Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 09:21:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut, moi c'est Calleigh Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Salut, moi c'est Calleigh  (Lu 7063 fois)
Calleigh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: Mercredi 01/12/10, 15:15:17 »

Bon comme je l'ai dit dans le titre moi c'est Calleigh. J'ai 25ans et je suis actuellement étudiante en 3eme année de Licence en Anthropologie à l'université de Bordeaux. Et je suis un peu du genre, overbookée (je fais 160km par jour pour aller étudier et je suis debout tout les matins à 5h !)

Mais ça ne m'empêche pas d'adorer les series télé, et d'en regarder (faut bien que mon ordi portable voit des choses bien !!!). Je m'égare...
 
Voilà mes series de prédilection sont : NCIS, Stargate les trois et je sais même Universe, j'aime la psychologie des personnages (Deformation professionnel j'ai un DEUG de psychologie), Sanctuary, Warehouse 13, et Mentalist, evidemment je les regarde toutes en VOSTFR !

D'ailleurs j'aime tellement les series télé que j'ai décidé d'en faire mon terrain de recherche pour mon memoire de fin d'années et plus particulièrement sur les équipes des sites et forums qui produisent les sous titres.

Voilà je crois qu'on a fait un peu le tour, donc si vous avez des questions, n"hesitez pas...
Journalisée
JOJO13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 65



« Répondre #1 le: Mercredi 01/12/10, 15:42:44 »

Bienvenue Smiley
Journalisée

Passe temps favori = draguer Audrey !
Phrase mythique = t'as de beaux yeux, tu sais !
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #2 le: Mercredi 01/12/10, 16:31:44 »

Welcome. Tongue