Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 16:33:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Ba'al un jour Ba'al toujours?? Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Ba'al un jour Ba'al toujours??  (Lu 19103 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #30 le: Jeudi 04/05/06, 10:14:34 »

bah je vais essayer de trouver sa, mais la serie commence par quoi? directement a la saison 1? ou ya eu un film avant comme pour stargate?
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #31 le: Jeudi 04/05/06, 12:16:29 »

Citation de: "lemarseyer"
... la serie commence par quoi? directement a la saison 1?...

Non. Il y a une miniserie (en 2 parties) avant le premier épisode de la saison 1:
>> Battlestar Galactica (2003 Miniseries) - Part 1
>> Battlestar Galactica (2003 Miniseries) - Part 2
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
ThunderLord
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #32 le: Jeudi 04/05/06, 14:17:15 »

Citation de: "purfeeling"
Moi y'a quand même un truc que je comprends pas, si les asgards peuvent séparer corps et esprits et même mettre l'esprit dans la mémoire de leur vaisseau ou de leurs ordinateurs, pourquoi est-ce qu'ils se font chier à avoir des corps ? ils  ont qu'à avoir juste l'esprit dans le vaisseau, ils contrôleront mieu leurs systèmes et ne seront plus emmerder avec le clonage...


Heu j'ai une petite idée à ce sujet... Rappelez-vous, lorsque les Asgards ont voulu créer un vaisseau ultra-perfectionné disposant des toutes nouvelles technologies pour la lutte anti-réplicateurs (le Jack O'neill, en fé) ils n'ont pas modifié un de leurs vaisseaux actuels, mais en ont créé un autre. Peut-être parce que, les technologies évoluant,  une refonte totale est nécessaire.

Vous vous imaginez vous des consciences asgards dans des vaisseaux totalement dépassés, et qu'il faudrait des plombes pour télécharger d'un vaisseau obsolète à un autre ultra-moderne (jantes en alliage de trinium, siège baquet, hyperpropulsion 16 soupapes, toussa...) ? Personnellement je préfèrerais avoir à retenir deux ou trois combinaisons clavier supplémentaires que de passer des semaines à apprendre à me servir de mes 8 nouveaux bras  Cheesy
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #33 le: Jeudi 04/05/06, 15:29:18 »

Citation de: "Picard"
Citation de: "lemarseyer"
... la serie commence par quoi? directement a la saison 1?...

Non. Il y a une miniserie (en 2 parties) avant le premier épisode de la saison 1:
>> Battlestar Galactica (2003 Miniseries) - Part 1
>> Battlestar Galactica (2003 Miniseries) - Part 2



Ok merci
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Ba'al un jour Ba'al toujours?? Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 19 requêtes.