Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 17:52:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Sanctuary Fil de discussion: [VO/VF dispos] - S03E01 - Kali: Part 3 Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: [VO/VF dispos] - S03E01 - Kali: Part 3  (Lu 50104 fois)
josc
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #15 le: Samedi 13/11/10, 23:06:37 »

vos sous titres sont de très bonne qualité et je les ai apprécié quand vous étiez encore sur SGU cependant l'attente pour ceux de sanctuary est vraiment trés trés longue Embarrassed un peu déçue ...
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #16 le: Samedi 13/11/10, 23:59:47 »

vos sous titres sont de très bonne qualité et je les ai apprécié quand vous étiez encore sur SGU cependant l'attente pour ceux de sanctuary est vraiment trés trés longue Embarrassed un peu déçue ...

D'accord mais franchement ça vaut le coup d'attendre (s'ils sortent un jour) Tongue

J'ai regardé l'épisode 2 avec des subs récupérés ailleurs : la galère...

D'abord encodés en utf 8 (je crois) donc obligé de les transformer pour voir des é et pas des @'.
Ensuite décalés au départ de 1 seconde en retard et après de 1 sec en avance.
Une orthographe à chier, bourré de fautes de français et d'accord.
Enfin des à peu près au niveau traduction à faire hurler.

Sérieux, vous êtes vraiment les meilleurs... Mais si vous pouviez en plus être un peu, juste un peu, plus rapides ça rendrait tout le monde tellement heureux.

Au fait , si j'ai bien compris c'est les mêmes qui subbent Warehouse et Sanctuary ?
Journalisée
nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #17 le: Dimanche 14/11/10, 03:51:47 »

Au fait , si j'ai bien compris c'est les mêmes qui subbent Warehouse et Sanctuary ?

Oui, et c'est toujours le même qui fout le "bordel" (aka bibi).
Journalisée
Sg49
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #18 le: Vendredi 19/11/10, 18:01:23 »

L'épisode 2 a été diffusé le 22 octobre, soit presque il y a un mois...

Faudra annoncer la date de fermeture du site au fait car là il ne sert plus à rien. Je suis exaspéré quand j'en vois qui vous adulent alors que vous ne faites plus rien depuis longtemps.

D'abord vous abandonnez Sgu alors que votre site porte le nom de la franchise et vous ne produisez plus les subs. Je sais que vous avez une vie mais pour donner un exemple la Team Smallville sur U sub est composé de très peu de personnes dont une qui fait une grande partie du boulot et ils sortent les subs en 24/48H et vous, en 1 mois on attend toujours. Dites tout de suite que vous arrêtez sérieux...

Je plains ceux qui vont continuer à patienter pour vos subs, un conseil matez vous les zod en VO pur ( prenez pas des subs pourris ) sans subs et même si vous comprenez pas vous verrez au moins l'épisode...
Journalisée
Kaioflexx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #19 le: Samedi 20/11/10, 17:13:37 »

Allez, SyFy a diffusé le 6 ème épisode.
Et ici, toujours rien.

Je crois vraiment que la passion du sub n'existe plus chez vous.
Mettre autant de temps pour un seul sous titre, c'est vraiment du n'importe quoi.
Sachant que vous avez oublié 2 épisodes d'Eureka. Et là, comme d'habitude, aucune communication.
Je pourrais également parler de WareHouse.

Je pense qu'il faut que vous pensiez à vous retirer de la toile, et laisser la place à une team qui fera le boulot dans un temps convenable.
On peut tous comprendre que les sortir en 24/48h, ce n'est pas toujours possible (la vie réelle), mais je pense que 2 semaines d'attente doit être le maximum. Sauf bien sûr, exceptionnellement, on peut attendre plus longtemps, mais en ce moment, chez vous, c'est systématique.

Je veux bien vous accorder, que la qualité de vos sous titres sont de bonne facture.

Pour être un peu constructif. Il me semble que vous vous êtes éparpillés dans trop de séries, et vous n'êtes pas assez nombreux pour pouvoir gérer ça.

Vous pouvez constater que j'essaye de trouver une raison à tous ces retards. Mais malheureusement, vous ne communiquez pas avec les personnes qui apprécient et qui soutiennent votre travail bénévole.

Cordialement,
Journalisée
Sg49
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #20 le: Dimanche 21/11/10, 15:33:27 »

Bravo pour la communication ! Au fait je pense que le bouton " Faire un don " est indécent et qu'il n'a plus rien à faire sur le site. Vous voulez des dons pour entretenir un site qui ne sert plus à rien et où les membres de la team ne prennent plus la peine de répondre aux membres du forum ?

Franchement 4 épisodes de retard c'est pas sérieux, déjà l'année dernière c'était déjà lent pour les subs de SGU alors heureusement qu'il y avait- qu'il y a la 6th race qui elle est une team sérieuse et qui a le sens de la communication...

Il faudrait qu'on essaie de monter une team sérieuse sur U sub.
Journalisée
Kaioflexx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #21 le: Dimanche 21/11/10, 19:25:12 »

Je pense que u-sub ne veut pas faire de concurrence à Projet-SG.
Donc c'est mort...

Sinon toujours rien. En même temps quand je regarde le nombre de personne passant sur le site. Ça fait pas beaucoup.
Avec autant d'attente, ils sont en train de ce tirer une balle dans le pied.
Quant à moi, j'ai décidé de les regarder sous titré en VO.

J'espère qu'une team sérieuse va se former un jour pour les séries proposées ici.
Journalisée
Kaioflexx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #22 le: Vendredi 26/11/10, 12:57:18 »

Toc, Toc, y a quelqu'un ?
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #23 le: Vendredi 26/11/10, 19:15:55 »

On est toujours là, juste un peu pris par ce qu'on a par ailleurs. wink
Journalisée



Kaioflexx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #24 le: Vendredi 26/11/10, 20:53:41 »

On est toujours là, juste un peu pris par ce qu'on a par ailleurs. wink

Oui, je sais, c'était mauvais mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Au fait, mais tout le monde le sait. Épisode 7, ce soir.
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #25 le: Vendredi 26/11/10, 23:27:22 »

Et je dois dire que même avec des sous-titres de qualité moyenne, les 6 premiers sont vraiment bons.
Surtout d'ailleurs le 6 qui ouvre des perspectives intéressantes...

Mais ne spoilons pas Cheesy
Journalisée
Kaioflexx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #26 le: Samedi 27/11/10, 20:53:06 »

Toujours rien au bout d'un mois et demi.
Je ne sais même plus quoi dire...
Tellement déçu par votre manque de je ne sais quoi. Vraiment sans voix.
Journalisée
Sg49
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #27 le: Samedi 27/11/10, 21:42:54 »

On est toujours là, juste un peu pris par ce qu'on a par ailleurs. wink

Je dirais plutôt beaucoup...
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #28 le: Dimanche 28/11/10, 00:52:24 »

Carrément beaucoup, oui. Mais ça sortira, c'est sûr !
Journalisée



josc
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #29 le: Lundi 29/11/10, 17:31:40 »

j'ai presque regardé les épisodes à contre coeur sans vos sous titres qui était d'une excellente qualité malheureusement avec une activité nulle depuis le 22octobre je pense que vous devriez abandonner et faire des choses qui vous interessent plus car je vois bien que sous titrer n'est plus votre priorité maintenant et ce que je comprend mais soyez honnete bonne continuation à vous !
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Sanctuary Fil de discussion: [VO/VF dispos] - S03E01 - Kali: Part 3 Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 18 requêtes.