Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 06:21:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Helix Fil de discussion: Post-it: Helix 107 VF dispo Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Helix 107 VF dispo  (Lu 28082 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« le: Samedi 05/04/14, 20:26:36 »



Projet-SG

Sous-titres disponibles dans la partie télécharger.
Journalisée



nicoloFT2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #1 le: Dimanche 06/04/14, 11:31:42 »

merci bcp wink
Journalisée
kujathemas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 260



« Répondre #2 le: Dimanche 14/09/14, 16:39:26 »

Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici (oui un petit moment de nostalgie) et je ne peux me retenir de poster un petit message. Je me souviens encore de cette team de sous titrage qui pétait plus haut que son cul avec des membres élitistes qui se prenaient pas pour de la merde, où dès que tu étais pas d'accord avec eux, que tu faisais une erreur ou que tu traînais à faire ta trad/synchro tu te faisais lyncher puis virer (sauf bien sûr ceux qui faisaient leur lèche-bottes ou qui étaient membres de l'élite).

Comme je me marre aujourd'hui quand je vois que :
- Sanctuary a été abandonné en cours et le dernier message dans le forum datant d'il y a 2 ans et demi est "je suis sur la suite des sous titres, je finirai" MDR
- Helix a aussi été abandonné en cours, j'avais entendu parlé d'un recrutement, mais bon, les gens ont pas du faire l'affaire comme d'hab, n'est-ce pas Lin ? Peut être qu'on aura la suite d'ici 2 ans (enfin... plus personne vous attend de toute façon)
- Le forum et le site sont tombés en désuétude. Bah oui, à plus rien branler et surtout à agir comme des enfoirés, ça devait finir comme ça un jour ou l'autre ! Une communauté on la respecte...
- Je reviens là dessus, mais à l'époque on se faisait engueuler si on publiait pas le ST dans les 48h suite à la diffusion de l'épisode. Je vois qu'aujourd'hui les mêmes qui cassaient les couilles avec ça chaque semaine sur chaque série ne respectent plus ce délai depuis bien longtemps... Alors Lin tu branles quoi ? On s'en fout que t'ai une vie à côté ou des obligations ou une perte d'intérêt, on veut nos sous titres de Hélix, Sanctuary, Falling Skies dans les 2 jours !! C'est inadmissible !!! Si je pouvais je te virerais !!!

Allez, merci pour ce moment de franche rigolade bande de ploucs (oui, chez moi la vengeance est un plat qui se mange très froid), comme quoi on récolte toujours ce qu'on sème et j'espère sincèrement qu'on vous a aussi remis plus d'une fois à votre place depuis (internet comme IRL).
En attendant moi je fais toujours partie des mêmes teams qu'il y a 7 ans avec qui je m'entends super bien (et bizarrement on a une communauté toujours présente et sympathique et aucun problème de délai). On m'a même contacté deux fois pour faire le sous titrage de documentaires pro.

 lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Journalisée

Team NCIS Trad, Synchro
Team A²S Trad, Relect
Team Projet-SG Trad, Synchro, Relec
L'homme aux 3318 épisodes, 162 saisons et 41 séries.
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Helix Fil de discussion: Post-it: Helix 107 VF dispo Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 18 requêtes.