Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 21:54:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le nouveau vaisseau terrien "L'Odyssée" Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Le nouveau vaisseau terrien "L'Odyssée"  (Lu 43980 fois)
Paulu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #15 le: Dimanche 19/02/06, 01:07:39 »

pour moi l'odyssée est une replique exact du dedalus
Journalisée

kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #16 le: Dimanche 19/02/06, 17:02:35 »

De plus les asgard doivent avoir des sources d'energie equivalente au ZPM o a penne inferieur.....
Journalisée
Evident
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #17 le: Dimanche 19/02/06, 21:29:01 »

De toute les façons, la Terre ne possède pas assez de matériaux pour pouvoir contruire une flotte! De plus, le bouclier du prométhé n'a pas résisté au satellite des Oris!!!
Moi je pense que les prochains épisodes sentent pas forcément la rose lol
Mais c'est justement là que SG1 rebondit le mieux quand ils sont grave dans les choux (pour pas dire autre chose!!!! Wink )
@+ Cool
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #18 le: Lundi 20/02/06, 02:32:52 »

Aussi n'ont ils pas volé les plans du satellite ???????
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Lundi 20/02/06, 12:21:31 »

le satellite a été activé par le prêtre, je pense qu'il a besoin du pouvoir des oris pour fonctionner
je pense plutot que c'est une grosse flotte de vaisseaux mère jaffas qui va tenter de faire le ménage et qu'au final, on va réactiver l'avant poste des anciens grâce à un nouveau ZPM et à des drones envoyés par atlantis (peut-être pour le 200ème épisode)...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #20 le: Lundi 20/02/06, 15:52:52 »

Si je me souvient bien l'avant poste a encore des drones mais pas le zpm lol
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #21 le: Lundi 20/02/06, 15:56:18 »

il doit pas en rester beaucoup dans l'avant poste. Part compte c'est sur le zpm est vide. Il va falloir trouvé un ancien pour en fabriquer lol. Ce qui normalement est impossible vu que les anciens n'ont pas le droit de nous aider.
Journalisée
platypus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #22 le: Lundi 20/02/06, 18:16:48 »

perso je trouve que ce vaisseau est la replique exacte du dedalus mais le gros probleme reside dans le fait que sa taille parait vmt ridicule comparé a celle des vaisseau mere goauld !On se demande mm comment il pourrait tenir pdt un combat irect ! Par contre vous parliez tout à l'heure des nouveauté sur l'odysée si a mon avis il n'y en a pas d'apparente c juste car le producteur avait besoin d'un vaisseaux pour le 916 mais un autre vaisseau va surmnt apparaitre ac de la technologie ancienne inspiré par exemple par celui trouvé ds le 219 d'atlantis!
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #23 le: Lundi 20/02/06, 19:44:56 »

Vivement des nouvelles armes issu de l'orion
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #24 le: Lundi 20/02/06, 20:22:20 »

en même temps, les eules armes de l'orion semblent être des drones et ils ne sont pas fonctionnels or, lancer des drones, ça on sait déjà faire, je crois que l'orion va surtout être utile pour ses boucliers (qui ont résister à la lave en fusion)
l'odyssey n'est qu'une réplique du dédale et le dédale n'est pas super au niveau offensif
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
platypus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #25 le: Mardi 21/02/06, 00:08:54 »

yora surment un vaisseau un peu plus grand on va aps resté ac le dedalus lgtps ils sont vmt trop petit pour faire qlqchoz !
Journalisée
guirjer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW
« Répondre #26 le: Mardi 21/02/06, 20:03:45 »

Alala Stop avec le langage SMS s'il te plais...  lol  Merci
Journalisée

Etre libre, n'avoir que des égaux, est la vrai vie, la vie naturelle de l'homme."
"Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères."
Voltaire (1694 - 1788) Les Lumières
nostar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #27 le: Mercredi 22/02/06, 18:08:06 »

il doit bien avoir une fabrique de zpm quelque part....et combien les anciens avaient-il de vaisseau de combat???? de cités????
Journalisée
guirjer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW
« Répondre #28 le: Mercredi 22/02/06, 18:27:58 »

Par contre faut pas oublier que la cité est en fait un vaisseau spatial car elle possède des réacteurs qui peuvent la faire léviter ou même la faire aller dans l'espace. C'est dit dans un épisode mais je sais plus lequel.
Si la cité pouvait avoir les 3 ZPM connectés en même temps (au lieu d'un pour le moment) ca serait vraiment cool qu'on puisse la voir s'élever dans les airs !!!  :force:
Journalisée

Etre libre, n'avoir que des égaux, est la vrai vie, la vie naturelle de l'homme."
"Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères."
Voltaire (1694 - 1788) Les Lumières
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #29 le: Mercredi 22/02/06, 18:28:59 »

Oui là au moins ils pourraient ne plus etre derenger par les wraith...
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le nouveau vaisseau terrien "L'Odyssée" Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 19 requêtes.