Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 21:44:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Projet-SG recrute Fil de discussion: PROJET-SG Recrute! Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: PROJET-SG Recrute!  (Lu 24700 fois)
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« le: Lundi 19/09/05, 18:41:17 »




La Team PROJET-SG recrute des membres


Si rejoindre la team vous interesse il vous faut :

    - Un niveau acceptable d'anglais (éviter la traduction littérale/google)
    - Avoir déjà un peu d'expérience dans le sous titrage
    - Être fan de SG wink
    - Aimer faire ça et non pas pour avoir les sous-titres plus tôt
    - Avoir mIRC et nous rejoindre sur notre salon IRC
    - Être dispo à un maximum d'épisode
    - Savoir que pour un épisode il faut compter au
min. 1h à 2h de boulot.
[/list]



Pourquoi avoir de l'expérience?
- Parce que malheureusement le sous titrage nous prend déjà beaucoup de temps et bien sûr on fait pleins d'autres choses à coter. Mais cela ne vaut que pour la synchro, la relecture et la traduction n'ayant pas besoin du logiciel mais simplement d'un bon niveau d'anglais.


Pourquoi maintenant?
- Il ne reste que quelques épisodes mais je crois que c'est le moment parfait pour combler les quelques places vides et assimiler les nouveaux pour être fin prêt à la rentrée 2006 en esperant avoir encore une meilleure qualité (la rapidité n'étant plus tellement à revoir..).


Quel rôle dans la Team?
- Désolé de vous décevoir mais on ne cherche pas de gens pour la relecture. Eh oui des relecteurs il y en a.. à la pelle et tout le monde s'y met tout simplement. Ce qu'on cherche surtout c'est des bons traducteurs qui font ça sans l'aide de google/voila ou en tout cas qui savent donner un sens à la traduction et l'optimiser. Parce que oui il faut un bon niveau d'Anglais mais... de Français aussi! Il faut aller à l'essentiel!


Comment nous contacter?
- Très simple! Laissez nous un mail sur : projet-sg@aerofrance.net
C'est la solution la plus rapide et la plus efficace!
Sinon laissez nous des messages privés sur le forum à AeroPad, AeroMax ,moi même ou tout autre membre que vous croisez.
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

nrK`
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #1 le: Lundi 19/09/05, 18:45:59 »

Bonjour je suis intéressé par cette offre. Je peux aider à la relecture et à la traduction , mon niveau en anglais est plutot élevé et je possede de bonnes connaissance dans l'univers stargate , contactez moi ici n_r_k_@hotmail.com pour me poser plus de questions. Merci.
Journalisée
nrK`
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #2 le: Lundi 19/09/05, 19:07:58 »

Je vous ais envoyé un mail, si vous ne l'avez pas recu contactez moi ici n_r_k_@hotmail.com . merci
Journalisée
rabbit
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #3 le: Lundi 19/09/05, 22:58:36 »

Pas mal dans l'ensemble ...et tellement cool de voir la prochaine saison en avant première , même sous-titrée   lol
Je me débrouille pas mal en anglais , et surtout en français  Cool .
Bien que j'aie peu de temps libre ... et que je j'utilise un Mac ( ce qui me limite un peu dans les softs pour le sous titrage ! ) , si je peux aider ...  , faites-moi signe ! :mrgreen:
Journalisée
Kinouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #4 le: Mardi 20/09/05, 11:01:22 »

Salut AeroTim...

Je t'ai envoyer un mp , est-ce que tu la recu ?? Smiley
Journalisée

'adore les frites ^_^'

Mais J'aime surtout Stargate ^__^
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #5 le: Mardi 20/09/05, 12:06:30 »

Oui et je pensais t'avoir répondu! Je suis au boulot là je te recontacte dans la soirée.  Wink
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

shol'va
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #6 le: Mardi 20/09/05, 14:07:09 »

Salut

pour me presenter vite fais :

- j'ai 28 ans  Cheesy

- je suis au chomage  :twisted:  mais autrement je travaille dans l'informatique  :?

- j'ai une bonne experience en Us car j'ai de la famille qui y vis et on est souvent en relation plus les voyages  Cool (l'anglais est presque pareil mais pas tout à fait)

- j'ai deja fais du fansub (manga = Full metal panic) mais je n'ai qu'une ptite experience là-dedans  :cry:

Si vous avez besoin, j'ai du temps pour ça  Shocked

Ps: Encore merci pour tout ce que vous avez fais  Wink
Journalisée
spoutnik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #7 le: Mardi 20/09/05, 18:20:48 »

hello,

pareil, tout à fait dispo pour aider au sous titrage pour la 2eme partie de saison.

Pour situer, niveau d'anglais plutot correct, je crois avoir déjà montré que je fais pas du littéral wink
A part mon oreille un peu  juste (donc transcript apprécié wink ), je peux filer un coup de main sur ce qui arrange.
niveau disponibilité, je bosse dans l'informatique, donc, irc, logiciel & Cie, ca roule pour moi.
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #8 le: Mardi 20/09/05, 18:26:57 »

Kinouu dsl en fait je suis trop à la bourre se soir tu peux essayer d'envoyer tes infos sur projet-sg@aerofrance.net (les autres vous pouvez en faire de même) en esperant qu'un autre membre vous répondent.

Sachant qu'on a besoin que de 2 membres de plus je dirais avec une disponibilité fréquente (j'entend régulière)

bref on vera!
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Kinouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #9 le: Mercredi 21/09/05, 13:04:27 »

Citation de: "AeroTim"
Kinouu dsl en fait je suis trop à la bourre se soir tu peux essayer d'envoyer tes infos sur projet-sg@aerofrance.net (les autres vous pouvez en faire de même) en esperant qu'un autre membre vous répondent.

Sachant qu'on a besoin que de 2 membres de plus je dirais avec une disponibilité fréquente (j'entend régulière)

bref on vera!


Oki j'ai envoyé un mail , il ne manque plus que la réponse ^^

J''espère en avoir une positive :P

Sinon Tu as trop de boulot non ? ^^ pour être "a la bourre" lol
Journalisée

'adore les frites ^_^'

Mais J'aime surtout Stargate ^__^
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #10 le: Mercredi 21/09/05, 13:57:50 »

heu non j'étais simplement préssé d'aller à une soirée  :roll:  lol

mais bon sinon ouais je manque de temps ces jours ci (stage) .. mais je pense que tu auras une réponse d'ici peu!
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

nataku
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #11 le: Vendredi 23/09/05, 21:53:39 »

bonsoir; moi c'est pour dire que je n'ai pas de grande conaissance en anglais ... mais que si vous cherchez un admin pour le forum je suis la  lol
Journalisée
ThoR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #12 le: Dimanche 25/09/05, 09:25:24 »

Pour, pour ce que ca vaut, j'aimerait proposer mon aide. Bien que les propositions soient nombreuses et que vous trierez sur le volez les futurs nouveaux membres sur le volet, je me permet néanmoins de vous proposer mon aide. Pour ce qui est de mon niveau de mon niveau d'anglais, je l'estime  très bon a l'écrit, bien que mon accent soit pitoyable ( mais bon, c'est pas ce qui nous interresse ici lol  ). Pour la petite histoire, j'ai eu la meilleure note de mon bahut en anglais au bac avec 17 ( main naaaan j'me la pète pas, mais bon, c'est comme un cv ou une demande de stage hein, faut se vendre  Cool  ) Je suis présemment en Dut info, et pour etre tout a fait honnete, je n'ait qu'une vague idée de la manière dont ca marche; ceci étant, après un petit topo d'une heure sous irc ou msn, ca devrait aller, je comprends vite ( avec tout ce qu'on peut avoir a apprendre en info, c'est plus une necesité qu'un avantage  :?  ) Bref, je ne me prétends pas etre expert en sub, mais bon, j'ai la motiv de mon coté Smiley Pour ce qui est de la disponibilité, dans la mesure ou je n'ait absolument pas de devoir au bahut, disons qu'elle est ....... potentiellment exellente  Cool  Donc, dispo tous les soirs a partir de 6 heures jusque ....... des heures considérées comme souvent déraisonnable :twisted: ( paye ta tête le lendemain  lol  ) Enfin voila, je prends ce post comme une opportunité de participer activement a la communauté sg francaise. Enfin a terme ( d'ici 2 ans ) je voudrait avoir un niveau langue courante en anglais, dans la mesure ou j'aimerait faire une demande de stage au canada. Ah, j'oubliait, j'ai 19 ans, et accessoirement gros déconneur ( Cool ). Voila, si jamais vous etes potentiellement interessés, vous pouvez me contacter par mon msn : thor52@hotmail.fr ou par mon mail perso : thor52@club-internet.fr .

En espérant beaucoup avoir une réponse, je souhaite a tout le monde une bonne fin de week end.

@ +
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #13 le: Dimanche 25/09/05, 15:36:55 »

Propositions interessantes Smiley faut pas oublier que nous ont ete comme vous au debut donc bon apres une ptite formation pas de pbs (faut juste avoir un minimum le nivo en anglais ^^ )
Journalisée

   
nataku
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #14 le: Dimanche 25/09/05, 15:40:46 »

j'ai un minimum mais bon faut dire que pour etre modo dun forum francais .....
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Projet-SG recrute Fil de discussion: PROJET-SG Recrute! Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 19 requêtes.