Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 00:20:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E17 - The Scourge Pages: [1] 2 3 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E17 - The Scourge  (Lu 76315 fois)
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« le: Samedi 18/02/06, 16:09:07 »





Titre original : The Scourge   
Numéro de l'épisode : #917
Date de première diffusion : 17 février 2006
Scénario de : Joseph Mallozzi et Paul Mullie
Acteurs invités : Robert Picardo (Richard Woolsey)
   
Synopsis : La visite d’une base de recherche, située sur une autre planète, organisée pour un groupe de diplomates étrangers tourne mal lorsqu’une espèce d’insectes insidieux se retrouve hors de contrôle.


Citation
Nom rlz: stargate.sg-1.917.dsr-loki.[VTV] (ou eztv)
Nom du fichier: 349.38 MiB (366348288 Bytes)
Team rlz: Loki


Et voila les sous titres :
Télécharger

Bon zod lol
Journalisée

   
Evident
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #1 le: Samedi 18/02/06, 17:09:26 »

Allez les modems, c'est reparti!! Que ça chauffe :force:
@+ sg2
Journalisée
z
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #2 le: Samedi 18/02/06, 17:43:18 »

ah me disais aussi j ai presque cru que vous etiez en retard.
me faite pas des truc com ca .
Smiley
bon courage pour cette nouvelle traduction
Journalisée

abyss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #3 le: Samedi 18/02/06, 20:17:06 »

Quelqu'un pourra m'expliquer vos hash ???
moi j'ai  :censored:
et je trouve jamais le votre ! y a t'il une subtilité que j'ai ratée ???
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #4 le: Samedi 18/02/06, 22:26:28 »

Le Hash Emule est Different du Hash Bittorent...

J'ai exactement le meme Hash sous Bittorent
Journalisée

Oeil123
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #5 le: Samedi 18/02/06, 22:35:28 »

c'est donc un encodage sha1 si tu veut verifier il y a tout plein de logiciel sur le net qui verifie les hash sha1


Google est ton ami Smiley
Journalisée
vik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #6 le: Samedi 18/02/06, 22:51:13 »

Tout a fait les enfants

Je suis sous BT est aucun prob a signalé c parti ca tourne

Bon courage a tte la team
Journalisée
Boogabi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #7 le: Dimanche 19/02/06, 12:56:40 »

Vous avez commencé la synchro avant même d'avoir le transcript ??? J'aurais imagine qu'on synchronisait sur le transcript, ça donne la VO, puis on traduit, ça donne la VF.

Vous faites comment alors ? Vous repérez les temps et vous allez y injecter les dialogues ?

En tout cas, merci pour le taff.

Au fait, je ne vais pas spoiler, mais bon, l'épisode est vraiment trop pourri. Peut-être le plus chiant de la saison.
Journalisée
vik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #8 le: Dimanche 19/02/06, 13:27:52 »

rhooooooooooo voila sa me donne plus envi de le voir
Journalisée
@urelU$
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #9 le: Dimanche 19/02/06, 14:50:17 »

mais non c'est toujours marrant un petit episode de SG-1 bien trankil qui sert a rien (ou a pas grand chose)! lol :P
Vive Projet SG :priere:
Journalisée
Boogabi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #10 le: Dimanche 19/02/06, 18:13:26 »

Bah, ils se rattraperont sur le prochain. Mais je vous jure que celui-ci, euh... il est vraiment naze :P Ca bouge pas, l'histoire n'évolue pas d'un poil, et l'histoire est ennuyeuse.

En général, ils nous offrent un "episode final" en béton armé, donc on risque de pas s'ennuyer très bientôt. Il ne reste en effet que le 18, 19 et 20. Je suppose qu'ils vont nous construire tout ça sérieusement.

Je me vais rattrapper ma déception d'hier soir (sg1) avec Battlestar Galactica, pour voir ce que ça donne. Et là, je ne donnerai pas mon avis, comme ça je ne risque pas de dégoûter les autres de le matter :P (et oui, j'ai fait la gaffe une fois, j'éviterai donc à l'avenir). Quoiqu'il n'y ait jamais vraiment eu d'épisode "à jeter" dans battlestar.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 19/02/06, 18:30:03 »

je galère un peu avec tous ces trucs, donc je vais faire simple... si j'ai téléchargé le fichier indiqué avec Emule, je pourrai ajouter les sous titres ou pas ? merci de répondre
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Vovo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #12 le: Dimanche 19/02/06, 20:50:03 »

Salut

le transcript est là :
http://f6.grp.yahoofs.com/v1/ILL4Q-pdG1tmEKOabccXchnw_44c8fa9EfUGV2F9MBv7OEvVNJXpkIRpMHrO8Y3A44l8G0chVW4SBohZuwDRgAtBZjr0Zokjtw/Transcripts%20in%20ENGLISH/Season%209%20Transcripts/917%20The%20Scourge

bye

Edit Starbuck : Je me permet d'éditer, désolé, mais ton lien ne fonctionne pas, du moins chez moi. Sinon nous l'avons récupéré, merci à toi quand même  Wink
Journalisée
Boogabi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #13 le: Dimanche 19/02/06, 21:14:21 »

purfeeling > Imagine que tu ne l'ais pas téléchargé, mais qu'un pote te le file. Est-ce que ça changera quelque chose à tes sous-titres ? Et si on te le passe par CD, est-ce différent de si on te le file par clé USB ?

Allez, pour faire simple, le hash provient d'un calcul qui est fait sur le fichier pour générer une clé. En appliquant ce même calcul (algorithme) sur le même fichier, tu as la même clé. Donc si la clé est différente, c'est que tu ne l'as pas fait sur le même fichier. C'est pour ça qu'ils te donnent le hash... c'est pour dire "nous, on a synchronisé nos sous-titres en se basant sur cette version-là de l'épisode". Ils le font tout simplement parce qu'il se peut qu'il y ait différentes versions, et que les dialogues soient désynchronisés d'une version à l'autre à cause de la façon dont sont coupées les publicités.

Mais là, les gars te sortent le hash qui leur est donné sur Bittorent... donc la clé qui te permet de repérer ce fichier de façon unique (bien qu'il y ait des collisions possibles quand tu fais un hash, mais on ne va pas s'étendre là-dessus) sur le réseau. eMule utilise un autre calcul pour donner ce genre de clé de hashing. Donc il est normal que ton fichier sous eMule n'ait pas la même clé, ça ne veut pas dire que ce n'est pas le même. En gros, si tu télécharges avec eMule, ne fais pas attention à ce hash, il ne te concerne pas.

Si tu veux être certain de prendre le bon fichier, utilise donc Bittorent. Mais bon, sache qu'il y a bien 9 chances sur 10 que tu ais le bon, surtout s'il n'y a pas de proper qui est sorti pour cet épisode. Enfin, ils coupent tous de la même manière, ce qui fait qu'au pire, tu auras une désynchronisation d'un dizième de seconde, donc ne t'en fais pas.
Journalisée
abyss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #14 le: Dimanche 19/02/06, 21:27:25 »

ok, je pensais que le hash etqit identique partout
merci pour tes explication
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E17 - The Scourge Pages: [1] 2 3 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.