Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 02:28:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Ba'al un jour Ba'al toujours?? Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Ba'al un jour Ba'al toujours??  (Lu 19458 fois)
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #15 le: Lundi 01/05/06, 20:54:39 »

Rockthat +10pts

Désolé Purfeeling, il a raison.

Ba de toute maniere comme on l'a vu ds l'épisode avec khalek les Asgards ont normalement enfin le remede à leur probleme de clonage....
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Mardi 02/05/06, 10:41:42 »

Moi y'a quand même un truc que je comprends pas, si les asgards peuvent séparer corps et esprits et même mettre l'esprit dans la mémoire de leur vaisseau ou de leurs ordinateurs, pourquoi est-ce qu'ils se font chier à avoir des corps ? ils  ont qu'à avoir juste l'esprit dans le vaisseau, ils contrôleront mieu leurs systèmes et ne seront plus emmerder avec le clonage...
La seule raison pourrait être les plaisirs corporels mais vu qu'ils ne niquent pas et vu ce qu'ils mangent... Je vois pas trop
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #17 le: Mardi 02/05/06, 12:11:36 »

houuuu c grossier :shock:  Shocked

tu voudrais etre un robot?
est-ce que un vaisseau a les meme aptitudes qu'un etre vivant?
....

Ils ont pas acquis le niveau des anciens et ils s'en foutent...
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #18 le: Mardi 02/05/06, 15:53:16 »

Le asgard dans son vaisseau conserve ses aptitudes mentales, seules sont alors perdues les aptitudes physiques de l'homme qui sont minables
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #19 le: Mardi 02/05/06, 16:18:55 »

Ca serait la meme chose que O'neill dans le 2em episode de la saison 8 wink
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #20 le: Mardi 02/05/06, 19:55:03 »

Si on suit votre logique il faudrait 1 vaisseau par Asgard...j'espère qu'ils sont pas nombreux... lol
En plus j'imagines pas un terrien tailler la bavette avec un vaisseau...quoi de mieux que le face à face sincèrement?
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #21 le: Mercredi 03/05/06, 12:35:14 »

je confirme Shaa77
Journalisée

derint, Dum Metuant.
-=TomTom=-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #22 le: Mercredi 03/05/06, 14:54:20 »

Citation de: "shaa77u"
Si on suit votre logique il faudrait 1 vaisseau par Asgard...j'espère qu'ils sont pas nombreux... lol
En plus j'imagines pas un terrien tailler la bavette avec un vaisseau...quoi de mieux que le face à face sincèrement?


ba moi je dis, vive les asgards en mode Cylon !! quelques modeles humains, les "chefs", les autres directement dans les vaisseaux !!

et hop, on copie colle les séries  :shock:
Journalisée

url=http://www.idpz.net/tomtom/lolesque.html][size=18]Maintenant, il faut battre le 410 de 2006, alors Clique, merci ;-)[/size][/url]
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #23 le: Mercredi 03/05/06, 18:31:14 »

Y'a déjà des Cylons dans Stargate...les réplicateurs humanoîdes... :twisted:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #24 le: Mercredi 03/05/06, 19:00:13 »

N'ayant jamais regarder BSG, quelqu'un pourrait m'expliquer ici ou par MP ce  que c'est excatement  :cry:

Merci d'avance  :priere:  :clap:
Journalisée
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #25 le: Mercredi 03/05/06, 20:48:51 »

Citation de: "lemarseyer"
N'ayant jamais regarder BSG, quelqu'un pourrait m'expliquer ici ou par MP ce  que c'est excatement  :cry:

Merci d'avance  :priere:  :clap:


Arrrgggg il sais pas ce qu'est un cylon :P

Boouuuuu  :mdr:
/me lui lance des tomates  angel not
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #26 le: Mercredi 03/05/06, 21:12:04 »

bah j'ai jamais eu l'occasion de regarder BSG  donc c'est normal que je connaisse pas  Sad
Journalisée
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #27 le: Mercredi 03/05/06, 23:28:09 »

Pareil pour moi, d'autant plus que j'ai du mal à trouver les épisodes... angel not
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #28 le: Mercredi 03/05/06, 23:51:37 »

Pourtant les episodes sont disponibles en téléchargement légal sur Itunes, et a d'autres endroits encore, et ont été diffusés en vf sur sci-fi...ce ne sont pas les sources qui manquent dans la grande rivière.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #29 le: Jeudi 04/05/06, 00:19:05 »

Pour résumer battlestar galactica, au début, tu t'en fous, après t'en entends parler sans arrêt ici et là tu comprends que les cylons ils sont méchants et qu'il y a à ce q'uon dit une belle blonde... au bout de 4 mois d'obstination, tu cèdes, tu demandes à ton âne de te filer des épisodes, tu regardes, tu vois une (et même 2, elle est mignonne starbuck Cool  ) belle(s) blonde(s)... l'une est fausse peut être... enfin, bref, tu vois de la belle blonde mais surtout des cylons qui sont méchants et des batailles super et tu trouves que finalement c'est trop bien et tu passes ton temps à demander à ton âne si il a pas fini de faire les courses !

Pour faire simple, moi je m'en foutais mais c'est trop bien et maintenant, je suis accro !
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Ba'al un jour Ba'al toujours?? Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.