Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 17:05:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: avez vous des ideé sur le 200eme episode de sg1 Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: avez vous des ideé sur le 200eme episode de sg1  (Lu 16381 fois)
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #15 le: Jeudi 16/03/06, 12:06:09 »

Pour la 200eme, je verrais bien, les Asgards, montrant enfin au Tau'ri donc à nous, les derniers habitants (qui peuvent se chiffrer en millions  :mdr: ), Feerlings et Anciens. C'est vrai ils sont pas tous mort ou ont subis l'Ascension!
Et que nous devenons enfin la 5eme race, puis la nation Jaffa la 6eme.( Et que l'on crée une République integalactique (avec des jedis, des etoiles de la mort :shock: ...ok je m'egarde.))

Enfin, et surtout, que les Chinois et Russes, se soulevent contre les Americains et leurs Alliés Europeens, que sa crée une course à l'armement spatiale massif  :shock: .
Journalisée

derint, Dum Metuant.
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #16 le: Vendredi 17/03/06, 17:05:41 »

Deux solutions possibles :

Epidode totalement loufoque genre wormhole extrem 2, ou pourquoi pas 2 agents du FBI harcelant SG1 à propos d'un complot d'un gouvernement au courant de l'existence des extra-terrestres !

Ou alors,
Quelque chose qui péte dans tous les sens en 42 min ! Que ce soit sur Terre avec des gouvernements prêts à lancer une troisiéme guerre, une guerre civile Jaffa, puis je ne sais quoi d'autre mais un bon compilé de tout ce qui nous a fait devenir fan de la série!

Dans tout les cas, un épisode où des humains ne tuent pas d'autres humains...
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #17 le: Vendredi 17/03/06, 17:25:55 »

moi je sens bien un vieil épisode nanar dans lequel y a rien.... genre The Scourge..... lol
Journalisée

-=TomTom=-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #18 le: Vendredi 17/03/06, 18:02:14 »

Citation de: "l'ancuetas"
Pour la 200eme, je verrais bien, les Asgards, montrant enfin au Tau'ri donc à nous, les derniers habitants (qui peuvent se chiffrer en millions  :mdr: ), Feerlings et Anciens. C'est vrai ils sont pas tous mort ou ont subis l'Ascension!
Et que nous devenons enfin la 5eme race, puis la nation Jaffa la 6eme.( Et que l'on crée une République integalactique (avec des jedis, des etoiles de la mort :shock: ...ok je m'egarde.))

Enfin, et surtout, que les Chinois et Russes, se soulevent contre les Americains et leurs Alliés Europeens, que sa crée une course à l'armement spatiale massif  :shock: .


ce qui est bizarre avec cette histoire de 4 races "supremes", c que les wraith n'en font pas parti... ces 4 races sont classées en tant que grandes races "gentilles" ou toutes les grandes races peuvent rentrer ?  :mdr:
Journalisée

url=http://www.idpz.net/tomtom/lolesque.html][size=18]Maintenant, il faut battre le 410 de 2006, alors Clique, merci ;-)[/size][/url]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Vendredi 17/03/06, 18:38:35 »

ben vu que l'alliance est assez vieille (y'en a plus que 2 qui existent encore sur notre plan d'existence), je crois que le club est assez fermé et on peut pas trop appelé ça une alliance de 4 races car entre une qui s'est cassée, une pacifiste et un equi sert à rien, l'alliance, les asgards la font tout seul

par contre, rajouter les wraith, gentils ou méchants ça  m'a la'air mal barré car l'alliance comprenait des anciens

sinon, quand on voit que nos vaisseaux sont merdiques, nos nations pas unies... ... ... on va se faire virer par le videur
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #20 le: Vendredi 17/03/06, 18:51:41 »

Citation de: "purfeeling"

sinon, quand on voit que nos vaisseaux sont merdiques, nos nations pas unies... ... ... on va se faire virer par le videur


Sans vouloir faire de politique, et chacun peut le voir à sa façon, mais pour moi, la série sous-entend que les discensions et allainces politiques entre les 5 pays du VETO (usa, russie, france , grande bretagne, chine) peuvent foutre de la merde.

On a bien vu le sgc fermé pour enquête au moment où les goaul'd arrivaient et sg1 pas content du coup.
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #21 le: Vendredi 17/03/06, 19:14:11 »

c'est un peu ce que j'ai dit ...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #22 le: Vendredi 17/03/06, 20:09:25 »

Désolé,

je viens de relire les précédents posts, et c'est vrai que j'ai fait un peu de paraphrasage.

Je voudrai ajouter tout de même qu'on voit surtout des membres du CIS ou de temps en temps des militaires Russes, mais pas trop les chefs de gouvernements eux-mêmes. pourquoi pas une tite discussion sur le SGC lors d'un G8, discuttant d'un traité international !?
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
T0ng4FF
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #23 le: Mercredi 29/03/06, 11:10:34 »

Source sg fusion:
Citation
Cet épisode sera la suite de l’épisode "Wormhole X-treme", un épisode comique où un extraterrestre vivant sur Terre créait une série assez semblable aux aventures de Sg-1.

Voici la suite: http://www.stargate-fusion.com/?id=402
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #24 le: Mercredi 29/03/06, 13:09:32 »

Rda de retour! Yahooo!
Bon apparemment pour seulement 5 épisodes mais c'est déjà ça... lol
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Mercredi 29/03/06, 13:38:00 »

c'est cool ça mais je viens de voir un post comme quoi l'épisode 200 concernerait les ferlings mais je préfère croire stargate fusion pour ce genre de chose surtout qu'à mon avis, les ferlings n'en ont rien à ... des oris
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #26 le: Mercredi 29/03/06, 13:40:14 »

2 histoires en parallèles ça c'est déjà vu...et elles se rejoignent à la fin...
Sinon...bah on verra bien en aout :woot:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: avez vous des ideé sur le 200eme episode de sg1 Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.