Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 01:28:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Qui est votre méchant préféré ???  (Votes clôturés: Mardi 21/03/06, 16:26:13)
apophis, pour les adeptes du vieu jeu - 6 (6.4%)
anubis, parceque c'est mon préféré à moi - 25 (26.6%)
les prêtres oris, en tout cas, ils sont moches... - 12 (12.8%)
les réplicateurs, j'adore le bruit, il me manque - 15 (16%)
kinsey, c'est pas un méchant mais je l'aime pas donc... - 6 (6.4%)
l'alliance lucian - 1 (1.1%)
yu    (youpi lol) - 0 (0%)
hator - 0 (0%)
baal - 29 (30.9%)
Total des votants: 94

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: le meilleur méchant dans SG-1 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: le meilleur méchant dans SG-1  (Lu 16007 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« le: Dimanche 19/02/06, 16:26:13 »

le meilleur méchant de stargate SG-1...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #1 le: Dimanche 19/02/06, 16:27:36 »

Sans aucune hésitation, Ba'al.

Je l'adore.
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 19/02/06, 16:31:04 »

J'ai mis Kinsey...
Les autres on peut leur tirer dessus, détruire leurs vaisseaux...
Alors que lui...
il a tout d'un méchant...vicieux, intouchable (ou presque pas)..
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 19/02/06, 16:31:19 »

j'ai hésité, les deux sont géniaux par contre, j'aimerai avoir les explication du  :censored:  qui a voté kinsey lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 19/02/06, 16:33:29 »

merci pour tes explications, l'espace de 0 secondes, tu m'as convaincu
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #5 le: Dimanche 19/02/06, 18:58:03 »

Moi je vote pour Baal, génial ce petit gars, vicieux, chieur, enfin LE méchant avec lequel on se marre bien.  :clap:  :holidays:
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 19/02/06, 20:49:48 »

apophis forever !
serais-je vieux jeu ?
Journalisée

Evident
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #7 le: Dimanche 19/02/06, 21:21:20 »

Citation de: "golgi"
apophis forever !
serais-je vieux jeu ?


Comme toi!! Ba'al est super mais Apophis c'est le "premier"!! :force:
Mais Ba'al a encore de bonnes cartes à jouer donc wait and see  :exam:
@+ Cool
Journalisée
riina
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #8 le: Lundi 20/02/06, 11:53:15 »

c'est vraiment difficile de répondre car ils ont tous quelque chose de différent  mais qui fait qu'on les aime tous comme méchant.
mais à choisir je choisi les oris car je trouve que l'introduction de cet ennemi a vraiment relancé l'intéret de la série et de plus ils sont vraiment très méchant. :twisted:
Journalisée
platypus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #9 le: Lundi 20/02/06, 18:19:35 »

perso j'ai mis l'alliance lucian compte tenu du 916, on ne peut pas nier que c'est eux qui controle actellmnt la galaxie (les ori n'étant pas completmnt implanté)! De plus ils ont détruit le vaisseaux de baal (mais pareil on risuqe ossi de le voir revenir celui la)
donc voila affaire a suivre . . . .
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 20/02/06, 20:19:02 »

l'alliance est bien équipée mais la plus grande puissance actuelle, c'est les jaffas, ils ont la quasi totalité des vaisseaux des goa'ulds
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Revan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #11 le: Lundi 20/02/06, 22:50:54 »

moi les pretre ori ils ont du style tout le temps en train de dire dire des phrases sataniques et a repeter "Hallowed are the Ori"
Journalisée

he Sargate Rules The Univers

Project SG : Rapidité ,éfficacité , et en plus une bonne ambiance
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #12 le: Mardi 21/02/06, 01:21:01 »

Anubis, avec un grand 'A'. C'est pour moi le grand méchant de la série. Bien qu'il s'est fait avoir (de multiples façons d'ailleurs), il a cherché très en profondeur la façon d'être le plus puissant, le plus arrogant et le plus intrépide des goa'ulds. Ba'al n'occupe que la seconde place, bien qu'étant un sous-fifre de l'administration anubissienne Smiley
Anubis, s'il était toujours vivant, aurait été une polémique dans l'Univers et des forces supérieures s'il avait été confronté aux Oris. Je crois que vous comprenez tous pourquoi...
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #13 le: Mardi 21/02/06, 01:37:25 »

Ba'al est le meilleur méchant !!
Sans hesitation, Ba'al est telement sympa il aide les Terriens pour pouvoir enfin allez chez eux???
Ensuite c'est un deux seul qui soit resté après disprition de O'Neill et c'est le seul avec Neru( ou un truc dans le genre ) qui connaisse les oris(enfin qui le montre).
Et enfin ca fait toujours plaisir de voir que lui et ces clones ce faire tuer par des jaffas ou dans des vaisseaux mères!!
On peut aussi dire que c'est l'ubn des seuls à avoir osez plantez ONeill  Cheesy
Mais ce que je préfère c'est la maniere dont il se fait mener en bourrique ( saison 8 épisode 4) par notre Général O'Neill, c"était vraiment bien lol
Après avoir hesiter avec Anubis , Apophis et lui; c'est lui que j'ai choisi pour les raisons précedendent....
Mais en tout cas Yu n'est pas si méchant car il ne se bat presque jamais contre les terriens et choisis tout le temps de les aider...
Et Kinsley est aussi un bon méchant sauf q'il a manger les pissenlits par la racine sans quitter la terre...
Comme dirais O'neill "ca c'est un vrai méchant"
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Mardi 21/02/06, 13:03:16 »

c'est vrai qu'on voit beaucoup ba'al et que ça manque de ne plus voir Jack se foutre de sa gueule sans arrêt
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: le meilleur méchant dans SG-1 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes.