Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 06:38:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Ba'al un jour Ba'al toujours?? Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Ba'al un jour Ba'al toujours??  (Lu 19412 fois)
Evident
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« le: Dimanche 19/02/06, 21:42:13 »

Après avoir lu quelques topics, la vraie question sur l'ensemble du dernier épisode (je sais c'est pas très français lol ) est :

Combien y a t'il de Ba'al en activité???

A vos DHD oups, pardon à vos claviers!! :force:
@+ Cool
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 20/02/06, 12:24:14 »

on en a dejà vu une dizainz ensemble au début de la saison, à mon avis, il va continuer à se cloner et on n'en viendra jamais à bout... c'est un bon moyen de garder un goa'uld dans la série
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #2 le: Lundi 20/02/06, 18:15:50 »

Ou un moyen pour les scénaristes d'intoduire un solution aux problèmes de clonage qu'ont les Asgards...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Lundi 20/02/06, 20:27:52 »

bien vu : les techniques de clonage de ba'al viennent de ce qu'il a pris à Anubis quand il a été vaincu (nottament les kull). Or les techniques de clonage d'Anubis venaient des anciens qui le métrisait peut-être mieu que les asgards donc, c'est pas bête et on pourrait se réjouir si ils réussissaient à sauver leurs fesses grises...
a voir
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #4 le: Mercredi 22/02/06, 03:01:45 »

Avec tout les ba'al qui se sont fait sauter la tronche, il y a de quoi devenir chevre (meme nerus a eu du mal a en croire ses yeux quand il les a vu saison 9 episode 16(il me semble))
Journalisée
Snakeman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #5 le: Mercredi 22/02/06, 05:56:42 »

je vous rappel que les asgard posede la base de données de toutes les connaissance des anciens et on surement deja fit des recherches la dedans pour le clonage. je ne pense donc pas que ce sera comme ca qu'il vont resoudre leurs problemes ....
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 22/02/06, 15:50:58 »

Citation
je vous rappel que les asgard posede la base de données de toutes les connaissance des anciens et on surement deja fit des recherches la dedans pour le clonage. je ne pense donc pas que ce sera comme ca qu'il vont resoudre leurs problemes ....


Tu sais qu'il m'arrive de chercher un objet et de na pas le trouver...et de le retrouver quand je ne le charche pas?
Baa'l peut avoir trouver qqch sans vraiment le faire exprès...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 22/02/06, 23:28:51 »

et la base de données des anciens vient d'anciens n'ayant pas fait l'ascension alors que les connaissances d'Anubis venaient d'anciens ayant fait l'ascension et ayant donc une plus grande connaissance de l'univers...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 29/03/06, 23:27:09 »

Citation de: "shaa77u"
Ou un moyen pour les scénaristes d'intoduire un solution aux problèmes de clonage qu'ont les Asgards...


Oui surtout que maintenant que les replicateurs ont disparu, ils auront tout le temps d'approfondir leurs recherches, alors qu'avant vu qu'ils devaient changer de planete tout les 2 mois  :P c'etait pas pratique pour eux.
Journalisée
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #9 le: Mercredi 26/04/06, 15:00:27 »

Sauf que les Oris rappliquant  :priere: , je ne suis pas sûr qu'ils aient beaucoup de temps libre... :woot:
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #10 le: Mercredi 26/04/06, 22:05:42 »

Je crois pas, surtout quand ils arrivent qu'avec un Croiseur... et non deux ou trois vaisseaux mere... C'est pas dans leur Galaxie ils s'en foutent  :woot:
Journalisée

derint, Dum Metuant.
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 26/04/06, 23:05:28 »

Ouais mais comme O'neill dirait, on a sauver leur peaux grises et gluantes je sais pas comebien de fois, alors ca serait vraiment des  :censored: si ils venaient pas avec pleins de vaisseaux meres pendant la saison 10

Edit: J'avais confondu croiseur et vaiseau meres  lol
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #12 le: Vendredi 28/04/06, 15:57:29 »

Pour mettre tout le monde d'accord : c'est possible d'avoir 2 intrigues en même temps...Rappelez vous, anubis prenait de la puissance de façon très menaçante et les asgards s'occupaient de leur problème génétique en même temps (5*22, 6*01, je crois)...bref à la fin ça fait un bête d'épisode à regarder... Wink
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Vendredi 28/04/06, 23:11:30 »

ce qui est marrant c'est de voir le titre du sujet lol ... faudrait recadrer ça un peu !
Ici, on parle de Ba'al, pas des fesses grises des asgards
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #14 le: Lundi 01/05/06, 15:25:35 »

Ba'al == clonage == Asgards... c'est le sujet Purefeeling.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Ba'al un jour Ba'al toujours?? Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.