Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 20:50:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Warehouse 13 toujours subbée ??? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Warehouse 13 toujours subbée ???  (Lu 9733 fois)
seigneur apothis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« le: Mercredi 22/09/10, 16:38:42 »

Salut à tous,

Je suis un fan de la première heure de Projet SG et j'ai plaisir à chaque épisode de Sanctuary, SGU et Warehouse 13 de pouvoir apprécier votre super boulot pour la traduction.
Je ne suis pas à la minute pour les sous titres, mais je voulais savoir si vous continuez à faire les subs pour Warehouse 13 au vu de l'avancement des barres pour le sub de l'épisode 5.

Bon Courage,

Apophis
Journalisée
lolosnook
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« Répondre #1 le: Mercredi 22/09/10, 20:22:49 »

Laisse leur le temps ! Je n'ai pas encore entamé la saison 2  angel not Tongue
Journalisée

Loués soient les Oriis !
Arrow
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 506



« Répondre #2 le: Mercredi 22/09/10, 22:44:40 »

Oui, oui,  le sous-titrage continue. Sois rassuré.
Journalisée
seigneur apothis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #3 le: Jeudi 23/09/10, 11:49:49 »

Ah, merci de préciser parce que je sens un manque d'envie de la part des traducteurs.
Mais bon...Wait and see...
Journalisée
Arrow
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 506



« Répondre #4 le: Jeudi 23/09/10, 12:10:09 »

Ah, merci de préciser parce que je sens un manque d'envie de la part des traducteurs.
Mais bon...Wait and see...

*d'un traducteur...
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #5 le: Samedi 25/09/10, 13:34:30 »

Salut à tous,

Je suis un fan de la première heure de Projet SG et j'ai plaisir à chaque épisode de Sanctuary, SGU et Warehouse 13 de pouvoir apprécier votre super boulot pour la traduction.
Je ne suis pas à la minute pour les sous titres, mais je voulais savoir si vous continuez à faire les subs pour Warehouse 13 au vu de l'avancement des barres pour le sub de l'épisode 5.

Bon Courage,

Apophis

 sg3 sg3 sg3 sg3 sg3 sg3

 sg4 sg4 sg4 sg4 sg4 sg4

 lol lol lol lol lol lol lol
Journalisée
jannot5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2


« Répondre #6 le: Jeudi 07/10/10, 18:10:04 »

Oui, oui,  le sous-titrage continue. Sois rassuré.

Salut. Je me pose moi aussi la question, l'épisode 5 de la saison 2 est quand même sorti le 4 Août, nous somme le 7 Octobre.

Si la team n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit sur l'avancement d'un seul épisode en 2 mois, sa craint.

Après je comprend que vous faites sa sur votre temps libre et bénévolement aussi,
mais la moindre des chose serait de tenir informé les personnes qui vous soutiennent, le pourquoi du comment sa n'avance pas.

Ce qui pourrai vous aidez à trouvez une solution (si vous en cherchez une bien sûr).

Si vous ne voulez plus subbé la série, dites le également, ça ne donnerais pas de faux espoir au personnes qui attende vos ST.

Cordialement.
Journalisée

http://easyrewards.fr/index.php

Pour celles et ceux qui voudrons gagner des points facilement sur MU.
Plus on seras, plus on gagneras de points. 2 minutes part jours c'est pas la mort.
stitou2005
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #7 le: Dimanche 17/10/10, 20:07:09 »

jannot5 tu as entièrement raison! EDIT Modo : Et tu veux pas 100 balles et un Mars, aussi ? Petit rappel : pas de liens vers les sous-titres d'autres Teams et/ou personnes pour les séries sous-titrées par Projet-SG.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Warehouse 13 toujours subbée ??? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 18 requêtes.