Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 13:48:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Eureka / Warehouse 13 Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Eureka / Warehouse 13  (Lu 46084 fois)
Razorback
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #30 le: Lundi 30/08/10, 10:07:09 »


Merde alors tu as pas supprimé le lien vers ici avant d'écrire se commentaire des plus stupide et inutile ! Je fait une fête rien que pour fêter (répétition) le fait que tu ne reviendra plus jamais sur le forum ! Et je rigole pas !  Grin

Je ne peux pas m'empécher de répondre à l'un de ces formidables messages.

Ce que j'adore sur ce forum c'est la quasi unanimité des membres sur la médiocrité du relationnel et de l'intelligence.

Étaye tes propos avant de dire que CE commentaire est inutile et blah blah blah, ya de la vie ici ??? Ya du monde sur la shout ???? Ya des ST récent ???? NON, alors arrêter de vous la péter et essayez d'avancer. Ca pue le sapin et c'est tout.

Au fait magimelbzh, à te lire, il est inutile de DL les sub ici, vue ton orthographe ainsi que ta grammaire, j'imagine que le fast sub te suffit amplement. A moins que tu fasses partie des subbers ...

PS : Je rigole pas non plus ... En fait, si je rigole
Journalisée
nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #31 le: Lundi 30/08/10, 10:35:27 »

PS : Je rigole pas non plus ... En fait, si je rigole
Tu m'as fait rire. lol

PS : Nan, j'déconne... XD
Journalisée
Razorback
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #32 le: Lundi 30/08/10, 11:05:35 »

T'es con, non j'déconne, en fait non j'déconne pas.

Tu es même en tête, loin devant, si loin qu'on voit plus... comme tant d'autres choses ici
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #33 le: Lundi 30/08/10, 11:07:09 »

 Shocked  sourcil
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #34 le: Lundi 30/08/10, 12:54:37 »

Et on ose me traiter de raleur Smiley
Journalisée
nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #35 le: Lundi 30/08/10, 13:09:11 »

Et on ose me traiter de raleur Smiley

On a jamais douté qu'il y avait différents niveaux, t'inquiète.
D'ailleurs (c'est mon côté journaliste qui parle), j'aimerais recueillir tes impressions suite à la découverte de ce nouveau "talent".
Tongue
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #36 le: Lundi 30/08/10, 13:38:10 »

Quand tu dis "c'est mon côté journaliste qui parle" nitro, c'est une expression, où tu es vraiment journaliste ?
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #37 le: Lundi 30/08/10, 14:29:24 »

Quand tu dis "c'est mon côté journaliste qui parle" nitro, c'est une expression, où tu es vraiment journaliste ?

Très bonne question. Smiley
Laissons donc planer le mystère. Cheesy
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #38 le: Lundi 30/08/10, 14:32:52 »

Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
WonderPanic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #39 le: Mercredi 01/09/10, 12:24:02 »

C'est vrai que les Sous-Titres sont long a venir... Mais bon que peut on demander a des personnes qui fournisse un travail de qualité et le tout GRATUITEMENT ? bah moi j'dit : Rien.

Donc voici ma méthode ! et elle fonctionne nickel ! Aller prendre des sous titres ailleurs et ensuite revenir ici et télécharger les "super sous titres". Comme ça en tant que FAN vous êtes satisfait d'avoir vu l'épisode "rapidement" et ensuite bah toujours en temps que FAN vous apprécierais de revoir un zod et qui plus est; vous le comprendrez surement mieux du fait que la trad et la synchro sont correctes et sans fautes d'orthographe.

Na ? qu'en pensez vous ? hmm ?  ^^
Journalisée


rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #40 le: Mercredi 01/09/10, 21:00:41 »

Citation
j'aimerais recueillir tes impressions suite à la découverte de ce nouveau "talent".
Tongue

Je comprend qu'il râle (après tout je suis un raleur Tongue) mais relisez mes posts : jamais une insulte gratuite (ni payante), pas de remarques sur vos capacités mentales ou vos ressemblances physiques avec des animaux mais juste des remarques acidulées sur le temps mis pour sortir un sub.
D'ailleurs je n'ai ralé que pour le dernier de la saison 3.
En ce moment je ne rale pas, je patiente parce qu'il me semble normal que les teams puissent prendre du retard au mois d'août (toute la France fonctionne au ralenti, non ?)
Je n'ai pas encore regardé les subs des autres sites donc je ne sais pas si la qualité est au rendez-vous mais je sais que vos subs sont au dessus, parce que même si les traducteurs sont parfois bons, ils ne respectent pas les standards SW2 ou SW3 (parfois même pas SW1).

Enfin, si je puis me permettre une critique constructive, les barres d'avancement des subs (que vous êtes presque les seuls à mettre) vous nuisent. En effet, sur d'autres sites on ne voit pas une barre d'avancement bloquées à 20% pendant 8 jours donc on ne demande pas ce qui se passe. Ici, on se demande tout de suite si Golgi est coincé aux cabinets parce que, à l'extérieur, la planche à repasser à basculé contre la porte et qu'il n'arrive plus à ouvrir... Smiley


En conclusion : je n'approuve pas ce genre de remarques purement désobligeantes et insultantes, j'espère ne jamais en avoir posté de ce style, et si c'est le cas, je m'en excuse.

M'enfin, magnez-vous un peu le derch maintenant, je m'impatiente moi SmileySmileySmileySmileySmileySmiley
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #41 le: Mercredi 01/09/10, 21:10:02 »

T'as pas de bol, la rentrée s'est ajoutée au mois d'août...
Journalisée



rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #42 le: Jeudi 02/09/10, 06:57:48 »

T'as pas de bol, la rentrée s'est ajoutée au mois d'août...

Ben ouais, je sais... Sad pour moi aussi, donc moins le temps de regarder des séries, donc pas pressé d'avoir des subs Smiley
Journalisée
dna
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #43 le: Jeudi 02/09/10, 17:26:28 »

faites comme moi, refaites vous une série super longue (moi c'est bleach, mais bon, ici ça serait plutot stargate) depuis le début...
mine de rien, ça fait passer le temps en attendant les nouveaux sous titres sans même sans rendre compte...
Journalisée
magimelbzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #44 le: Jeudi 02/09/10, 19:33:39 »

faites comme moi, refaites vous une série super longue (moi c'est bleach, mais bon, ici ça serait plutot stargate) depuis le début...
mine de rien, ça fait passer le temps en attendant les nouveaux sous titres sans même sans rendre compte...

Je confirme ^^ Je me suis fait Stargate SG1 pendant l'été et je poursuis sur Atlantis là je suis à la Saison 2 ! Et je suis Accro  Grin !
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Eureka / Warehouse 13 Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.