Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 00:57:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: un nouveau site sur les serie télé Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: un nouveau site sur les serie télé  (Lu 4716 fois)
Mister-R
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« le: Vendredi 17/02/06, 01:35:35 »

bonjour a tous je suis a la recherche de gens qui voudrais ouvrire une nouveau site en team . un site d'information sur plusieur serie tel que nos 2 stargate préféré et plain d'autre.

nous aurion besoin de au moins 5 personne mais on peut tout faire même sans 5 Smiley.


pour les gens interesé contactez-mois en pm ou via mon email ray.stlaurent@spotnet.ca

P.s le site nes en aucun ca fait contre Projet-SG
Journalisée
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1 le: Vendredi 17/02/06, 01:58:55 »

C'est quoi comme site vraiment, juste de l'information? ou avec des sous-titres?
Parce que notre ami starbuck a ouvert depuis peu un site qui référence quelque séries avec plusieurs team pour les sous-titres (seriessub.free.fr) et en même temps quelque info sur les séries.
Journalisée
Mister-R
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #2 le: Lundi 20/02/06, 22:14:47 »

bas ses un site d'information sur un max de serie télé et i vas avir un section pour downloader des st fourni par projet-sg ou autre
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #3 le: Mardi 21/02/06, 02:04:21 »

Ca m'a tout l'air d'être la description de series sub ^^ en plus je crois qu'il recrute ca tombe bien  :P
Journalisée

   
Mister-R
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #4 le: Mardi 21/02/06, 02:35:35 »

bas serie sub a l'air de seulement donner les sous titre
Journalisée
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #5 le: Mardi 21/02/06, 09:15:12 »

je t'ai envoyé un mail, si tes adresses sont bonnes j'attends de tes nouvelles...
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: un nouveau site sur les serie télé Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 18 requêtes.