Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 14:33:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Eureka / Warehouse 13 Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Eureka / Warehouse 13  (Lu 46113 fois)
mich_le_belge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #15 le: Samedi 14/08/10, 13:49:09 »

 Angry
Dites, les modos...
Pourquoi les posts des clients grincheux ne volent-ils pas directement là où doivent être : dans les posts hors sujets (la poubelle quoi!)
Après tout, y'a pas de clients sur VOTRE site.
Vous n'êtes pas sous contrat quand VOUS faites VOS sous-titres.

Alors ou est l'atteinte démocratique à nettoyer le forum des post de gens qui se sont manifestement trompé sur la fonction de ce forum?

De plus, comme ils posent toujours les mêmes questions, il serait peut-être opportun de créer une FAQ.
Plus besoin de répéter 1000 fois la même chose. Vous les envoyer par un liens à aller s'instruire sur la FAQ... et zou... post déplacé et locké.

Ce genre de post est ,au mieux du trollage, au pire du spam... faut filtrer pour pas être pollué.  Grin



Journalisée
korndexter
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #16 le: Dimanche 15/08/10, 09:20:35 »

C'est pas pour dire de raler mais comment on va faire puisque l'épisode 5 d'eureka est la suite de l'épisode 5 de warehouse 13 et que pour ce dernier on a pas les sous titres
Journalisée
vasistaz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #17 le: Dimanche 15/08/10, 10:04:38 »


alors bien sur vous avez une vie privée, moi également et je peux qu'être admirattif devant votre travail, toujours d'excellente qualité, mais à ce que j'ai pu lire de droite à gauche, vous ne souhaitez pas d'aide extérieure, WHY ???




Je vais me répéter par rapport à mon premier message : si tu veux participer, signale les erreurs dans la section adéquate (corrections truc-muche, je sais plus quel nom elle a).
Ce sera bénéfique pour tout le monde :
- On verra des erreurs qu'on a faites.
- Tu verras que certaines choses que tu pensais être des erreurs ne le sont peut-être pas.
- Et enfin, tu montreras que tu es utile pour de la relecture par exemple, et tu nous feras penser "si on l'avait avec nous, on pourrait sans doute gagner du temps à ce niveau sans faire baisser la qualité."

C'est exactement de cette façon que ça s'est passé en ce qui me concerne pour le sous-titrage d'une série : un sous-titreur expérimenté postait les sous-titres d'une série chaque semaine, et moi, chaque semaine, je proposais publiquement des corrections (ne serait-ce qu'une seule petite faute de frappe), et à la fin de cette série, il m'a demandé de venir le rejoindre sur une série qu'il subbait.
Pourquoi ça ? Parce qu'il avait remarqué l'attention que je portais aux sous-titres. Simple comme bonjour. Smiley

Donc la substance (en version correcte car il est vrai que j'ai été assez tranchant tout à l'heure), c'est deux choses :
- il existe une méthode pour "devenir sous-titreur" qui a fait ses preuves, sers-toi de cette méthode, applique-la à ton cas.
- on ne va pas recruter des gens en se basant sur du vent ("je sais faire", "je suis super bon en français", "je suis bilingue", même si au final, cela s'avérerait vrai), on n'a pas le temps de vérifier 12 personnes en intégrant chacune au sous-titrage d'un épisode, pour ensuite lui dire "non, désolé, on trouvera quelqu'un d'autre", en termes d'organisation, c'est pas gérable.


J'en ai un peu assez de voir toujours les même messages et surtout les mêmes questions. Avant de poster il faudrait regarder les messages précédents.
Journalisée
Ba'al
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #18 le: Dimanche 15/08/10, 10:39:46 »

C'est pas pour dire de raler mais comment on va faire puisque l'épisode 5 d'eureka est la suite de l'épisode 5 de warehouse 13 et que pour ce dernier on a pas les sous titres
Tu patientes.
Journalisée

img]http://img72.imageshack.us/img72/563/sanstitre1114qq.png[/img]
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #19 le: Lundi 16/08/10, 13:49:09 »

je suis patient ,j ai râlé une seule fois sur le site lors de l épisode final de eureka ,mais serait il possible d avoir une mini date car si ca fait comme cet épisode autant le dire de suite car j attendrai pas 3 mois pour voir les st tanpis j irai prendre du google trad même si j en ai pas envie.Donc une tite date  je pense que c est a cause des vac le retard ?
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #20 le: Lundi 16/08/10, 15:07:41 »

Pas de date, non.

Et si c'est pour Eureka que tu poses la question, non. C'est à cause de mon arrêt du tabac qui fait que j'arrive pas à me concentrer, et un peu à cause des vacances.

Et pour la dernière fois, Y A PAS DE RETARD. On n'est pas tenus à une date, même pas à boucler avant le suivant, même si c'est ce qui est fait par la plupart des teams.
Journalisée



sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #21 le: Lundi 16/08/10, 17:44:18 »

/mode persuation on : EDIT

non c etait plutot pour warehouse que je dissai cela.
 quand au retard meme si a proprement parler y a pas de retard  quand on est habitué a avoir des st maxi 1 semaine au bout de 3 4 on peut dire retard je pense:p
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #22 le: Lundi 16/08/10, 17:48:32 »

Et pour la dernière fois, Y A PAS DE RETARD. On n'est pas tenus à une date, même pas à boucler avant le suivant, même si c'est ce qui est fait par la plupart des teams.
Journalisée



nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #23 le: Lundi 16/08/10, 21:04:36 »

sao: c'est moi qui ai édité ton message ; je sais que tu le fais sur le ton de la plaisanterie, mais je trouve ça déplacé.
wink
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #24 le: Mardi 17/08/10, 11:27:48 »

Eureka prend quelques jours, hein... on laisse une chance à Warehouse de nous rattraper. lol
Journalisée



nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #25 le: Mardi 17/08/10, 12:37:01 »

Eureka prend quelques jours, hein... on laisse une chance à Warehouse de nous rattraper. lol

Rattraper, rattraper... On va vous dépasser, oui !
 Grin
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #26 le: Mardi 17/08/10, 12:38:22 »

Eureka prend quelques jours, hein... on laisse une chance à Warehouse de nous rattraper. lol

Rattraper, rattraper... On va vous dépasser, oui !
 Grin

Vas-y, j'attends que ça. Te reste moins d'une semaine !
Journalisée



sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #27 le: Mardi 17/08/10, 13:22:00 »

haa? je voit qu on plaisante  competition? Tongue bon allez vous avez moin de 1 a 2 jours avant que le soleil raplique ,la il pleut et j aimerai me detendre avec 2 eureka et 4 warehouse(on peut tj rever ca mange pas de pain)Tongue
Journalisée
Razorback
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #28 le: Samedi 28/08/10, 16:23:55 »

Qui parle de compétition ??? La compétition transcende les protagonistes, ca ne les ramollit pas...

Pour ce qui est des délais des sous-titres, je ne saurais quoi dire. Bien sur vous faites ca gratuitement, bien sur vous n'êtes pas tenu à un délai précis (imprécis serait plutôt convenable), bien entendu vous êtes les meilleurs mais évidemment vous êtes des anes batés, je m'explique.

Pourquoi allez-vous sous-titrer des séries qui sont déjà disponible à partir d'une simple recherche sur google. Incroyable, vous n'avez pas fini eureka e05 alors que l'on trouve déjà à l'épisode 7. Alors vous pourrez dire que le fast sub n'a rien à voir avec la qualité de votre travail et j'en conviens aisément, sauf que les ST sont de qualité, il y a bien quelques fautes de français parfois mais cela n'altère en rien la compréhension d'un épisode.

Je pense donc que vous êtes une team qui va être vouée à disparaitre ou alors, vous allez être racheté par l'administration française (rapport à l'encéphalogramme plat que vous imposez aux gens qui vous télécharge).

J'ai bon espoir que ce message soit supprimé ou fasse l'objet d'une méchante réponse de la part des Admins, modo ou sous fifres du site, quoi qu'il en soit, je ne serai pas en mesure de le vérifier car votre lien va aller directement là où il aurait dû atterrir il y a bien longtemps : à la poubelle.

Longue vie à votre suffisance
Journalisée
magimelbzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #29 le: Dimanche 29/08/10, 00:10:13 »

Qui parle de compétition ??? La compétition transcende les protagonistes, ca ne les ramollit pas...

Pour ce qui est des délais des sous-titres, je ne saurais quoi dire. Bien sur vous faites ca gratuitement, bien sur vous n'êtes pas tenu à un délai précis (imprécis serait plutôt convenable), bien entendu vous êtes les meilleurs mais évidemment vous êtes des anes batés, je m'explique.

Pourquoi allez-vous sous-titrer des séries qui sont déjà disponible à partir d'une simple recherche sur google. Incroyable, vous n'avez pas fini eureka e05 alors que l'on trouve déjà à l'épisode 7. Alors vous pourrez dire que le fast sub n'a rien à voir avec la qualité de votre travail et j'en conviens aisément, sauf que les ST sont de qualité, il y a bien quelques fautes de français parfois mais cela n'altère en rien la compréhension d'un épisode.

Je pense donc que vous êtes une team qui va être vouée à disparaitre ou alors, vous allez être racheté par l'administration française (rapport à l'encéphalogramme plat que vous imposez aux gens qui vous télécharge).

J'ai bon espoir que ce message soit supprimé ou fasse l'objet d'une méchante réponse de la part des Admins, modo ou sous fifres du site, quoi qu'il en soit, je ne serai pas en mesure de le vérifier car votre lien va aller directement là où il aurait dû atterrir il y a bien longtemps : à la poubelle.

Longue vie à votre suffisance


Merde alors tu as pas supprimé le lien vers ici avant d'écrire se commentaire des plus stupide et inutile ! Je fait une fête rien que pour fêter le fait que tu ne reviendra plus jamais sur le forum ! Et je rigole pas !  Grin
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Eureka / Warehouse 13 Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.