPMs... ce serait le pied.

Enfin j'attend l'episode suivant avec Valla qui revient..
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 26/02/06, 13:24:42 »

je viens de le regarder et je k'ai trouvé excellent: humour, originalité, action...    et en plus, il apporte à la série : on a les coordonnées de l'arme de Merlin.
franchement, je m'attendais à un truc chiant avec un changement dimension comme on a déjà vu mais là, y'a l'autre intrigue avec l'espèce de zombi jaffa à coté, je vois rien à reprocher à cet épisode, je le troue super
(teal'c avec 2 P90, ça devient un peu beaucoup)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 26/02/06, 13:46:22 »

je viens de penser à un truc, imaginez que l'arme d'arthur soit le même genre que celle qu'anubis a utilisée pour détruire abydos, ça serait excellent, les vaisseaux oris et les ruches en prendraient plein la gueule
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #5 le: Dimanche 26/02/06, 14:07:36 »

Disons que cette arme peut s'avérer utilse mais je ne vois pas vraiment en quoi....
A part que tu es invisible ou du moins dans un autre dimension et que dans tu n'as aucun contact avec les objets...  :oops:
Je me demande bien si ils vont s'en servir ou pas ...
Enfin on verra bien tout ça dans l'épisode 19 qui je l'espère sera spéctaculaire et à suivre... Wink
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 26/02/06, 14:11:55 »

je parle pas de ce qu'ils ont utilser pour être invisibles, je parle de l'arme des anciens qu'anubis avait montée sur son vaisseau pour détruire une flotte de ha'atk, abydos... tu peux pas aior oublié ce super épisode
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #7 le: Dimanche 26/02/06, 14:17:10 »

Oui mais je ne parlait pas de l'arme de anubis, je disais juste que pour l'instant cet appareil de merlin, ben il ne sert pas vraiment à grand chose.
Une arme aurait été plus mieux. lol
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Dimanche 26/02/06, 14:27:07 »

ben le truc de merlin, y sert à la limite pour l'espionnage mais son utilité c'était surtout de trouver les coordonnées de l'arme
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #9 le: Dimanche 26/02/06, 14:30:39 »

Ils ont mis du temps à trouver la cité d'atlantis, j'espère qu'ils n'en mettront pas autant pour trouver les coordonnées de cette arme.
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 26/02/06, 15:40:13 »

les coordonnées étaient écrites donc, ils les ont et j'ai regardé y'a 7 symboles donc, pas de problèmes
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #11 le: Dimanche 26/02/06, 16:13:45 »

Ha oui pardon, j'ai vu ausi les coordonnées. En espérant bien sur que depuis le temps, personne n'ait allé sur cette planète ramassé les armes interessantes.

S'il pouvait y avoir un ou deux petits vaisseaux qui trainent, et qui pourraient rivaliser avec ceux des Oris... Ca serait sympas. :holidays:
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Dimanche 26/02/06, 16:21:59 »

le pied ce serait qu'on arrive et hop : une flotte entière de vaisseaux de classe aurora et des centaines de zpm et des milliers de drones, on prend le controle la galaxie en 2 semaines maximum et apèrs, on va nottoyer pégase puis la galaxie des oris et fin mdr, ça montre qu'il faut pas trop en demander, sinon, c'est vite fini...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Dimanche 26/02/06, 16:22:40 »

oué ! j'ai passé le cap des 100 messages  :P   :clap:   :holidays:   :force:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #14 le: Dimanche 26/02/06, 16:46:18 »

On s'en fou de combien de message que tu as!  lol

Et je ne demande pas à se que SG1 trouve toutes les armes des anciens, mais un petit vaisseaux sympathique, c'est pas grand chose.
Un peu de matériel offensif, ça changerait.
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Arthur's Mantle, épisode 18 Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 19 requêtes.