Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 17:00:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le nouveau vaisseau terrien "L'Odyssée" Pages: [1] 2 3 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Le nouveau vaisseau terrien "L'Odyssée"  (Lu 43789 fois)
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« le: Dimanche 12/02/06, 10:31:16 »

Et oui le remplacent du prométhée na pas tarder a se monter regarder plutôt:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
darth maul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #1 le: Lundi 13/02/06, 10:52:53 »

Un peut dessus de se nouveau vaisseau qui n'est en faite que le jumeau du Daedalus, et sans  nouveauté apparente !
Toujours aussi petit il est ridicule face au vaisseau mère  Goa'ulds qui est énorme!
Le vaisseau terrien manque vraiment d'une véritable arme et ne peut jouer que sur la défense ! Surtout que face au  Goa'ulds ils peuvent pas télé porter des missiles nucléaire a l'intérieure ce qui pose vraiment le problème d’une arme efficace et d’attaque !
Journalisée
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #2 le: Lundi 13/02/06, 20:25:55 »

C'est un super vaisseau sauf que c'est le jumeau du Dedalus voila il manque aussi d'une arme efficace (sans vouloir etre HS j'espere que sur Atlantis il trouveront un moyen de creer des drônes cela permetterait aux vaisseaux terriens d'etre + puissant)
J'ai encore un question pourquoi les terriens ne sorte pas une flotte de vaisseau super puissant type Dedalus ou Odyssée.
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #3 le: Lundi 13/02/06, 20:35:53 »

Citation
J'ai encore un question pourquoi les terriens ne sorte pas une flotte de vaisseau super puissant type Dedalus

très bonne question mais moi non plus je ne sait pas, je pense que les sénaristes ne vont pas trop faciliter les chose(pour rajouter du suspence)

Et puis il ne sont pas trop elevée niveau technologie(sans les asgards les vaisseaux terriens n'auraient pas de bouclier lol )
Ce que je pense c'est que il devraient trouver des infos en utilisant l' orion pour exemple lol

L'avenir nous le dira(éspérons que cela ne soit pas trop long) :?
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
red2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #4 le: Lundi 13/02/06, 22:27:14 »

je le trouve tres bien ce vessaux
mes jai comprie pkoi on ne  voyer pas le capitaine wets souvent car il permute entre ls vessaux et si vous avez bienn regarder le blak qui et a coter du colonel du vesseaux ces un qui etai a bor du dedal lord du dernier episode de la saison deux de sga
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #5 le: Lundi 13/02/06, 23:52:45 »

Citation de: "red2"
je le trouve tres bien ce vessaux
mes jai comprie pkoi on ne  voyer pas le capitaine wets souvent car il permute entre ls vessaux et si vous avez bienn regarder le blak qui et a coter du colonel du vesseaux ces un qui etai a bor du dedal lord du dernier episode de la saison deux de sga

Oui red2 en Français sa veut dire quoi??? evil
Sa commence a être serieusement soulant le language sms vous ètent pas sur un portable!!!!!! evil  evil  evil
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Paulu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #6 le: Jeudi 16/02/06, 00:50:42 »

moi je pense sincerement qu'une armée de vaisseaux de type dedalus est impossible on a vu dans certains episode que le projet porte des etoile comme il l'appelle coute deja tres chere sans parle du cout de la mission sur atlantis.
J'aurai une question le bouclier du dedalus est le meme que sur les vaisseaux asgards?
Car dans atlantis ep20saison2 quand ils se batte contre les 2 vaisseaux ruches il dure pas longtemps le bouclier s cela voudrait dire que meme un vaiseaux asgard ne tiendrai pas le cout fasse au wraiths...
Journalisée

Paulu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #7 le: Jeudi 16/02/06, 00:52:39 »

je serai curieux de voir les bouclier de l'orion vu qu'il a resister a de la lave en fusion d'un volcan ep19 saison2
Journalisée

oropher
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #8 le: Jeudi 16/02/06, 00:55:52 »

Non, je pense que ça veut dire que les Asgard n'ont pas fourni les Tauri de leur meilleure technologie... (manquerait plus qu'ils décident d'aller leur botter les fesses, z'auraient pas l'air c** à leur avoir donner les armes capables de les détruire)...
Pour ça qu'il y a un Asgard sur le Dedalus d'ailleurs, no?
Journalisée
Paulu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #9 le: Jeudi 16/02/06, 01:02:25 »

non l'asgard sur le dedalus est la que pour gerer l'hyperpropulsion de type 2 celle que les humain ne maitrise pas
Les asgard font confiance au humain ils disse meme dans un epissode qu'ils leur ont donner leur bouclier mais pas leur arme de peur qu'il se retourne contre eux d'ailleur on le voit que les arme ne sont pas de eux
A moins que leur bouclier ne soit alimenter avec des generateur bien plus puissant ce qui permettrait au bouclier de durer bien plus longtemps
Journalisée

gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #10 le: Jeudi 16/02/06, 12:22:41 »

Je pense qu'il y a une imcompatibilité entre l'énergie employer par les terriens et la technologie des asgards qui ont dut faire avec le moyen du bord pour mettre des boucliers "puissant" tout en prenant en compte le manque d'avancer technologique des terriens et de leur énergie !

Pour l'Orion, il va etre vraiment méchant, je pense, mais fodrait il encore qu'il soit réparable totalement ... pour retrouver sa puissance d'avant, car si il le répare "a l'arache" juste pour qu'il vole cela ne va pas le faire
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #11 le: Jeudi 16/02/06, 12:28:20 »

L'orion est prêt se sont les drones qui ne le sont pas  :P
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
stargatemaniac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #12 le: Vendredi 17/02/06, 13:21:49 »

moi suis deçu qu'on est plus de promethé je le trouvais cool. j'espere qu'il vont en construire d'autre.
Journalisée

ué bin j'aime bien stargate et battlestar meme si je trouve que sg1 commence à s'esouflé. En plus ya plus de promethe
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #13 le: Vendredi 17/02/06, 13:32:20 »

le prométhée etait vieillissant, peut être que dans les 10% restant dans l'odyssé y a des nouveautés
Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #14 le: Vendredi 17/02/06, 13:53:18 »

En tout cas, l'Odyssey ne peut pas être mieux que le daedalus puisqu'il n'a pas d'asgard à bord lui...
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le nouveau vaisseau terrien "L'Odyssée" Pages: [1] 2 3 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 19 requêtes.