Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 19:16:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Probléme de s/titres Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Probléme de s/titres  (Lu 5195 fois)
Henri.T
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Mardi 09/05/06, 12:09:07 »

J'ai un petit probléme de s/titres, je n'arrive pas à les télécharger et lorsque ça passe j'ai rien dans le dossier compressé!
En faites il me faut les s:titres des episodes 15, 16 et 19.
qq un pourrez me les faire parvenir par mail? henritapia@free.fr
merci d'avance
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Mardi 09/05/06, 12:23:11 »

as tu essayé avec un logiciel de telechargement stile Reget, Star Downloader ou autres?
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #2 le: Mardi 09/05/06, 12:42:39 »

Etrange... je les ai téléchargé et ensuite décompressé avec WinRAR et j'ai eu aucun problème... Bon, je te les envoie. Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 09/05/06, 15:08:27 »

Il est possible que cela vienne du fait que tu utilises un logiciel de compression trop vieux pour décompresser ces fichiers... Essaies en un plus récent, le problème m'est déja arrivé.
Journalisée
guillaume93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 24/05/06, 12:33:35 »

Moi aussi sur le site j'arive pas a dl les sous titre pouver vous me les envoyer jaimerai tout se a parti de 16 donc 16.17.18.19 merci davance mon msn letimidedu93@hotmail.fr
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 24/05/06, 16:36:34 »

essaye de les downloader depuis le forum, il y a des liens dans les topics du feedback; ça marche toujours mieu
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #6 le: Mercredi 24/05/06, 21:05:37 »

Oui il faut passer par le forum car là il y a un gros probleme avec le site... seules les parties "Stargate Atlantis Saison 1" et "Derniers sous-titres sortis :" fonctionnent... le reste c'est plus que du texte... j'espere que pad ou max pourront faire kkchoz angel not
Journalisée

   
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Probléme de s/titres Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.397 secondes avec 20 requêtes.