Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 10:38:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Sanctuary Fil de discussion: [VO/VF dispos] - S03E01 - Kali: Part 3 Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: [VO/VF dispos] - S03E01 - Kali: Part 3  (Lu 50038 fois)
Arrow
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 506



« Répondre #30 le: Lundi 29/11/10, 23:50:52 »

j'ai presque regardé les épisodes à contre coeur sans vos sous titres qui était d'une excellente qualité malheureusement avec une activité nulle depuis le 22octobre je pense que vous devriez abandonner et faire des choses qui vous interessent plus car je vois bien que sous titrer n'est plus votre priorité maintenant et ce que je comprend mais soyez honnete bonne continuation à vous !

Quand on ne sait pas ce qui se passe, on évite de dire que tout le monde s'en fout. Merci.
Journalisée
Lily
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #31 le: Mardi 30/11/10, 09:30:56 »

Je voulais vous dire un grand merci pour les nouvelles.
Vu la qualité des sous-titres qui sont sortis ailleurs (je ne citerai même pas de nom, mais tout le monde voit je pense), je n'ai pas pu regarder les épisodes comme ça, alors j'attends.
C'est dans ces moments-là où on remarque que vous nous manquez  Cheesy, et surtout à quel point vous faites un super boulot (enfin boulot loisir, j'espère que vous avez toujours cette passion en vous), et à quel point ce n'est pas facile de faire des sous-titres de qualité (vu que je comprends encore pas trop mal l'anglais, et que je peux retrouver la phrase exacte en anglais à partir de la traduction pourrie, c'est encore la synchro qui me gène le plus pour les sous-titres de très mauvaise facture sortis ailleurs).
Merci pour ce que vous faites.
Un bémol : ok, un membre de la team a peut-être un gros problème (je ne souhaite pas que ce soit le cas, mais si ça l'est, j'espère de tout coeur que ça ne soit pas grave et/ou que ce soit temporaire), ou vous êtes tous pris ailleurs, ou les 2, ça ne coûte rien de prendre 30 secondes pour dire, comme Linwelin l'a fait, mais un peu tardivement, de dire si vous avez laisser tomber ou pas, si les sous-titres sortiront un jour ou pas. Au moins dire ça, qu'on n'attende pas comme des nunuches. Je sais que vous ne nous devez rien et que nous vous devons beaucoup, mais en sachant le nombre de personnes qui attendent vos sous-titres, je trouve que c'est une question de respect de donner des nouvelles.
Je n'étais pas la seule à penser que c'était fini.
Je m'en fiche de savoir quand ils vont sortir, tant qu'ils sortent un jour (avant l'intégrale en DVD en France pour moi, car en VF, je ne peux plus, donc c'est pas demain la veille, la série n'étant pas terminée ^^), mais prévenez-nous. Là je suis rassurée qu'ils sortent, même si c'est dans 1, 2, 3 mois.
Vous ne nous devez rien encore une fois, vous le savez, donc vous pouvez aller à votre rythme, mais une petite nouvelle ne vous coûte pas grand-chose, et ça nous aide bien.
Merci Linwelin.
Journalisée
Kaioflexx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #32 le: Mardi 30/11/10, 17:55:20 »

les 6 premiers sont vraiment bons.
Surtout d'ailleurs le 6 qui ouvre des perspectives intéressantes...

Mais ne spoilons pas Cheesy

Entièrement de ton avis.
Journalisée
josc
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #33 le: Vendredi 03/12/10, 14:14:11 »

j'ai presque regardé les épisodes à contre coeur sans vos sous titres qui était d'une excellente qualité malheureusement avec une activité nulle depuis le 22octobre je pense que vous devriez abandonner et faire des choses qui vous interessent plus car je vois bien que sous titrer n'est plus votre priorité maintenant et ce que je comprend mais soyez honnete bonne continuation à vous !

Quand on ne sait pas ce qui se passe, on évite de dire que tout le monde s'en fout. Merci.


si tu regardes bien mon commentaire il n'est mentionné nulle part la phrase "vous vous en foutez tous" je fais des déductions du fait de votre absence depuis le 22 octobre et je ne cite personne parce que je ne vous connais meme pas ! et justement je pense que je ne suis pas seul à s'interesser aux raisons de votre absence alors si vous nous dites rien evidemment qu'on va essayer de déduire certaines causalités.
de plus je ne pense pas que mon commentaire soit ni irrespectueux ni méchant et que je ne visais certainement pas quelqu'un en particulier
pour finir ton commentaire ne mène à rien
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #34 le: Vendredi 03/12/10, 14:50:55 »

Bon, ça suffit maintenant, c'est juste un peu chiant.

Le débat est useless. La team est là, et s'occupe des srt de Sanctuary, l'avancement a bougé, donc arrêtons de se bouffer le nez, ça fera pas avancer plus vite de toute façon ^^
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #35 le: Vendredi 03/12/10, 18:12:44 »

Bon, ça suffit maintenant, c'est juste un peu chiant.

Le grand Ody a parlé : défense de critiquer, fermez vos gueules et continuez à attendre sans rien dire.
Journalisée
Kaioflexx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #36 le: Vendredi 03/12/10, 21:00:34 »

Bon, ça suffit maintenant, c'est juste un peu chiant.

Le grand Ody a parlé : défense de critiquer, fermez vos gueules et continuez à attendre sans rien dire.

Commentaire au troisième degrés, je suppose.
Comme je le fais toutes les semaines depuis un certain temps.
Ce soir, épisode 8.
A demain, encore pour râler.
 Grin
Non, je plaisante. Je n'ai même plus envie de savoir le pourquoi du comment.
Vous m'avez peut-être appris la patience.

PS : Le côté positif dans tout ça. C'est que j'ai découvert Warehouse 13, et j'adore.
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #37 le: Vendredi 03/12/10, 23:04:19 »


PS : Le côté positif dans tout ça. C'est que j'ai découvert Warehouse 13, et j'adore.

C'est cool pour toi Cheesy
Le seul problème c'est que bientôt tu attendras les subs de Warehouse puisque la team en est au 6 depuis fin octobre et qu'il y en a douze.

Petit calcul méchant comme j'aime : si les subs du 6 sortent fin décembre, il aura fallu 2 mois pour subber un épisode, tu verras donc le 7 fin février et le 12 fin décembre 2011 donc à ce moment là tu auras déjà sur ton disque dur les 12 épisodes de la saison3... Sad (dont le subbing prendra donc 2 ans Tongue)

Courage...

Lin (que j'aime bien parce qu'elle nous autorise à raler, elle (n'est-ce pas Ody ?)) a dit que les sous-titres sortiraient... Ton attente sera donc récompensée... fin 2013.

Mais on vous aime quand même parce que vous êtes les meilleurs. (comme Serguei Bubka) Tongue
Journalisée
satirik
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 162



« Répondre #38 le: Vendredi 03/12/10, 23:09:19 »

Bon, tu commences à me fatiguer, là, rcdl.

Juste pr info, Ody et son amie Zoubi ont remplacé le trad-relecteur qui faisait défaut sur Sanctuary, le même qui fait défaut sur W13.
Donc elle est nouvelle dans la team. Elle a rattapé la saison 2 rapidement tout ça pr relire rapidement le Sanctuary 302.
La team bosse déjà sur le 303.
Alors, tes remarques à 2 balles, tu te les gardes.
Et retourne plutôt à tes copies de physique-chimie au lieu de râler comme un boulet, et moi aux miennes, n'est-ce pas...
Tu devrais la remercier pr ce sub et l'encourager pr les subs suivants.

A bon entendeur   Wink
Journalisée

FBK ;-)
Kaioflexx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #39 le: Vendredi 03/12/10, 23:14:46 »

Malheureusement, j'en suis à l'épisode 5 de la saison 2. Et j'attends déjà la suite.
Mais c'est pas le pire. Eureka....
Il manque deux épisodes. Et là, aucune communication.
Mais j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir remarqué. Donc je me tais.
Journalisée
Kaioflexx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #40 le: Vendredi 03/12/10, 23:20:24 »

Bon, tu commences à me fatiguer, là, rcdl.

Juste pr info, Ody et son amie Zoubi ont remplacé le relecteur qui faisait défaut sur Sanctuary, le même qui fait défaut sur W13.
Donc elle est nouvelle dans la team. Elle a rattapé la saison 2 rapidement tout ça pr relire rapidement le Sanctuary 302.

Ce n'est pas à moi, que sont lancés ces propos.
Mais, je tiens à dire, enfin des explications.
Et pour l'encouragement des nouveaux, personne n'est au courant.
On n'est pas devin, on ne peut pas savoir.
 Smiley
Journalisée
satirik
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 162



« Répondre #41 le: Vendredi 03/12/10, 23:26:15 »

Ce n'est pas à moi, que sont lancés ces propos.
Mais, je tiens à dire, enfin des explications.
Et pour l'encouragement des nouveaux, personne n'est au courant.
On n'est pas devin, on ne peut pas savoir.
 Smiley

Certes, il y a eu pas assez de communication, mais ça soûle à force de vous lire, tous, alors que dans l'ombre, certains se démènent pour trouver une solution à un problème qui était pas prévu à la base.
J'ai toujours dit "Quand on sait pas, on se tait". Ça, tu l'apprends à l'école.
Tu veux savoir quoi, Kaio ?

"Ma grand-mère est morte ?"
"Je subbe d'autres séries qui sont plus importantes."
"Ma femme me tanne, lol --' "
"Mes enfants ont la grippe."
"J'ai du taf en retard en boulot à la maison."
"Je suis pas motivé."

Ça me fait une belle jambe de le savoir, tiens.
A un moment, faut arrêter vos conneries.
Les subbers ont une vie comme vous. On passe des heures dessus : les subs de qualité, ça se fait pas en 3 h.
Bref, pour connaître les subbers de Eureka, c'est des gens sérieux. Je sais qu'ils bossent dessus actuellement, mais ils ont aussi des impératifs de la vie et d'autres séries à subber.
Soyez patients.
Et autre chose, ce site, c'est pas le facebook d'une team de fastsub de merde ou un site de sous-titrage pourri où on annonce les sous-titres et où on communique pour se faire mousser.
Donc, stop et passez à autre chose. Stockez dans un coin, y a tant de séries à découvrir.  Wink
Journalisée

FBK ;-)
Zoubi
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 63



WWW
« Répondre #42 le: Samedi 04/12/10, 01:49:44 »

Je tiens à signaler qu'on bouffe du Sanctuary à plein temps depuis deux semaines pour rattraper le retard - Ody et moi sommes engagées auprès d'une autre série en parallèle qu'on continue à subber en même temps d'ailleurs - et également qu'on suit la norme SW3 pour garder la qualité Projet-SG. Ca se fait pas comme un fastsub. Et on avance, on avance même bien compte tenu qu'on est deux nouvelles sur la série et qu'on doit se familiariser avec le jargon Sanctuary. Dur de subber en VF quand jusque-là on a suivi la série en VO pure !

Le 303 est en relecture et pour ma part je bosse sur le 304... Donc oui, ça bouge en coulisses. Je pense que vous n'êtes plus à deux semaines près maintenant - ceux qui ont patienté jusque là patienteront sans doute encore un peu pour nous laisser le temps d'avancer et de produire un sub de qualité. Ca sortira pas en deux jours, mais ça sortira. Patience, les enfants.

Maintenant que l'info est passée, et que tout le monde est au courant des efforts de la Team qui pagaie frénétiquement pour remonter le courant, soyez mignons et faites les pom-pom girls pour nous, les nouvelles sur cette série, et également pour nos deux anciens qui bossent aussi sur les derniers zodes sortis. Ca nous encouragera bien plus que des petites piques alors qu'on fait de notre mieux ^^

Dernier détail qui a toutefois son importance. Ody... c'est une fille, hein. Elle a le symbole rose sur son profil.

Voilà. Zoubi-la-râleuse retourne à son 304. *v*
Journalisée
gates44
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #43 le: Samedi 04/12/10, 03:53:18 »

Alors je vous dis merci, Ody et Zoubie de prendre de votre temps pour bien vouloir amener du renfort à l’équipe. Courage aussi aux membres actuels. Ça ne doit pas être évident d’arriver dans une situation difficile comme celle-là et de faire le travail malgré les mécontentements. Merci de ne pas abandonner et de poursuivre votre excellant boulot. 

À tous les subbers de PSG
Au fil des années, quel que soit la série, vous avez toujours produit des subs de qualité. En ce qui me concerne, c’est primordial pour moi.

Sachez que les opinions de certains ne sont pas celles de tous. Par contre, ils ont le droit de s’exprimer. Mais je ne suis pas convaincu que ce genre de commentaires va faire avancer les choses. Même que j’aurais eu tendance à penser que les subs risquent d’être retarder encore plus. Je vois que ça ne sera pas le cas et je vous en remercie.
 Smiley
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #44 le: Samedi 04/12/10, 08:43:04 »

Bon, tu commences à me fatiguer, là, rcdl.

Chouette, c'était le but...

Ben non, c'était pas le but. Mais surtout maintenant on a de l'info...

Et j'adore votre refus de prendre des nouveaux quand des gens se proposent mais vous en avez pris quand même (dans vos connaissances...)

Continuez à subber des supers subs.

Juste pour savoir : vous êtes la seule team à sortir des SW3 en deux mois ou d'autres vont plus vite ?

Pour Zoubi : t'as raison, Sanctuary en VO ou avec les subs VO c'est très bien

Pour info satirik : je ne fais pas que corriger des copies, je subbe aussi par moment (et j'essaie de le faire aux normes SW3 Tongue)
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Sanctuary Fil de discussion: [VO/VF dispos] - S03E01 - Kali: Part 3 Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 18 requêtes.