Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 16:41:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de The Scourge, épisode 17 Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de The Scourge, épisode 17  (Lu 26861 fois)
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« le: Mardi 21/02/06, 23:38:56 »

Bon moi perso je suis vraiment deçu par cet épisode avec des petites bêbetes..... Shocked  Sad
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
ROOSVELT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 22/02/06, 15:34:53 »

Lol j'aimerais bien le mater mais apperement y'a du retard pour les sous-titres donc on va attendre gentillement d'ailleur si quelqu'un sait ce qu'il se passe ,un petit contre temps sans doute :shock:
Journalisée

une seule limite à notre épanouissement de

       demain sera nos doutes d'aujourd'hui.
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 22/02/06, 15:48:46 »

Là , dans le fond c'était politique... quand il ya des politiciens d'habitude, c'est des zod casse pieds: genre 617 "secrets d'état" Pour une fois, ils traitent le sujet beaucoup mieux que d'habitude...avec de l'action!!!

Mais c'est vrai, par rapport au reste de la saison... :sleep:
Surtout le scénario...je connaissais la fin dès que j'au vu l'enclos à bêbêtes...et en plus ça me rappelle un peu celui avec les tites boules jaunes qui coursait SG1 vers la sason 3,4,5...Me souvient plus exactement...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
guirjer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 22/02/06, 17:46:17 »

Je l'ai pas encore vu, j'attend avec impatience les sous titres, héhéhé .... :clap:
Journalisée

Etre libre, n'avoir que des égaux, est la vrai vie, la vie naturelle de l'homme."
"Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères."
Voltaire (1694 - 1788) Les Lumières
ROOSVELT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 22/02/06, 21:18:59 »

Ola, je viens de voir que aucun site n'avais les sous-titres avez-vous du retard ou bien pensez-vous etre dans les temps ,on vous soutiens ,bon courage pour la traduction et relecture tec..
Journalisée

une seule limite à notre épanouissement de

       demain sera nos doutes d'aujourd'hui.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 22/02/06, 23:21:58 »

c'est le plus mauvais de la saison non pas parcequ'il est politique (j'aime bien les épisodes avec des débats...) mais, là, les politiques sont en décoration, c'est juste des gens à protéger face à des inscetes... le tout est totalement prévisible, sans rebondissement... sans rien... en résumé, un épisode que je note pourri mais j'espère qu'ils se rattraperont sur la fin de saison
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #6 le: Jeudi 23/02/06, 16:20:31 »

Moi je lai trouvé sans plus...
ca été ...

Pas d'autres commentaires a ajouté hors mis le fait que il s'en sorte toujours de justesse Cheesy Cheesy  :clap:  :clap:  :clap:
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

Hammond du Texas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #7 le: Jeudi 23/02/06, 17:13:17 »

Moi qui est horreur des bébêtes rempantes, j'étais servi !!!! Surtout avec les grouigrouigouille qu'on entend quand ils étaient sous terre.

M'enfin, après la peste, maintenant les insectes, ca va être quoi après, la résurrection des réplicateurs?

------------------------------------------------------------------------------

Citation de: "milka"
Moi je lai trouvé sans plus...
ca été ...

Pas d'autres commentaires a ajouté hors mis le fait que il s'en sorte toujours de justesse Cheesy Cheesy  :clap:  :clap:  :clap:


Ouais !! Heureusement qu'il y a la téléportation des Asgards !!


Edit : double post réuni...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Jeudi 23/02/06, 19:39:10 »

juste un petite remarque... pourquoi le trou de balle, c'est toujours le français ???
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #9 le: Jeudi 23/02/06, 20:41:03 »

Citation
purfeeling Posté le: Mer, 22 Fév - 22:21    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------
 
c'est le plus mauvais de la saison non pas parcequ'il est politique (j'aime bien les épisodes avec des débats...) mais, là, les politiques sont en décoration, c'est juste des gens à protéger face à des inscetes... le tout est totalement prévisible, sans rebondissement... sans rien... en résumé, un épisode que je note pourri mais j'espère qu'ils se rattraperont sur la fin de saison  


Le soucis, c'est qu'on arrive à la fin de saison !!! Il reste encore 3 épisodes (il me semble), et il serai temps de penser à mettre en place la fin de saison, donc j'espere que ca se fera à l'épisode 18, comme ils ont fait pour SGA.

Je ne dis pas que l'épisode est nul, mais juste qu'il sert à rien. Personne n'apprend rien d'utile, que ce soit SG1 dans l'épisode, ou nous par rapport à la saison 9.
Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #10 le: Jeudi 23/02/06, 20:49:23 »

C'est vrai que on attend les Oris. Si ils viennent avec des vaisseaux dans la saison 10 alors ce serait de faire une petite transition très spéctaculaire, un peu comme dans sga.

C afait déjà deux episodes qui n'ont pas grand intérêt et je commence sérieusement à m'impatienter...evil ... Quand est-ce qu'on aura ce  :censored:  d'affrontement et vala, qu'est-ce qu'elle fout chez eux? Va falloir qu'ils m'injectent m'a dose de stargate..  Cheesy
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Jeudi 23/02/06, 20:52:57 »

rien d'autre à dire à part que je suis d'accord à 100%
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #12 le: Jeudi 23/02/06, 22:08:04 »

Ben si cet episode nous aprend l'existence de cet insecte et ouvre donc la porte (des etoiles...) a d'autres episodes a ce sujet (l'invasion de la Terre par ces sales betes etc...). Ensuite c'est vrai que la fin etait previsible mais bon... C'est juste pour avoir une impression de fossé entre cet episode et les derniers Smiley
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Jeudi 23/02/06, 23:25:04 »

bientot on va en arriver à croire qu'ils ont fait un épisode très moyen pour que la fin paraisse super lol... en tout cas, surprise totale pour la fin d'autant que l'épisode 18 ne semble pas mettre ne place l'intrigue de fin, dans l'épisode 18, 2 membres de l'équipe changent de dimension ou je sais pas quoi (ça devient une habitude...) et deviennent invisibles au reste de la base

(pardon golgi, je sais  que ce n'est pas ici les spoilers pour l'épisode 19  mdr lol  )
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #14 le: Jeudi 23/02/06, 23:43:00 »

Cela annonce du lourd!!! :clap:  :woot:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de The Scourge, épisode 17 Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 19 requêtes.