Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 18:55:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E17 - The Scourge Pages: 1 ... 7 8 [9] Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E17 - The Scourge  (Lu 76644 fois)
bastinou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55



« Répondre #120 le: Samedi 25/02/06, 00:49:31 »

merci !!

trés bon episode !! Y'avais un peu d'action !!!

Bye
Journalisée
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #121 le: Samedi 25/02/06, 13:37:13 »

etant nouveau sur ce forum
un grand merci a votre equipe "Projet-SG" pour les ST qui depuis plusieurs semaines me permettent de voir la saison 9 que j'adore.
un grand bravo et un grand merci pour votre taf

 :clap:  :clap:  :clap:
Journalisée
GalaxiaSJ1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



WWW
« Répondre #122 le: Dimanche 26/02/06, 01:31:45 »

merci pour les sous titres! et sans vouloir copier akash80 ( lol .) et bien... tout pareil en fait...lol sérieusement je vous remercie bcp bcp bcp! vous effectuez toutes les semaines un travail extra ! "rapidité et efficacité" :clap:  donc bravooo bravo bravo et merci ^^
Journalisée

t si la vie était une immensité d'étoiles brillant dans le coeur et le regard de chacun? au coeur des étoiles s'illumine à tout jamais le pouvoir de l'illusion stargatien....
milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #123 le: Dimanche 26/02/06, 03:03:30 »

c clair tu as raison
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

Boogabi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #124 le: Dimanche 26/02/06, 03:16:20 »

Citation de: "halo"
Il n'empèche qu'il y a un sujet sur sa avec un sondage donc vos remarques sur cet épisode sont a faire las bas Wink  :sleep:


J'en conviens... mais ça ne vaut pas ses ptites crises. J'veux dire que c'est un thread sur les sous-titres de cet épisode-ci, et qu'il y ait quelques posts où des membres donnent une petite appréciation sans spoiler, c'est pas dramatique (j'irais même jusqu'à dire que c'est normal, et pas si loin du sujet). Et bon les gars il nous fait plusieurs crises à répétitions.

Je voulais juste le lui signaler, mais bon c'est pas si grave au final. C'est juste que ça devait être dit, sinon il risque encore de m'emmerder longtemps  :P
Journalisée
tordu999
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #125 le: Dimanche 26/02/06, 15:51:00 »

merci les gars vous fete un boulot de feu de dieu
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E17 - The Scourge Pages: 1 ... 7 8 [9] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.