Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 17:25:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Annonce: Sous-titrage de la seconde saison de Stargate Universe Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: Sous-titrage de la seconde saison de Stargate Universe  (Lu 48023 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Mardi 28/09/10, 20:28:30 »

La quasi-totalité des membres de la team ayant été très déçus par la qualité de Stargate Universe, Projet-SG n'assurera pas le sous-titrage de la saison 2.

Vous pourrez trouver les sous-titres sur http://u-sub.net Smiley


Bonne saison à vous et peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures !
Journalisée

Thomas1983
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 43



« Répondre #1 le: Mardi 28/09/10, 21:29:57 »

Bonjour,
Je ne comprends pas votre décision puisque le site se nomme projet-SG, il était logique que vous continuez les sous-titres même si la majorité de la Team n’aime pas Stargate Universe.
De plus les annonces du renouveau de la saison 2 de Stargate Universe sont très prometteuses, la saison 1 a été une tentative de renouveau par rapport à SG-1 et Atlantis qui a malheureusement échoué pour la majorité des fans et pourtant avec les nombreux reproches qu’on lui a faits il nous ont entendu et vont essayer de mettre plein de nouvelles idées pour essayer de ravir les fans.
J’espère que vous reviendrez sur votre décision en regardant les premiers épisodes de la saison 2 de Stargate Universe.

N.B. : En ce moment les tensions sur le forum sont difficiles à cause de la pause des sous titres d’Eureka et de Warehouse 13 donc si vous rajouter l’arrêt des sous titres de Stargate Universe en plus, ça va faire mal.

Longue vie à projet-SG
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #2 le: Mardi 28/09/10, 21:35:44 »

Le subbing, c'est une passion et ça doit le rester. J'ai fait 3 saisons de SGA à contrecoeur, désolée, mais non, pas de SGU pour moi.
Journalisée



romainbh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #3 le: Mardi 28/09/10, 21:40:59 »

Oh! Quand j'ai lu le premier post, j'ai cru à une blague... apparemment non...  Cry  Sad Je tiens quand même à vous remercier très sincèrement pour le travail accompli jusqu'ici. Dommage que ça se termine comme ça, mais je respecte votre décision.
Mais peut-être qu'une nouvelle team qui apprécie SGU pourrait être formée ? Ça contenterait tout le monde.  Huh?
A bientôt j'espère !
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #4 le: Mardi 28/09/10, 21:53:00 »

Relis le message, il y a un lien. Smiley
Journalisée



Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #5 le: Mardi 28/09/10, 23:03:33 »

Citation de: Thomas1983
il était logique que vous continuez les sous-titres même si la majorité de la Team n’aime pas Stargate Universe.

Rien de logique dans ta phrase, je vais pas passer une partie de mon week end sur une série que je n'apprécie pas. D'ailleurs, je m'étais engagée sur la saison 1 de SGU, et je l'ai bouclée. Non sans mal, je l'accorde, mais elle a été subée cette foutue série.  Lips Sealed


Citation de: Thomas1983
De plus les annonces du renouveau de la saison 2 de Stargate Universe sont très prometteuses.

Je me suis dit la même chose lors de l'annonce de la saison 1 et des trailers publiés par Syfy. Résultat : la pire série que j'ai jamais subbée. Si je m'étais pas engagée, j'aurais pas été plus loin que le 105 je crois ! ^^

Citation de: Thomas1983
J’espère que vous reviendrez sur votre décision en regardant les premiers épisodes de la saison 2 de Stargate Universe.

Je les regarderai même pas ^^ Mais espère pas trop hein lol

Citation de: Thomas1983
Longue vie à projet-SG

+1  Smiley

Et surtout, pour les fans, il y aura des sous-titres made in usub Smiley
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

yojimbo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13


Lapin, oui. Mais pas cretin.


« Répondre #6 le: Mercredi 29/09/10, 07:40:42 »

Cela va etre dure de regarder les sous titres d'une autre team.
On va s'abimer les yeux a la lecture.
La qualité ne sera pas au même niveau.

Mais je vous remercie tout de même pour la 1er saison qui avais une bonne qualité quasi parfaite.

Merci et a bientôt sur d'autre sub.
Journalisée
Ours70
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #7 le: Mercredi 29/09/10, 09:43:47 »

Quelle dommage notre site favoris ne subbera pas SGU S2 !

Je suis bien triste de l'apprendre , pour ma part j'ai trouver quand meme interressante cette 1 ere saison certes moins bien que SG1 ou SGA mais bien quand meme

Je regarderait l'autre sub mais je pense que je vais etre decu , car je prennait que vos sub pour toutes les series !!

Aller Je vous remercie quand meme pour ce magnifique travail que vous avez fait !

Je vous attend pour Sanctuary S3 !
Journalisée
stitou2005
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #8 le: Mercredi 29/09/10, 13:31:12 »

De toute façon il y a une raison je pense, même si vous dite que c'est une passion, alors pourquoi tant de retard pour Warehouse 13 bizard quand même !
Je tiens tout de même à vous remercier pour le magnifique boulot que vous avez effectué il y a très longtemps :-)


Bien à vous !
Journalisée
josc
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #9 le: Mercredi 29/09/10, 21:37:45 »

dommage ... je ne connais pas l'historique de ce site qui propose des sous titres mais je pensais que vous l'aviez créé pour la série stargate dans son ensemble meme si d'autres séries sont disponible ...  Smiley
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #10 le: Mercredi 29/09/10, 22:07:13 »

Quelle déception.
Je développerai pas plus... 

Si ce n'est merci pour les plusieurs années que j'ai passé ici. Depuis la saison 8 de sg1 si j'ai bonne mémoire.
Meme si j'ai pas eu l'occasion de revenir depuis quelques temps. Je pense que le fait de vous diversifiez en subbant de plus en plus de series a un peu cassé ce qu'était Projet-SG. 'Fin bon c'est pas le sujet. Smiley

J'essaierai de passer de temps a temps.
Bonne continuation !
Journalisée
Pyroa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #11 le: Jeudi 30/09/10, 06:55:06 »

C'est votre droit, vous avez une vie à vivre !

Mais ne vous voilez pas la face : fermez le site ca vaut mieux.
Journalisée
choinchoin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


localisation: danton nanus, à coter de dante onku


« Répondre #12 le: Jeudi 30/09/10, 12:12:07 »

Entièrement d'accord avec Pyroa, vu la lenteur des sous - titres, maintenant l'arrêt des SGU, fermer le site sa vaudra mieux !!!
Journalisée

"Père ?
 Fille
 J'ai une question à te poser.
 Je t'écoute.
 Pourquoi y a-t-il une femme nue dans ta chambre ?
 (silence) Tu restes là et tu m'attends sans bouger.
 Elle n'a pas de poils sur le pubis, tu crois qu'elle va bien
 Je vais vérifier."
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #13 le: Jeudi 30/09/10, 12:21:04 »

C'est dommage que vous arrêtiez, mais je comprends tout à fait votre décision si la série est médiocre.
Je dois avouer que je ne l'ai même pas encore entamée. Pas eu le courage, et ce que j'en ai souvent entendu ne m'a guère motivé...
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Dr.Rush
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 75



« Répondre #14 le: Jeudi 30/09/10, 16:21:34 »

 pourquoi ce nommé projet-sg, alors que vous ne sous-titré plus stargate... je comprend tout a fait votre choix, mais c'est comme ce que tout le monde (ou presque) reproche a SGU, de s'appelé Stargate, alors qu'elle "ne le mérite pas" enfin c'est pas ce que je pense moi pour SGU en tout cas. mais quitte a arrêter de sous titré Stargate, autant changer le nom du site ou du moins le thème du site.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Annonce: Sous-titrage de la seconde saison de Stargate Universe Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 20 requêtes.