Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 01:31:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E17 - The Captain's Hand Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E17 - The Captain's Hand  (Lu 52749 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #30 le: Jeudi 23/02/06, 13:52:27 »

Inutile de me vouvoyer, je ne parle pas au nom de la Team mais en mon nom personnel. S'il te plaît, évites de te perdre en supputations, tu t'enfonces. angel not
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
jun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #31 le: Jeudi 23/02/06, 14:21:30 »

Oops, excuse-moi... Evidemment, si personne ne parle au nom de la team, la team n'a pas à accepter ou non de critique...

Gogli, bien sûr que vous sortez les sous-titres en premier ! Et heureusement en plus si c'est bien le but de votre team. Je dis seulement "attention", l'écart devient de plus en plus juste...

Je comprends bien que vous ayez tous une vie en dehors du sous-titrage et pour en avoir fait un peu, je sais que c'est long et ardu (sur certaines séries plus que d'autres). Mais il m'avait semblé que vous partiez du principe que les gars de "l'autre forum" étaient trop lents aussi bien au niveau de BSG que de SG. Si ce n'est pas le cas, je ne demande qu'à être détrompé. Je pense (et c'est mon avis perso, rien qu'à moi, hein, je ne parle pas pour les autres là... Ça va comme ça ?) que pour sortir du boulot comme le votre, vous pourriez le faire en 24 à 48 h comme ceux que l'on trouve sur forom.com pour d'autres séries.
Journalisée
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #32 le: Jeudi 23/02/06, 14:24:10 »

Alors jun, la question n'est pas de ne pas accepter les critiques, mais si c'est pour venir nous dire qu'on fait chier à sortir les sous-titres 4 jours avant les LoK, le sujet existe déjà, fallait pas se fatiguer. Ensuite c'est très facile cette technique de venir critiquer un boulot pour lequel nous ne sommes pas payé ni forcés de faire, et en suite se proteger derrière le 'ah bah si vous n'acceptez même pas les critiques...'. Soit tu n'aime pas nos ST et tu n'es pas obligé de le faire savoir, soit tu prend ton clavier et tu fais tes sous-titres toi même, c'est aussi simple.

Je ne suis pas content non plus que les ST ne soient pas encore sortis, si tu veux une explication c'est que la personne qui a traduit n'a pas encore donné de ses nouvelles, et ça nous ne pouvions pas le prévoir. Si tu veux faire avancer les % envoie nous la traduction de l'épisode, au moins les ST ne feront pas mal aux yeux...
Journalisée

jun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #33 le: Jeudi 23/02/06, 14:33:10 »

Citation de: "Starbuck"
Soit tu n'aime pas nos ST et tu n'es pas obligé de le faire savoir

Mais j'ai quand même le droit de le faire savoir ou pas ?
Je sais, c'est désagréable de se faire critiquer... Je ne me cache derrière rien, j'attends même que vous me détrompiez sur tout le ligne.

Quant à faire les sous-titres moi même, je suis assez humble pour reconnaitre que d'autres le font bien mieux que moi tout seul et je ne vais pas m'amuser à aller créer une troisième team !
Journalisée
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #34 le: Jeudi 23/02/06, 15:49:01 »

Salutations...

jun, tu as fait deux ou trois choses que je ne me permettrai jamais de faire sur ce forum :
- comparer le travail de cette Team avec celui d'une autre.

- faire le Candy (c kan, dit ? alors, c Kan dit ?)

- critiquer sans savoir : peut-être que les sorties irrégulières des st sont dues à des facteurs qui t'echappent : disponibilités des transcripts, facteurs techniques et surtout humains... dont tu sembles te moquer éperdument.

- critiquer la qualité sans citer exactement les phrases concernées qui te semblent maladroites ou innapropriées, je suis presque sûr que si tu suggérait quelques corrections (de grammaire, d'orthographe, de traduction), tes posts seraient accueillis plus favorablements.

Personnellement, je préfère venir ici parce que je trouve une bonne ambiance et une Team sympa, deux raisons qui semblent te passer largement au-dessus.

Pour toutes ces raisons, je te souhaite bon vent.
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #35 le: Jeudi 23/02/06, 15:57:21 »

Mais oui... bien sûr que tu as le droit de le faire savoir !
mais bon entre nous... de toute façon, ça ne changera certainement pas grand chose... comme je le disais dans mon édit la section pour le recrutement est ouverte... et c'est pas pour rien... c'est parce qu'on a déjà parfaitement conscience de notre décadence...
Après si ça peut te procurer un certain plaisir de faire une remarque, qui n'est d'ailleurs pas très constructive, faut bien l'avouer, plutôt que d'essayer de nous soutenir ou de nous aider dans ce qu'on fait, pourquoi pas... ça te regarde... mais dans le feedback d'un épisode... bof bof... de une tout le monde ne le lit pas et de deux ça floode... chaque chose à sa place ! déjà que nos sous-titres sont irrécupérables, si tu nous pourris notre forum en plus............ evil

IDÉES :
et si tu créais plutôt un topic avec sondage du genre "êtes-vous satisfaits de la production des sous-titres Projet-SG ?" dans les discutions libres ? on aurait une opinion d'un échantillon plus ouvert de personnes...

tu peux aussi écrire à 60 millions de consomateurs pour slogan ("rapidité, efficacité, Projet-SG") mensonger...  après je sais pas si tu seras écouté ou pas mais...

sinon tu peux également tenter de retourner le web contre nous en faisant de la contre-publicité un peu partout....


enfin bon... je te file quelques pistes... je sais pas ce que t'en feras mais s'il te plait arrête cette discution sans queue ni tête dans le feedback de l'épisode 17.... je ne virerais pas tous ces messages.... après on m'accuserait de pas laisser de libre expression... donc fais un effort de ton côté aussi...


en tout cas on fait du mieux qu'on peut et on essaye de satisfaire le maximum de gens possible... mais il y aura toujours des mécontents n'est-il pas jun Wink ?!
Journalisée

Ba'al Adur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #36 le: Jeudi 23/02/06, 16:48:30 »

Quelques citations à l'attention de Mr JUN

" ... Le critiqueur trouverait à redire même au paradis.

Si tu juges les gens, tu n'as pas le temps de les aimer.

L'inflexibilité, c'est la preuve de l'esprit étroit.

Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui dépasse leur portée...."

Et pour être gentil :

"...La patience est l'art d'espérer!

La patience est l'art de dissimuler son impatience.

Le meilleur remède à tous les problèmes, c'est la patience...."

dsl, je ne connais pas les auteurs de toutes ces citations.




Pour finir, je me suis déjà largement exprimer sur le sujet, mais histoire d'y revenir une fois de plus ( c'est incroyable que ce genre de posts existent encore ), il est incroyable que certaines personnes ne puissent comprendre qu'il soit possible d'avoir des petit problèmes de disponibilités, de matériels. La team nous a informer de ce fait, elle a même fait une campagne de recrutement pour palier a cette " relative " lenteur.Ils font ce qu'ils peuvent pour respecter leur charte ( rapidité / efficacité ) alors, lachez les !!!
Perso, je ne vis pas pour voir mon épisode hebdomadaire de SG/BSG, je prends les SRT quand ils arrivent et je ne fais pas une crise si il ne sont pas là au bout de 1 semaine ( celà n'est jamais arrivé en plus, non ? ).

Message à  la team :

Franchement, je vous tire mon chapeaux devant autant de courtoisie envers des gens qui ne vous respecte pas pour le travail que vous fournissez et que vous partagez avec eux.

DSL, j'ai écris aussi vite que j'ai pensé, c'est un peu le bordel dans mon post.
Journalisée
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #37 le: Jeudi 23/02/06, 18:24:19 »

vous pouvez alimenter la complainte de jun dans la section Discussions libres, on arrête les frais pour cette section feedback pour laisser la place à ce qui a un rapport avec cet épisode de Battlestar.

Merci
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #38 le: Jeudi 23/02/06, 18:28:45 »

Edit : J'ai dit que l'on arrêtait les messages à ce sujet ici.....

Dsl
Journalisée


---

---
Le_chojin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #39 le: Jeudi 23/02/06, 19:48:01 »

Bla,Bla,Bla,Bla,Bla

Salut,je suis nouveaux et je souhaite juste dire une chose: A partir du moment ou j'ai les sous-titres d'une serie que j'aime,un jour de plus ou un jour de moins ne fait AUCUNE DIFFERENCE.

Bon boulot les gas,je ne conais pas les Lords of Kobol mais je suis 100% avec vous. :clap:
Journalisée
stargatemaniac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #40 le: Jeudi 23/02/06, 22:46:48 »

alors vous vous en sorter dans vos activité de creation de sous titre?
Journalisée

ué bin j'aime bien stargate et battlestar meme si je trouve que sg1 commence à s'esouflé. En plus ya plus de promethe
glo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #41 le: Jeudi 23/02/06, 23:23:32 »

Plus on attend plus c'est bon.

Les lords ok kobols ne font pas de meilleurs sous titres faut pas dire nimp.

 Moi je suis trés content de projet sg, et je trouve qu'il accepte trés bien l'impatience et la critique de certaines personnes qui ne sont pas constructifs car n'aidant à rien.

Merci la team
Journalisée
le prince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #42 le: Vendredi 24/02/06, 02:35:54 »

lol stargatemaniac
ta sign me fait trop pensé a un pote ki pleur car il a pu de promethée lolll
sinon merci a la team pour vos effort ! @Ps ceci est mon first post Smiley

sinon forte pensé a romu qui a perdu son promethée !
Journalisée
marcello
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #43 le: Vendredi 24/02/06, 03:44:48 »

Salut les copains  :P

Ben moi je ne suis pas à un jour ou deux prés  lol
J'aime beaucoup l'ambiance de ce forum et c'est ce qui compte pour moi (ainsi bien-sûr que la qualité du boulot que vous sortez).
... Et je ne désespère pas de faire également quelques progrés en anglais  angel not

Bon courage pour cette trad et pas de problème chers SG  :clope:

De toute façon, j'ai encore quelques épisodes de "Surface" à voir ainsi que le 3 de "The Triangle"... Pures merveilles que je vous conseille, pour patienter...


Amicalement
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #44 le: Vendredi 24/02/06, 13:04:26 »

Marcello tu as trouvé les st pour The triangle ? J'ai essayé il y a deux mois mais impossible à ce moment-là...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E17 - The Captain's Hand Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.