Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 10:11:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Sanctuary Fil de discussion: Annonce: Avancement Sanctuary 402 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Annonce: Avancement Sanctuary 402  (Lu 7778 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« le: Jeudi 17/11/11, 22:55:25 »

L'avancement sur le site étant en panne, voici où nous en sommes :

Pour le 402 :

Synchro 100 %
Trad 100 %
Relec 60 %

Ce topic sera mis à jour tant que ça ne fonctionnera pas sur le site. Smiley
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #1 le: Vendredi 18/11/11, 11:35:50 »

Trop cool l'avancement en panne...  Grin

Si, si, ça permet la surprise de voir débarquer le 4x01 et de découvrir que le 4x02 est déjà bien avancé...

Alors là, félicitations  Cheesy

Vous avancez à une vitesse folle, j'ai stocké tous les zodes en attendant, et je crois que je ne regarderai rien avant la fin de saison pour me faire un marathon avec vos sous-titres.

Juste pour le plaisir (ben oui, je suis quand même l'un de vos meilleurs râleurs avec le défunt Pouet) : qu'est-ce qui s'est passé ?
Ce n'est pas la qualité des épisodes qui vous a fait accélérer le rythme quand même (parce que perso, je trouve la saison 3 très inégale)
C'est Ori qui a été blessé par le dernier message de Pouet (juste avant qu'il n'assasine sa grand-mère qui ne subbait pas assez vite) et qui traduit jour et nuit depuis ?  (Je t'aime Ori  Tongue)
C'est le nouvel avatar de Lin ? (Je l'aime beaucoup cette photo, elle date du début de SG non, quand elle était encore jeune ?)

Bon, allez, j'arrête, Bon courage à Gates, Linwelin, Ody, Salomon

Rcdl

PS : vous avez échappé à du trollage sur "Gates of paradise", "Vous, Salomon, vous êtes juif ?"
Mais bon, eux on ne les entend jamais se plaindre des trolls (n'est-ce pas Lin et Ody ?)
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #2 le: Vendredi 18/11/11, 19:18:57 »

Ce qui s'est passé, ça a été dit : un membre de la team a abandonné. Ody est venue en renfort, mais le retard était déjà pris et avec d'autres séries à côté...

Moi, je ne pouvais pas, trop de choses à ce moment-là. Maintenant, je peux, on est quatre, ça roule.

Par contre, il reste plus de boulot sur les 402 et suivants qu'il n'y en avait sur les précédents, ça va re ralentir. wink

Et merci pour les encouragements. Smiley
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #3 le: Dimanche 20/11/11, 09:21:17 »

402 :

Synchro 100 %
Trad 100 %
Relec 60 %
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #4 le: Dimanche 20/11/11, 10:09:56 »

Avancement dépanné. Tongue
Journalisée



rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #5 le: Lundi 21/11/11, 21:57:24 »

Avancement dépanné. Tongue

Et bel avancement du 403, déjà.

Bravo, vous tenez un bon rythme. Même si ça ralentit un peu, ce n'est pas grave. En ce moment j'ai plein d'autres trucs à regarder...

Merci pour ces subs
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #6 le: Lundi 21/11/11, 23:10:37 »

On va pas avoir le choix, de toute façon, on peut pas garder le rythme sur les suivants. Mais on n'abandonne pas, ça c'est sûr !
Journalisée



Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Sanctuary Fil de discussion: Annonce: Avancement Sanctuary 402 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.