Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 06:34:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Qui est votre méchant préféré ???  (Votes clôturés: Mardi 21/03/06, 16:26:13)
apophis, pour les adeptes du vieu jeu - 6 (6.4%)
anubis, parceque c'est mon préféré à moi - 25 (26.6%)
les prêtres oris, en tout cas, ils sont moches... - 12 (12.8%)
les réplicateurs, j'adore le bruit, il me manque - 15 (16%)
kinsey, c'est pas un méchant mais je l'aime pas donc... - 6 (6.4%)
l'alliance lucian - 1 (1.1%)
yu    (youpi lol) - 0 (0%)
hator - 0 (0%)
baal - 29 (30.9%)
Total des votants: 94

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: le meilleur méchant dans SG-1 Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: le meilleur méchant dans SG-1  (Lu 15562 fois)
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #15 le: Mercredi 22/02/06, 02:59:49 »

C'est vrai que Ba'al sans jack pour se moquer de lui, c'est tordant, (surtout dans la sixieme saison, ou daniel s'est élevé et qu'on l'a pas bcp vu) quand il se fait torturer, malgres ca, il continue a se moquer de lui, un peu provocateur ce jack !!!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Mercredi 22/02/06, 23:17:49 »

ils compensent sur l'autre front, cam et daniel aiment bien se foutre de la gueule des prêtres une fois qu'ils ont perdu leurs pouvoirs...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Dgboss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #17 le: Dimanche 26/02/06, 01:52:48 »

Question by lune.

Notre cher Anubis, il n'a finalement pas été destroy ?

Si je me rappele bien, il avait presque la totalité du contrôle et finalement c'est oma qui c'est interposée. Mais me semble qu'il dit qu'elle ne pourra pas le battre et elle rétorque qu'elle pourra au moin se fighter Tongue ou jsais pu exactement.

Donc en bref, Je pense qu'on peut dire qu'un retour de anubis en force est possible. Non ?

En attendant, ça restera quand même celui qui a le plus foutu sa merde.

Stargate for life.
Journalisée
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #18 le: Dimanche 26/02/06, 12:38:32 »

Ben Oma et Anubis vont se battre jusqu'a l'eternité.
Donc un retour d'anubis me parrait tres peu probable...
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Dimanche 26/02/06, 13:27:28 »

moi ,je l'avais compris dans le sens où oma a interragi et à vaincu anubis, mais elle a du se sacrifier, je crois qu'on ne peut pas s'attendre à un retour d'anubis ou même à revoir oma
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Dgboss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #20 le: Dimanche 26/02/06, 13:41:52 »

Cque jveux dire, c'est qu'en tout cas, Anubis n'est pas mort. Du moin, ce n'est pas dis. Donc la probabilité qu'il revienne est toujours là.


Stargate for life.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #21 le: Dimanche 26/02/06, 13:44:49 »

moué, c'est pas impossible mais je pense pas qu'on le reverra
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
duncan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #22 le: Samedi 11/03/06, 02:35:33 »

mais si mais si il va revenir, mais pour s'allier avec les oris !!!
Ah le traître !!!
Mon méchant préféré pour le moment est ba'al, trop marrant et vicieu comme méchant !!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #23 le: Mardi 14/03/06, 12:18:36 »

c'est totalement opposé, les oris veulent de fidèles à convertir et anubis veut tuer tout le monde pour refaire la galaxie à son idée mais là, il est soit mort soit trop occupé à se battre avec oma
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #24 le: Mardi 14/03/06, 19:50:44 »

Pour contenter tout le monde..un come-back après que la Terre est détruit les Oris...Nan, c'est p-e un peut trop facile... Cool Bon p-e si y'a des voyage temporel ou des dimensions parallèles mais si non je pense pas...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #25 le: Vendredi 17/03/06, 18:24:58 »

J'ai voté Baal car pour un méchant, il a de la classe... même s'il se fait foutre de sa gueule par O'Neill.
De toute façon, ils vannent tous. Dans la fin de la saison 7, Anubis apparait dans le bureau du président des etats-unis. Ce dernier lui parle de ... la rédition d'anubis!
En fait, devant l'arrogance des grands-maîtres, il faut leur montrer qu'on ne les prends pas au sérieu

Quant à ANubis, c'est vrai qu'il fait peur. Il voulait refaire la galaxie à son image, mais comme tout Goau'ld, il est opportuniste. S'il revient dans la série, il adaptera ses plans en fonction de l'état de la menace Ori dans la galaxie...
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
MegC
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« Répondre #26 le: Samedi 18/03/06, 12:04:28 »

J'ai voté Baal, mais j'aime bien aussi Apophis parce que c'est quand même notre tout premier méchant (si on fait abstraction de Ra) alors ça crée des liens  :P
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: le meilleur méchant dans SG-1 Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 21 requêtes.