Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 21:24:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le nouveau vaisseau terrien "L'Odyssée" Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Le nouveau vaisseau terrien "L'Odyssée"  (Lu 44051 fois)
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #45 le: Vendredi 24/02/06, 17:22:23 »

ca yes on commence a partir loin loin la. Stop reveillez vous!!! lol
Encore au moins 1-2 saison. Alors patience tout le monde.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #46 le: Vendredi 24/02/06, 21:10:18 »

je sais pas vous mais je crois que l'orion n'a que des drones, je n'ai pas vu ni entendu parler de canons...
par contre, l'orion est surement très gros, dans l'épisode 02x20 , on voit un plan de l'orion puis il y un zoom sur le pont principal où se trouvent macKay et sheppard. Les vaisseaux de classse aurora sont à mon avis d'une taille moins minable que le dédale ou l'odissey
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #47 le: Vendredi 24/02/06, 21:24:00 »

L'orion est bien plus grand qu'une centaine de dedalus :force:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
firemax
Invité
« Répondre #48 le: Vendredi 24/02/06, 22:22:28 »

Citation de: "halo"
L'orion est bien plus grand qu'une centaine de dedalus :force:


Forcement parceque dans l'episode inferno il transporte a l'aise les survivant alors que il faudrais 4-5 voyage avec le daedalus :P
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #49 le: Vendredi 24/02/06, 22:26:38 »

Le deadalus était limité poar ses réserves en oxygène et pas par sa taille il me semble...
P-e que l'orion a simplement plus de réserve...

Enfin si quelqu'un a une image où on les voit côte à côte...Perso je me souviens pas dans les zod de les avoir vu ensemble mais bon...un moment d'inattention et ppfuiit...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
funtea
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #50 le: Vendredi 24/02/06, 22:40:17 »

et ça coute combien tous ces vaisseaux, franchement ?

si c'est pas trop "casse portefeuille", faudra me mettre de côté deux orions, un aurora, et quelques chasseurs X302.

payable sur 6700 générations...
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #51 le: Vendredi 24/02/06, 23:10:38 »

Citation de: "shaa77u"
Le deadalus était limité poar ses réserves en oxygène et pas par sa taille il me semble...
P-e que l'orion a simplement plus de réserve...

Enfin si quelqu'un a une image où on les voit côte à côte...Perso je me souviens pas dans les zod de les avoir vu ensemble mais bon...un moment d'inattention et ppfuiit...

L'orion a un générateur d'oxygène donc il n'est pas limiter en oxygène :exam:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #52 le: Vendredi 24/02/06, 23:17:38 »

petite ramarque, 2 orions et un aurora, autant dire 3 orions, c'est des vaisseaux de même type...

sinon, pour moi, ce sera un orion et quelques al'kesh, faut pas être trop gourmand...

et aussi un vaisseau comme le super vaisseau qu'avait anubis et avec tous les yeux (Râ...) ce vaisseau, faut reconnaître qu'il était génial, il s'est fait une flotte de ha'tak sans problème
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Dgboss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #53 le: Samedi 25/02/06, 03:04:03 »

purfeeling :
et aussi un vaisseau comme le super vaisseau qu'avait anubis et avec tous les yeux (Râ...) ce vaisseau, faut reconnaître qu'il était génial, il s'est fait une flotte de ha'tak sans problème

=> Faut pas oublier quand même que s'il c'est fait toute la flotte, c'était grâce à une arme des anciens qui soit dit en passant a été détruite en même temps que le vaisseau suite à la surchauffe de l'arme.

J'adore les quelques, pardonné moi l'expression, connerie qu'on peut lire.

billoutes:
il doit pas en rester beaucoup dans l'avant poste. Part compte c'est sur le zpm est vide. Il va falloir trouvé un ancien pour en fabriquer . Ce qui normalement est impossible vu que les anciens n'ont pas le droit de nous aider.

=> Et depuis quand les anciens n'ont pas "le droit" de nous aider ? Ce sont les Alterrans qui n'en n'ont pas le droit. En bref, les anciens qui ce sont élevés car ils ont un pouvoir trop important. Les anciens peuvent nous aider. Ils l'ont assez démontré dans les épisodes de SGA. Encore faut il en trouver des vivants..

Nikoala:
Je me disais... On voit que les boucliers personnels des Goa'uld sont actif selon la force du danger (une balle active le bouclier mais pas un pauvre petit couteau...). Peut etre que les boucliers sur les vaisseaux sont comme ca (bon ok... le vaisseau ne sait pas faire la difference entre un tir de laser et une pauvre petite balle mais bon...).
Donc ca pourrait expliquer la faible puissance des armes Terriennes...

=> T'as raté combien d'épisodes toi ?? Il y a eu je ne sais combien de mise à jour sur les boucliers. Beaucoup de grands maîtres avaient des boucliers ou rien ne traversait dans les quelques derniers épisodes du rêgne Goa'uld. Et puis si tu regardes bien, les boucliers Goa'uld actuel ne laisse plus rien passer. Ni téléportation ni rien. Sauf ondes radio bien sûr.

Je pense avoir laissé passer encore quelques incohérences.. Mais plz les gars. Sachez de quoi vous parlez. Si vous savez pas, posez la question Smiley Je veux pas spécialement "faire le malin" mais je trouve ça dommage qu'on dise des choses infodées. Ci tout Smiley

Pour mon tit comment sur tout ça, je trouve éffectivement que les vaisseaux qu'on possède sont fort petit. Mais n'oublies quand même pas que c'est tout ressent pour nous ! Les Goa'uld et autres races plus avancées ont eu des millénaires pour construire tout ça. On a déja construit 3 gros vaisseaux en quoi ? 2ans ? 3 ans peut-être. C'est déja franchement pas mal quoi. Sans oublier la floppée "d'avion" de chasse qu'ils ont à leur bord. Moi jdis, on finira bien par trouvé un tit vaisseau mère qq pars abandonné depuis X temps super long Tongue Et pi n'oublions pas le plus beau vaisseau jamais construit : Atlantis Cheesy

Sur ce. Bon mattage à tous wink

Stargate for life.
Journalisée
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #54 le: Samedi 25/02/06, 11:10:05 »

Citation de: "Dgboss"
=> T'as raté combien d'épisodes toi ?? Il y a eu je ne sais combien de mise à jour sur les boucliers. Beaucoup de grands maîtres avaient des boucliers ou rien ne traversait dans les quelques derniers épisodes du rêgne Goa'uld. Et puis si tu regardes bien, les boucliers Goa'uld actuel ne laisse plus rien passer. Ni téléportation ni rien. Sauf ondes radio bien sûr.


lol oui c'est vrai que c'est un peu bete ce que j'ai dis mais bon, il en faut bien ^^.
Et je n'ai raté aucun episodes wink
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
LeClyde
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #55 le: Samedi 25/02/06, 17:01:16 »

Salut tout le monde!

Premier message surce forum!

Pur ce qui est de la construction de la flotte devaisseau disons Humain, je trouve que tout est parfaitement logique voir peut être même que c'est encore trop rapide de développement même s'ils ont reçu pas mal d'aide extérieure!!

L'évolution technologique humain est placé avec leniveau actuel! Alors dites moi :

- Combien de temps de développement pour la station spaciale internationale ..... ça chiffre en queluiqse dizaines d'années!

- combien d'année de développement pour un avion bourré de technoligie tel que le raffale => plus d'une dizaine pour un cout assé exorbitant au final!

Sans aide extraterrestre, l'arrivé du X302 passe très limite logique!

Le prométhéus, là, on est déjà en plein rêve§ En étant très empirique sur le développement de la technologie humaine et l'adaptation des technologies extraterrestre, rien que la mise en place de nouvelles technique de production neccessite forcément de nouvelles chaine de production, de nouvelle ressources!!

Quand Bush, au lendemani de son élection, annonçait, que les Amerloque remettraient un homme sur la lune, toute la communauté scientifique s'est vraiment fendu la tronche car repartir dans cet objectif supposait de tout recréer => lanceur de forte puissance, module etc etc ... tout repenser .... coup de l'opération, plus de 100 milliards de Dollars au bas mots et au minimum, le but atteins pour 2025!

Moralité, contruire le Prométhéus, même avec toutes l'aide possible des ressources extraterrestres, terrestres (financiere de tout les pays et humaine également) et même si les technologie extyraterrestres dégages déjà d'énorme bénéfice sur terre (guère envisageable car tout est encore planqué du publique) .... bref, même avec toutes l'aide possible, un projet comme le Prométhéus, c'est au bas mots 1 000 milliards de dollars et 50 ans rien que pour la construction ou alors tu met 10 000 personnes dessus!

Bref, pour la série et pour la logique, je pense qu'il aurait été bien plus logique de développer un programme de vaisseau spacial par réccupération et non complète construction!

L'arrivé de l'Odysée est un rêve alors avoir une flotte complète, c'est du total absurde!!

Rien que la conception de l'A380 a pris plus de 15 ans et ce n'est jamais qu'un gros n'avion mais bourré de haute technologie!!
Journalisée
firemax
Invité
« Répondre #56 le: Samedi 25/02/06, 18:30:15 »

Oui mais une serie ca se passe pas vraiment dans la vraie vie tu sais  Cheesy
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #57 le: Samedi 25/02/06, 20:53:09 »

petite réponse à DJBOSS :

1) j'ai jamais nié qu'anubis a utilisé la technologie des anciens (au contraire je l'ai écrit je sais plus où) mais ça reste quand même son vaisseau et ça change rien au fait que c'est le meilleur vaisseau qu'on ai jamais vu (après peut-être l'orion et à la limite atlantis, si on la considère comme un vaisseau)

2) Altérans et anciens c'est les mêmes gens, au départ, ils s'appelaient les altérans et se sont pris la tête avec leurs potes oris, alors ils se sont cassés vers la terre où ils ont fait apparaitre la vie humaine, ensuite, ils ont été se promener sur pégase, ont commencés à se faire appeler les anciens, ont bati atlantis, quelques avant-postes et quelques vaisseaux... mais se sont faits submerger par les wraith, là, ils sont revenus dans notre galaxie, une maladie s'est abattue sur eux, certains se sont élevés, les autres sont morts; les oris sont restés chez eux et se sont aussi élevés. Donc en résumé les altérans et les anciens, ben c'est pareil, altéran c'est juste leur ancien nom. Donc dire que les altérans se sont élevés et pas les anciens, ben c'est no comment

(ceux qui pensent que j'ai tort, je suis ouvert à leurs explications parceque tout ça, c'est un peu compliqué et moi, je l'ai compris comme ça mais j'ai peut-être tort)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #58 le: Samedi 25/02/06, 20:56:07 »

Juste une question, je devie peut etre mais ca serait bien que quelqu'un reponde.
Avant il avant decouvert au pole nord ou pole sud je sais plus, une ancienne. Elle est morte a cause d'une maladie, bref. Ou est son corps et pourquoi on regarde pas son corps pour voir comment elle est faites pour l'etudier ??
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #59 le: Samedi 25/02/06, 21:03:33 »

t'es morbide toi, non, je plaisante

la raison est très simple : c'est une série familiale et si on parle qu'on a disséqué une meuf, ça plaira pas, l'explication est là à mon avis... je vois rien d'autre.

sinon, les anciens ont corps humains, c'est juste qu'ils ont des pouvoirs psychiques (guérison...) qui se développe quand ils s'approchent de l'ascension mais sinon, ils sont faits à peu près comme nous.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le nouveau vaisseau terrien "L'Odyssée" Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.