Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 16:09:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Avant de poser toute question sur un éventuel bug du site.. Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Avant de poser toute question sur un éventuel bug du site..  (Lu 2810 fois)
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« le: Jeudi 16/02/06, 23:55:41 »

Si vous accédez au site mais que rien n'apparait, vérifiez bien que vous avez installé le FlashPlayer 8.
D'autre part si vous pensez l'avoir installé mais que l'anim s'arrête en plein milieu c'est que vous n'avez pas installé la bonne version du player. La version compatible est la dernière à ce jour, à savoir la version 8.
Pour télécherger le FlashPlayer 8 cliquez ici (plateforme windows)
Je tiens à m'excusez au près des utilisateurs de Linux et je comprendrais leur décéption car je suis également utilisateur de Linux, mais il n'existe pas à ce jour d'install du player 8 pour les plateformes Linux...merci Macromedia evil
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Avant de poser toute question sur un éventuel bug du site.. Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.035 secondes avec 18 requêtes.