Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 31/10/24, 03:13:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S09E18 - Arthur's Mantle Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11 Bas de page
Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S09E18 - Arthur's Mantle  (Lu 101389 fois)
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: Mercredi 01/03/06, 00:41:53 »

"Nous faisons des sous-titres et nous les faisons bien"

MDR  :woot:

On dit "Hallowed is projet-SG"
si on voulait dire "are" alors il faudrait quelque chose du genre : "Hallowed are the Projet-SGiens"

En plus "SGiens" rime avec "SG1" lol  :P
Journalisée

--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: Mercredi 01/03/06, 00:56:06 »

lol le forum est desert ?
A ce rithme là la team devrait aussi aller faire dodo. On attendra pour les st cet apres midi ou ce soir lol :P
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: Mercredi 01/03/06, 01:03:07 »

de toute façon Mck@y tu peux aller te coucher Wink...
les st sortiront certainement dans l'après-midi.... Smiley
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: Mercredi 01/03/06, 01:04:56 »

"On dit "Hallowed is projet-SG"
si on voulait dire "are" alors il faudrait quelque chose du genre : "Hallowed are the Projet-SGiens"

En plus "SGiens" rime avec "SG1" lol "

tu cherches loin et si tu mets ça comme devise, les gens vont se dire "ces quoi les rigolos ici"
mais c'est vrai que c'est bien trouvé, c'est plus original que "rapidité, efficacité"  qui est surement le slogan d'au moins 50 sites et publicités
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: Mercredi 01/03/06, 01:20:25 »

Ce n'est pas du tout, un slogan, car notre devise est : "rapidité, efficacité" et ne change pas!

Je faisais juste remarquer que on ne dis pas "hallowed are the projetsg team" ce n'est pas de l'anglais correct!

Pour ma part, je préfère la forme "Hallowed is Projet-SG"
Mais chacun est libre de le dire sous quelle forme qu'il le souhaite.
Journalisée

--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: Mercredi 01/03/06, 01:33:47 »

T'as entendu maitre Souka, tu peux cirer les pompes mais fais-le dans le bon sens  lol !!! heu Golgi
Citation
et c'est tout récent en plus alors pas beaucoup de bisous :P
je suis pas d'accord du tout du tout du tout du tout !!! La quantité de bisous ne doit pas etre proportionnelle à l'ancienneté! C'est pas juste!  Et pour les pom-pom girls, passons, je l'étais avant. Mais maintenant que je suis de l'autre coté d'une barrière pas si épaisse que ça (voire meme inexistante), j'exige des pompom boys...vous là les jumeaux Mc K@y, en slip et que ça saute!  :mdr:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: Mercredi 01/03/06, 12:48:36 »

La team fait encore dodo. La relecture est à 10% ou ai je oublié de vider mon cache  Smiley
Allez du courage à la team  :priere:  :priere:  :force:  :force:  :force:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
z
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: Mercredi 01/03/06, 12:59:57 »

allez curage pour la relecture on est tous avec vous
merci pour votre formidable taf les gars
Journalisée

ronio
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: Mercredi 01/03/06, 13:47:55 »

bouh,

( g pas trouvé mieux pour les remuer .. ^^ )

c'mon you can do it quickly ^^

++

Edit de Dju : Même pas eu peur :roll:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: Mercredi 01/03/06, 14:05:46 »

Remuer? Y'a pas à remuer certains d'entre nous ont des emplois du temps contraignants et ce n'est sûrement pas ton message qui fera avancer les choses...on est en relecture, c'est déjà pas mal non?  :shock:

Si ton seul et unique message a été posté pour dire ça, sans dire bonjour, sans se présenter, ni quoi que ce soit d'autre, tu peux l'effacer direct...

Nan mais, on est pas des machines!  :twisted:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Sky-Dexter
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: Mercredi 01/03/06, 16:29:45 »

Citation de: "Stea"

Nan mais, on est pas des machines!  :twisted:

C'est inadmetable!

Pis pff , relecture y en a t'il vraiment besoin ? Vous etes des betes , vous faites jamais de faute , ca sert a rien de relire , allez gogo ! Smiley
Journalisée

"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: Mercredi 01/03/06, 16:31:37 »

j'espère juste les avoir avant 1h du matin lol, tant que je les ai avant 00h59, je ne me plains pas
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
@urelU$
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: Mercredi 01/03/06, 16:56:21 »

Tu sais la relecture est une etape tout aussi importante que les autres elle permet de corriger les fautes, de vérifier la synchro, de vérifier si la traduction est bonne etc ..... ce qui demande bcp de boulot alors faut pas se plaindre :sleep:
Journalisée
Sky-Dexter
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: Mercredi 01/03/06, 17:03:01 »

Citation de: "@urelU$"
Tu sais la relecture est une etape tout aussi importante que les autres elle permet de corriger les fautes, de vérifier la synchro, de vérifier si la traduction est bonne etc ..... ce qui demande bcp de boulot alors faut pas se plaindre :sleep:

Je me dévoue pour cette lourde tache qu'est regarder un episode de SG1 avec les sous titres , et meme si celui ci contient des fautes , je saurais rester fort !   angel not

Note:  Je me plainds pas , je suis juste impatient.
Journalisée

"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: Mercredi 01/03/06, 17:59:32 »

je sais l'importance de la relecture mais ils la font généralement en quelques heures, genre, ils commencent à 20h et finissent vers un bon minuit, selon le nombre qu'ils sont
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous-Titres Terminés] - S09E18 - Arthur's Mantle Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: