Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 14:46:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Et cette idée, qu'en pensez vous ?  (Votes clôturés: Samedi 25/02/06, 12:27:49)
Oui ça pourrait être sympa. - 4 (40%)
Bof, moi je fais pas gaffe aux pages de présentation, je regarde juste le contenu !! - 1 (10%)
Non ça ne me dit vraiment pas !! - 1 (10%)
Moi j'aime pas la glace à la fraise, je préfère celle au chocolat !! - 4 (40%)
Total des votants: 10

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Encore une autre idée !!! Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Encore une autre idée !!!  (Lu 11804 fois)
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« le: Samedi 25/02/06, 12:27:49 »

Je pense qu'une periode de test peut etre sympa pour l'histoire des grades , mais faut juste ne pas abuser des messages et continuer comme si de rien n'était. Le but n'est pas de faire qu'il y ai du flood, mais comme c'est un forum consacré a SGA, SG1 et battlestar, il serai sympa que ca prenne un peu forme,

Je pensais aussi a changer quelque fond de page, comme par exemple, dans la section SG1, mettre une image de l'equipe SG1, pareil pour SGA et pour battlestar, bah je sais pas vu que je connais pas.


Et pour les petits icones, les changer aussi, par exemple à la place de mettre des petites feuilles (dsl je vois pas comment dire) mettre des icones de chevron et quand il y a un nouveau message, le chevron serai orange !!!


Voilas des idées encore que j'ai !!!
Journalisée
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 25/02/06, 13:10:13 »

Oui pourquoi pas...
Mais dans ce cas il faut bien choisir les images de fonc pour que le forum reste lisible... On pourra peut etre meme faire un vote de l'image que chacun aura choisi pour prendre celle qui plait au plus grand nombre...
Et puis j'aime bien toutes les glaces (sauf café lol).
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #2 le: Samedi 25/02/06, 15:18:54 »

Les grades, une porte en icone ont déjà été prises comme idées sur d'autres forums...
Et si on arrêtait de copier? evil  Wink
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #3 le: Samedi 25/02/06, 15:28:39 »

Citation de: "shaa77u"
Les grades, une porte en icone ont déjà été prises comme idées sur d'autres forums...
Et si on arrêtait de copier? evil  Wink


Il ne proposait pas des portes mais des chevrons,  Wink , et puis qu'est-ce qu'on pourrait mettre d'autres sinon? peut etres les symbole des cartouches DHD qui representent les constellations, ça serait sympa j'trouve.

Enfin l'idée est séduisante mais est-ce que le style image de fonc ne va pas lasser à force?
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #4 le: Samedi 25/02/06, 15:37:36 »

Citation
Il ne proposait pas des portes mais des chevrons,

Quand j'ai écrit porte je pensais chevron...

Citation
le style image de fonc ne va pas lasser à force?

Pas plus que le fond blanc-gris-bleu je pense...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #5 le: Samedi 25/02/06, 15:54:02 »

les petites icones ça pourrait être sympa... quelqu'un nous avait fait une ébauche de forum en exploitant cette idée... je sais pas si vous vous souvenez....

par contre le fond je suis moins tenté... faut toujours penser aux petites connections... un fond c'est plus long à charger... et puis niveau lisibilité c'est souvent bof bof....
Journalisée

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #6 le: Samedi 25/02/06, 16:37:10 »

Citation de: "golgi"
les petites icones ça pourrait être sympa... quelqu'un nous avait fait une ébauche de forum en exploitant cette idée... je sais pas si vous vous souvenez....

par contre le fond je suis moins tenté... faut toujours penser aux petites connections... un fond c'est plus long à charger... et puis niveau lisibilité c'est souvent bof bof....


Ouais je m'en souviens aussi, il avait mis des chevron de plusieurs couleurs, assez sympas, mais je pense que mon idée des symbole est bien aussi et plus originale non? :oops:

Pour le fond, c'est vrai que y en a déjà qui se plaignent de ne pas avoir la page d'acceuil du site, on ne vas pas non plus les privée du forum......   :woot:
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #7 le: Samedi 25/02/06, 18:18:50 »

Moi c'est juste des idée qui me passent par la tete, loin de moi l'idée de copier, je prend ces propos comme une insulte.

Sinon les symbole des dhd, bonne idée aussi.

Et mes idée c'est juste pour personaliser le forum !!
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #8 le: Samedi 25/02/06, 19:01:17 »

Je n'est absolument pas voulu te vexé Cam'!
Ce n'était pas du tout mon intention...mais comme j'ai déjà vu les chevrons sur d'autres forums, je prévenais...
Bon j'admets etre y aller un peu fort dans mes propos je m'en excuse... :oops: Mais je sais que ça peut etre aussi vexant quand on voit que d'autres reprennent l'idée...
L'histoire du DHD de soukazays est plus originale.
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #9 le: Dimanche 26/02/06, 16:00:19 »

niveau forum, moi je suis que sur celui la, j'ai pas été voir les autres !!!

Pour l'idée des chevrons, c'est juste un peu de logique. Mais c'est pas grave, comme tu fait du judo je te pardonne  lol
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 26/02/06, 16:06:45 »

l'idée des grades, beaucoup sont d'accord avec période d'essai et c'est vrai que c'est cool

l'idée des chevrons est sympa, parceque les feuilles... c'est vrai que ça lasse

par contre, le fond, c'est bof, à cause de la lisibilité et aussi parceque je trouve le forum très bien comme ça, il est très lisible et simple, ce serait bête d'avoir un chargement plus long avec pour seul résultat, une moins bonne lisibilité
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 26/02/06, 17:29:08 »

Ou alors garder le fond mais changer la couleur des cadres du forum...
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #12 le: Jeudi 02/03/06, 00:33:36 »

Moi toujours pas être d'accords.

Moi préférer ambiance amitié pure et desintéressée plutôt que compétition et jugement.

Moi préférer pas hiérarchiser schmillblick avec personnes se sentir supérieures à d'autres parce que avoir un beau chevron collé sur le derrière...

 :P   :mdr:   :holidays:   :P   angel not
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #13 le: Jeudi 02/03/06, 00:50:40 »

Perso je vois pas en quoi ca vous dérange, je juge les personnes en fonction de ce que leur post contient, et le nombre de messages je le regarde jamais, encore moins les grades (je suis plutot pour l'insubordination  :twisted:  )

C'est juste pour le fun  angel not
Journalisée

   
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #14 le: Jeudi 02/03/06, 00:55:32 »

Faudrait cacher le nombre de messages, comme ça on serait tranquille !!! Cool
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Encore une autre idée !!! Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 20 requêtes.