Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 16:11:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: Trollage : Post-it: [VO (en cours) /VF dispos] - S03E14 - Metamorphosis Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Trollage : Post-it: [VO (en cours) /VF dispos] - S03E14 - Metamorphosis  (Lu 13859 fois)
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« le: Lundi 26/09/11, 22:56:55 »

De la part de tous les fans (dont je ne fais pas partie) qui doivent être mort depuis longtemps : merci pour ces sous-titres qui seront d'une qualité irréprochable comme toujours.

Je ne peux m'empêcher de me faire cette réflexion : vous sortez vos ST avec tellement de mois de retard que même ma grand-mère mettrait moitié moins de temps à :
-apprendre à se servir d'un PC,
-prendre une connexion chez Orange (histoire de vous donner un avantage certain),
-étudier l'anglais,
-obtenir un score correct au TOEIC,
-apprendre à subber et à (re)synchro,
-sortir des ST.
Et encore, elle est bientôt sourde, pas loin d'être aveugle et je ne parle pas de ses problèmes articulaires.

Après, on peut lire "je privilégie les VF" : you really made my day with this, Ody XD

Vous voulez pas l'adresse de ma grand-mère ? (postale, hein, elle n'a pas encore internet).
Non ? Vraiment ? ça me ferait plaisir pourtant.
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #1 le: Mardi 27/09/11, 07:15:44 »

Je vais sûrement me faire reprendre, parce que je suis de la team, qu'il faut se contenir, tout ça, mais tant pis, ça va me faire du bien de troller avec toi !

J'ai bien envie de te dire de t'occuper de ta grand mère, parce que déjà elle est sourde, alors ne l'emmerde pas avec du fansub, elle va bientôt passer l'arme à gauche, et ensuite ça me ferait chier de me taper Sanctuary avant d'y passer, quoi !

Deuxième chose : MERDE.

On sort des srt toutes les 2 semaines environs, c'est mieux que de ne pas en sortir du tout (comme ça a pu trainer avant que je vienne filer un coup de main) ou de faire comme toi, de venir piquer ceux des autres, et de critiquer en plus. La même phrase que d'habitude, si tu n'es pas content, mate en anglais, et nous fait pas chier (la VO ne te pose visiblement pas de problème ""you really made my day with this, Ody XD")

Et dernière chose, au lieu de te cacher derrière mamie, dl VSS, ouvre-le et lance toi. Tu verras, on critique beaucoup moins, et on ferme sa gueule après.

Citation
Après, on peut lire "je privilégie les VF" : you really made my day with this, Ody XD


Tu aurais attendu plus longtemps si j'avais pris le temps de relire les VO aussi.
Ravie d'avoir pu ensoleiller ta journée avec ça... Elles doivent être vraiment pourries, tes journées si t'es content avec ça !

A bon entendeur, oublie-nous.
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #2 le: Dimanche 02/10/11, 16:47:40 »

+ 1
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: Trollage : Post-it: [VO (en cours) /VF dispos] - S03E14 - Metamorphosis Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 19 requêtes.