Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 15:00:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E17 - The Scourge Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E17 - The Scourge  (Lu 88010 fois)
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: Jeudi 23/02/06, 15:08:08 »

merci pour votre travail :clap:
Journalisée
milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: Jeudi 23/02/06, 15:17:15 »

Nan nan golgi on te pardonne pas c'est innaceptable ! c quoi ct'embrouille ? tu devai deja nous fournir les sous titres lundi !

c impardonnable  :twisted:

De toute facon pense pas a moffrir de fleur ou je ne sais quoi...
il te faudra bien plus pour te faire pardonner ...

Tous ca vaut quand meme un merci ! ha nan pas un simple merci ! une inclinaison  :priere:  car tu nous a quand meme sauver la vie cette semaine en nous les offrant Smiley

et tu sais quoi  angel not on t'aime tous !!! meme si té chiant parfois wink

mdr !

Aller Gros bisous wink  :clope:

PS : oui oui desfois tes chiants ! mais bon c ton caractere on y peut rien !!!!
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

dwayne
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: Jeudi 23/02/06, 15:35:54 »

Merci pour les sous-titres
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: Jeudi 23/02/06, 15:44:37 »

hey hey milka... c'est quoi cette histoire de lundi lol ?!
sinon c'était un petit peu réthorique le coup du je suppose que vous allez nous pardonner... ce qui signifie que vous allez nous pardonner un point c'est tout :mdr: !
par contre pour mon côté chiant.... là je dois bien reconnaitre que t'as pas tort Smiley... mais je vais pas me laisser marcher sur les pieds et je te propose donc un duel dans les règles de l'art... 20 pas, on se retourne et pang ! je te tue Wink ! ça te va ?
Journalisée

Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: Jeudi 23/02/06, 15:59:54 »

Bravo pour votre travail, toujours excellent :clap: . Et félicitation à vous de travailler la nuit pendant que nous on dort !!!!!!!!!!  :oops:  Wink
Journalisée
milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: Jeudi 23/02/06, 16:17:39 »

Citation
hey hey milka... c'est quoi cette histoire de lundi  ?!
sinon c'était un petit peu réthorique le coup du je suppose que vous allez nous pardonner... ce qui signifie que vous allez nous pardonner un point c'est tout  !
par contre pour mon côté chiant.... là je dois bien reconnaitre que t'as pas tort ... mais je vais pas me laisser marcher sur les pieds et je te propose donc un duel dans les règles de l'art... 20 pas, on se retourne et pang ! je te tue  ! ça te va ?

ça me va !
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: Jeudi 23/02/06, 16:19:23 »

et bah   -> "PANG" <-   alors ! lol
Journalisée

ccad
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Tâtillon ?...

« Répondre #82 le: Jeudi 23/02/06, 16:54:48 »

Mais non t'es pas chiant, un peu "noctambule"... mais c'est tout  evil (Private joke...)
Bon je sors... sg2
Journalisée

roy91
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: Jeudi 23/02/06, 17:14:26 »

juste une question, le repésentant français c'est le blon ou l'autre??
Parce que  je suis pas d'accord que se soit le français qui joue le rôle du peureux.... evil
Non je rigole c'est juste pour savoir :sleep:
Journalisée
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: Jeudi 23/02/06, 17:18:19 »

bien le blond, ce n'est pas Dominique de Villepin ? non ?  :shock:
Journalisée

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
Boogabi
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: Jeudi 23/02/06, 17:46:25 »

Citation de: "Rofellos"
T as pas capter que c est pas ici qu il faut parler des épisodes !!!! evil  evil  evil

Ecoute coco, ça fait deux fois que tu t'exites alors qu'on a juste dit que l'épisode est mauvais, on n'a pas spoilé. Alors on se calme et on s'la joue boy-scout, parce que ça commence à bien faire. Et je ne trouve pas que le topic soit tellement inadapté pour donner un ptit avis sur la qualité en passant. a mérite vraiment pas qu'un gars s'exite sur sa chaise de bureau en gueulant.
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: Jeudi 23/02/06, 17:54:10 »

Citation de: "Boogabi"
Citation de: "Rofellos"
T as pas capter que c est pas ici qu il faut parler des épisodes !!!! evil  evil  evil

Ecoute coco, ça fait deux fois que tu t'exites alors qu'on a juste dit que l'épisode est mauvais, on n'a pas spoilé. Alors on se calme et on s'la joue boy-scout, parce que ça commence à bien faire. Et je ne trouve pas que le topic soit tellement inadapté pour donner un ptit avis sur la qualité en passant. a mérite vraiment pas qu'un gars s'exite sur sa chaise de bureau en gueulant.

Il n'empèche qu'il y a un sujet sur sa avec un sondage donc vos remarques sur cet épisode sont a faire las bas Wink  :sleep:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: Jeudi 23/02/06, 19:46:31 »

c'est quoi toutes ces crises, le sujet c'est l'épisode 17 et c'est tout, ce forum n'a pas pour but que tout le monde passe simplement dire "merci" et se casse ou que d'autres disent "c'est long bandes de cons" (ce que je ne cotionne pas)...
nan, on est sur le forum pour parler de stargate et je signale au passage que le sondage avec les commentaires a été ouvert bien après que certains d'entre nous aient déjà vu les épisodes (ne serait-e qu'en VO non sous-titrée), alors, on en a parlé ici et on continue, pas de quoi faire une crise  evil
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
bobbob
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: Jeudi 23/02/06, 20:19:01 »

merci vous etes trop :force:
Journalisée

ri je serais.
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: Jeudi 23/02/06, 20:50:26 »

:clap:
Vous voulez vraiment le réentendre?
 :clap:
Si vous en avez marre passez votre chemin...sinon non...Bravomercivousetestropgéniaux!
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E17 - The Scourge Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: